Pourquoi vous galérez avec les meufs?
banal physiquement donc bug tinder
Jamais eu de meuf car trop exigeant, pas moche mais pas beau et flemme de faire des tonnes d'efforts pour une nana qui s'en ballec et qui te cuckera comme elles le font toutes un moment ou un autre. Je préfère me focaliser sur moi et me faire plaiz
Édit : et cercle social réduit
je vais bientot au bled ramener une femme en france
pendant les vacances j'ai tenté la drague dans le sud de la france ca m'a giga saoulé tout les rateaux, plus jamais trop de perte de temps et d'énergie.
Le 28 août 2022 à 22:47:52 :
Vous avez essayé de draguer sur Snap ?
Tu vas te choper une meuf du caniveau qui a connu l'autoroute
perte enorme d'énergie et de temps
c'est marrant 1 mois ou 2 la séduction, puis tu reveles la tete, tu vois que t'as deja + de 100 rateaux, tu comprends que si t'es pas beau ca sert a rien et tu passes à autre chose.
Le 28 août 2022 à 22:50:50 :
perte enorme d'énergie et de tempsc'est marrant 1 mois ou 2 la séduction, puis tu reveles la tete, tu vois que t'as deja + de 100 rateaux, tu comprends que si t'es pas beau ca sert a rien et tu passes à autre chose.
perte enorme d'énergie et de tempsc'est marrant 1 mois ou 2 la séduction, puis tu reveles la tete, tu vois que t'as deja + de 100 rateaux, tu comprends que si t'es pas beau ca sert a rien et tu passes à autre chose.
si vous draguez 100 meufs par mois y'a un soucis, sauf si c'est sur tinder mais alors c'est normal car la concurrence est trop forte
Le 28 août 2022 à 22:58:01 :
Bordel mais soit vous êtes horriblement laid soit vous savez pas parler aux meufs même moi j'ai une tête d'enfant et j'ai aucun problème avec les meufs
une tete juvenile ca veut pas forcement dire moche
les meufs detestent les introvertis
Je ne galère pas parce que je n'essaie pas, mais si j'essayerai je sais que j'aurai du mal parce que je pense mettre les femmes sur une sorte de piédestal
+ Je n'ai presque jamais parlé à des femmes hors de ma famille, c'est absolument nofake
Données du topic
- Auteur
- Xemxem778
- Date de création
- 28 août 2022 à 22:42:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42