Aurélien Barrau porte des montre à 50000 euros
Pas très écolo tout ça
Le 02 septembre 2022 à 20:48:42 :
M'enfin, ça reste plus écolo de se prendre une montre entièrement réalisée en Suisse pour 30K ou 50K, que d'en faire venir une de Chine qui te reviendra à 10 balles
T'as cru que l'or poussait dans les arbres Suisse ?
Le 02 septembre 2022 à 20:52:20 :
Pour information, ce grand écolo habite en plein centre de Grenoble dans un appartement Bourgois, je le croise parfois rentrer chez lui. C'est un petit phasme imbu de lui même qui ressemble à rien et qui mériterait deux tarte dans sa gueule
Et pourtant tu fais prout quand tu le croise
Le 02 septembre 2022 à 20:54:33 :
je croyais que les profs chercheurs étaient pauvres
Lui avec tout ses postes avait annoncé 4k net dans son interview
Le 02 septembre 2022 à 20:53:45 :
Le 02 septembre 2022 à 20:52:20 :
Pour information, ce grand écolo habite en plein centre de Grenoble dans un appartement Bourgois, je le croise parfois rentrer chez lui. C'est un petit phasme imbu de lui même qui ressemble à rien et qui mériterait deux tarte dans sa gueuleEt pourtant tu fais prout quand tu le croise
Il fait la taille d'une petite fille en maternelle et doit peser soixante kilos. On se rend pas forcément compte en vidéo mais c'est un véritable phasme
Le 02 septembre 2022 à 20:57:45 EtoileVagabonde a écrit :
Autant j’aime pas ce type pour ses délires écolo-malthusien, autant je vous trouve absolument pathétiques et minables quand vous sortez des sophismes de ce genre.
Il base son exposé sur le fait qu'on ne peut pas décorréler le PIB de ses émissions de gaz à effet de serre, ce qui est factuellement faux, donc à partir de là on peux se permettre de rigoler sur d'autres choses
Et l'auteur montrait l'hyprocrisie du type, il n'était pas en train de débattre sur un argument du discours, donc ce n'est pas un sophisme
Le 02 septembre 2022 à 20:52:58 :
destruction monétaire, c'est écolo
Sauf si Mr Rolex choisi d'utiliser l'argent de la montre pour se payer un tour du monde en lamborghini
Le 02 septembre 2022 à 21:01:31 :
Le 02 septembre 2022 à 20:57:45 EtoileVagabonde a écrit :
Autant j’aime pas ce type pour ses délires écolo-malthusien, autant je vous trouve absolument pathétiques et minables quand vous sortez des sophismes de ce genre.Il base son exposé sur le fait qu'on ne peut pas décorréler le PIB de ses émissions de gaz à effet de serre, ce qui est factuellement faux, donc à partir de là on peux se permettre de rigoler sur d'autres choses
Et l'auteur montrait l'hyprocrisie du type, il n'était pas en train de débattre sur un argument du discours, donc ce n'est pas un sophisme
Données du topic
- Auteur
- jeanmonnaie46
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 20:44:15
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24