Topic de Girafin10 :

[OVNI] Ca va péter. (confirmé par un ancien du Pentagone)

Supprimé

Le 01 septembre 2022 à 22:53:00 :

Le 01 septembre 2022 à 22:45:33 :
Empereursdf je le respecte.

C'est le meilleur détracteur, lui a fait des recherches au moins.

Bien joué à toi.

Il fait des recherches inutiles sans preuves tangibles derrière et hors sujet surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il est pas prêt à croire l'existence des E.T ainsi que des révélations et autres "preuves" mais par contre il croit dur comme fer aux randoms qui sont comme lui juste parce qu'ils sont de son avis quoi

el famoso hors sujet , alors que quand on se renseigne on sait tout est lié à ce que je viens de dire. Mais bon c'est difficile pour le desco moyen d'histoires d'alien de se concentrer 30 min et regarder une vidéo sur en anglais :)

Comment ça "sans preuve tangible" ?

Le 01 septembre 2022 à 22:55:50 :

Le 01 septembre 2022 à 22:51:45 :
Moi j'attends ça depuis 80 ans

Il y a déjà une génération qui est décédé de vieillesse tu sais avec l'idée que les UFO étaient bien là :)
C'est un phénomène culturelle qui date de l'aprés 2em GM
C'est pourquoi 99% des soi disantes appration de soucoupe sont faite dans le monde occidentale qui a été bercé par la SF.
Ca a créé la possibilité qu'un truc "supposé " volant (à leur yeux) qu'ils ne savant pas identifié soit très rapidement catalogué dans la tête de cette population comme soucoupe volante...

C'est complètement et de plus en plus faux.

Le 01 septembre 2022 à 22:53:00 :

Le 01 septembre 2022 à 22:45:33 :
Empereursdf je le respecte.

C'est le meilleur détracteur, lui a fait des recherches au moins.

Bien joué à toi.

Il fait des recherches inutiles sans preuves tangibles derrière et hors sujet surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il est pas prêt à croire l'existence des E.T ainsi que des révélations et autres "preuves" mais par contre il croit dur comme fer aux randoms qui sont comme lui juste parce qu'ils sont de son avis quoi

j'ai des preuves mais je ne peux pas les montrer = pas de preuve

perso je dirais que c'est une ou des civilisations avancées qui cartographies l'univers et qui laissent des bases et drones derrière eux pour faire du monitoring,

qui accessoirement nous traite parfois comme des fourmis sur qui il convient à l'occasion de faire des prélèvements ou avec paternalisme comme quand ils désactivent des silos

Girafion qui boucle depuis 2 ans sur les ovnis :rire:

2 ans qu'il va y avoir des révélations d'envergure dans 40 minutes :rire:

Données du topic

Auteur
Girafin10
Date de création
1 septembre 2022 à 21:42:37
Date de suppression
1 septembre 2022 à 23:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés