Moins on est intelligent , plus on est complotiste .
Les élécteurs de Le Pen sont donc les plus pauvres , les moins éduqués et les plus complotistes
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que tout ce que les complotistes ont prédit depuis 2019 est en train de se passer.
Confinements, vaccin obligatoire, inflation, pass sanitaire / vaccinale, pass climatique, couvre feu, masque obligatoire, etc
Ça fait beaucoup pour des imbéciles soi disant
" Le complotiste : Souvent jeune et peu diplômé "
Le 06 septembre 2022 à 12:58:59 :
J'en pense que tout ce que les complotistes ont prédit depuis 2019 est en train de se passer.Confinements, vaccin obligatoire, inflation, pass sanitaire / vaccinale, pass climatique, couvre feu, masque obligatoire, etc
Ça fait beaucoup pour des imbéciles soi disant
Tu affirmes des trucs sans apporter aucune preuve, c'est encore une méthode de désco , prouves que tu as raison sinon personne de censé ne va te répondre
Le 06 septembre 2022 à 12:58:33 :
Le 06 septembre 2022 à 12:57:17 :
J'en pense qu'un média du gouvernement va pas dire qu'être complotiste c'est une preuve d'intelligence supérieureLes autres médias disent pareil mais n'appartiennent pas a l'état
aya tous les media en France appartiennent à 2 personnes qui sont soumises a macron réveil toi
Le 06 septembre 2022 à 12:58:33 :
Le 06 septembre 2022 à 12:57:17 :
J'en pense qu'un média du gouvernement va pas dire qu'être complotiste c'est une preuve d'intelligence supérieureLes autres médias disent pareil mais n'appartiennent pas a l'état
Tout les médias appartient au même groupe de milliardaires qui contrôle l'état
Le 06 septembre 2022 à 12:59:39 :
L'esprit critique est une preuve de bêtise, tout le monde sait ça. Les plus intelligents sont ceux qui croient aveuglément tout ce qu'on leur raconte.
Le 06 septembre 2022 à 12:59:39 :
L'esprit critique est une preuve de bêtise, tout le monde sait ça. Les plus intelligents sont ceux qui croient aveuglément tout ce qu'on leur raconte.
Bah justement ce ne sont pas les complotistes qui affirment leurs théories avec force et sont absolument surs d'eux même quand tu les écoutes ?
C'est certain que leur docilité (ou soumission) est une preuve d'intelligence...
Données du topic
- Auteur
- Sizlek_v119
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 12:55:56
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 117