Topic de Xemxem778 :

Pourquoi vous galérez avec les meufs?

Expliquez moi parce que j'ai des potes 4/10 en couple

Je galère pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657660424-risisoupe2.png

Par contre je fous tout en l’air https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

je rencontre des meuf a aucun moment dans ma journée +
banal physiquement donc bug tinder

Jamais eu de meuf car trop exigeant, pas moche mais pas beau et flemme de faire des tonnes d'efforts pour une nana qui s'en ballec et qui te cuckera comme elles le font toutes un moment ou un autre. Je préfère me focaliser sur moi et me faire plaiz

Édit : et cercle social réduit

je vais bientot au bled ramener une femme en france

pendant les vacances j'ai tenté la drague dans le sud de la france ca m'a giga saoulé tout les rateaux, plus jamais trop de perte de temps et d'énergie.

Vous avez essayé de draguer sur Snap ?
il me faut le top du top sinon il vaut mieux être célibataire
Pas à l'aise socialement
T’as pas de potes, Tu sors pas donc t’as pas de meuf c’est aussi simple

Le 28 août 2022 à 22:47:52 :
Vous avez essayé de draguer sur Snap ?

Tu vas te choper une meuf du caniveau qui a connu l'autoroute

perte enorme d'énergie et de temps

c'est marrant 1 mois ou 2 la séduction, puis tu reveles la tete, tu vois que t'as deja + de 100 rateaux, tu comprends que si t'es pas beau ca sert a rien et tu passes à autre chose.

quel intérêt de se mettre en couple avec une 7/10, c'est de la folie

Le 28 août 2022 à 22:50:50 :

c'est marrant 1 mois ou 2 la séduction, puis tu reveles la tete, tu vois que t'as deja + de 100 rateaux, tu comprends que si t'es pas beau ca sert a rien et tu passes à autre chose.

ceux qui parlent de prendre 100 rateaux en 1 mois vous avez du regarder des vidéos style les phylogine ou autre
si vous draguez 100 meufs par mois y'a un soucis, sauf si c'est sur tinder mais alors c'est normal car la concurrence est trop forte
Bordel mais soit vous êtes horriblement laid soit vous savez pas parler aux meufs :( même moi j'ai une tête d'enfant et j'ai aucun problème avec les meufs :(

Le 28 août 2022 à 22:58:01 :
Bordel mais soit vous êtes horriblement laid soit vous savez pas parler aux meufs :( même moi j'ai une tête d'enfant et j'ai aucun problème avec les meufs :(

une tete juvenile ca veut pas forcement dire moche

la plupart des mecs qui galèrent ici c'est car ils sont introvertis
les meufs detestent les introvertis

Je ne galère pas parce que je n'essaie pas, mais si j'essayerai je sais que j'aurai du mal parce que je pense mettre les femmes sur une sorte de piédestal

+ Je n'ai presque jamais parlé à des femmes hors de ma famille, c'est absolument nofake

Données du topic

Auteur
Xemxem778
Date de création
28 août 2022 à 22:42:09
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 327