Pourquoi vous galérez avec les meufs?
Le 28 août 2022 à 23:00:21 :
la plupart des mecs qui galèrent ici c'est car ils sont introvertis
les meufs detestent les introvertis
Tu confond introverti et timide
Perso j'ai eu plusieurs copine dans ma vie mais depuis 2 ans c'est la galère, parce que je rencontre personne, je suis dans la boucle du taf et quand je sors c'est en cercle fermé avec mes potes de toujours
Le problème c'est que j'ai 26 ans et j'ai l'impression que maintenant ça devient difficile d'agrandir son cercle social, et donc de rencontrer des femmes
J'ai essayé tinder aussi, j'ai eu des matchs mais ça aboutit a rien et puis même, ça me soule j'ai du mal avec le concept des sites de rencontre
Et comme je suis pas assez a l'aise socialement pour aborder des femmes dans la rue..
Je suis laid, casanier, routinier, introverti.
Tout ce qui ne plaît pas à la meuf lambda d'aujourd'hui qui est en quête constante de stimulation émotionnelle, d'interaction sociale et de nouvelles expériences.
0 meuf dans mon cercle social + Pas assez beau pour chopper sur tinder
Finito
Le 28 août 2022 à 23:06:31 :
les meufs detestent les introvertisTu confond introverti et timide
Non il a raison, les meufs n'aiment pas les introvertis, parce qu'ils ont tendance à aimer la routine et à s'isoler pour se ressourcer, ce qui ne passe pas quand on est avide de stimulation émotionnelle et nouvelles expériences.
L'op ce bluepilled qui pensent que le physique fait tout
Si ta des potes (meme 4/10) c'est qu'ils ont un cercle social donc ils sont déjà dans le game ce qui n'est pas le cas des kheys
Le 28 août 2022 à 23:17:31 :
Non il a raison, les meufs n'aiment pas les introvertis, parce qu'ils ont tendance à aimer la routine et à s'isoler pour se ressourcer, ce qui ne passe pas quand on est avide de stimulation émotionnelle et nouvelles expériences.
Tu peux aisément gérer en étant introverti
Ça ne durera pas nonobstant
Le 28 août 2022 à 23:21:03 :
Le 28 août 2022 à 23:17:31 :
Tu peux aisément gérer en étant introverti
Ça ne durera pas nonobstant
Il peut gérer en jouant l'extraverti, c'est ce qui attire les meufs en plus du physique. Mais comme tu le dis, ça ne dure pas vu que le naturel revient au galop et l'introversion est un repoussoir pour les meufs.
Le 28 août 2022 à 22:47:18 Dolip0rn a écrit :
je vais bientot au bled ramener une femme en francependant les vacances j'ai tenté la drague dans le sud de la france ca m'a giga saoulé tout les rateaux, plus jamais trop de perte de temps et d'énergie.
Soutiens clef, nonobstant c'est triste de ramener une femme qui n'aura pas la même culture, mentalité et références que toi.
Sinon pour répondre à l'opax je dirais que je n'ai jamais essayé.
Le 28 août 2022 à 23:17:31 Wilgen a écrit :
ça dépend, si t'as la tête de viggo mortensen t'as le droit
Le 28 août 2022 à 22:42:09 :
Expliquez moi parce que j'ai des potes 4/10 en couple
tes potes 4/10 en couple avec des 2/10, fantastique.
Données du topic
- Auteur
- Xemxem778
- Date de création
- 28 août 2022 à 22:42:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42