Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 02 septembre 2022 à 09:06:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=-CsPhkCc6jorassurez moi par pitié, ce truc n'est pas un orque on est d'accord?
Le 02 septembre 2022 à 09:38:29 :
Le 02 septembre 2022 à 09:35:25 :
Le 02 septembre 2022 à 09:19:56 :
Le 02 septembre 2022 à 09:10:40 :
D'habitude je m'en fous des ethnie mais quand même
-Le reine des nains renoie
-l'elfe renoi qui veut metissed une humaine blanche
-le seigneur des ténèbres, l'espèce de Eminem éco +
etc
Quitte à rajouter des ethnies de façon incohérente, pourquoi pas mettre aussi des asiats, des latino, des reubeux n'importe ou? Pourquoi toujours rajouter et valoriser des persos renois?
Celui qui voit pas d'agenda politique est matrixed à 2000%T'as l'air vachement de t'en foutre mdr
Quand c'est utilisé pour forcer un agenda politique non je m'en fous pas.
Pardon d'avoir quelque chose à foutre des licences dont je suis fan.
Si quand t'implante des ethnies dans un monde qui existe déjà depuis 6 films de façon lambda (+ les messages subliminaux) c'est du foutage de gueule. Ou alors tu l'expliquer de façon cohérente mais ça on peut oublier.Mais c'est vous qui avez un agenda zero meuf zero noir et ceux dans tous les programmes vous êtes des grosses chialeuse
Mais c'est pas pour la licence vous faites ça à chaque fois mdr , vous parlez jamais de scénario, de mise en scène de jeux d'acteurs, gneugneu cili noir cili femme, woke woke
jeu d'acteur moisi, acteur sans charisme uniquement ici a cause des quotas et de l'agenda idéologique
histoire et lore non respecté a partir de là tu risque pas d'avoir une histoire qui tient la route vus que rien ne colle
t'as aimé la postologie je parie
Le 02 septembre 2022 à 09:37:22 :
Le 02 septembre 2022 à 09:36:35 :
Le 02 septembre 2022 à 09:35:09 :
NE FEEDEZ PAS RAY-MAN
Je répète
NE FEEDEZ PAS RAY-MANLe mieux c'est de le BL.
Ayaaaaa 10 contre un gneugneu bl mdr ces rase mur
Le 02 septembre 2022 à 09:39:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=-CsPhkCc6jorassurez moi par pitié, ce truc n'est pas un orque on est d'accord?
Bah ça ressemble à un gob des films non ?
d'ou ma question, j'ai juste vu sur youtube, on dirait un mal formé qui sort de la colline a des yeux
bordel on dirait un scene tirer d'un scary movie
Le 02 septembre 2022 à 08:12:42 :
Le 02 septembre 2022 à 08:09:37 :
Le 02 septembre 2022 à 07:54:02 :
Points forts :Points négatifs :
- Esprit relativement fidèle à la série de films et Tolkien.
- CGI de très bonne facture.
- Très beaux décors.
- Synopsis intéressant.
- Trame similaire à celle des films, assez lente au début mais pleine d'informations qui donnent envie de regarder.
Points neutres :
- Aucun personnage charismatique à part la gamine hobbit qui n'est clairement pas un personnage principal ou le personnage qu'on s'attendrait à voir tenir le rôle plus charismatique.
- Wokisme présent ; moins que prévu, mais y a quand même de sacrés incohérences au niveau des arbres généalogiques si vous voyez ce que je veux dire. Ils ont mis un noir par ci par là, limite on dirait des quotas, au lieu de pousser le truc jusqu'au bout et créer des éthnies complètement métissées, elfes compris..
- Trame un peu brouillon, on se laisse porter même si au final les personnages se développent assez peu.
Avis final :
- Bande son pas terrible, pas non plus catastrophique, mais y a pas de musique aussi marquante que le main theme des films :
https://youtu.be/1iYEwFDLVnM?t=114- Costumes parfois un peu merdiques / dignes de série bas budget, j'ai remarqué ça parce que j'ai fait attention autrement ça se voit pas.
- CGI de très bonne facture, mais certaines scènes un peu brouillon qui se voient direct, genre la scène avec les elfes et les oiseaux de l'épisode 1, ça a duré 5 secondes mais c'est un signe que la CGI est encore perfectible.
- Bien que j'étais pour boycotter au final le budget de la série fait que je me suis laissé aller à la regarder et je pense que peu de personnes s'empêcheront de la regarder juste pour boycotter des choix qui poussent un agenda politique. Oui, il y a un elfe noir qui a une histoire d'amour avec une humaine blanche, oui, la femme du chef des nains est noire, oui le sage des hobbits est noir. Mais et alors ? En faisant abstraction à ça, on a quand même une série de qualité.
Donc tu avais décidé de boycotter avant même de pouvoir juger par toi même pour faire le mouton
Moi je boycott cette série de raciste.
Le 02 septembre 2022 à 09:32:03 :
Le 02 septembre 2022 à 09:20:03 :
Le 02 septembre 2022 à 09:13:27 :
etc
Quitte à rajouter des ethnies de façon incohérente, pourquoi pas mettre aussi des asiats, des latino, des reubeux n'importe ou? Pourquoi toujours rajouter et valoriser des persos renois?
Celui qui voit pas d'agenda politique est matrixed à 2000%c'est pas sauron du coup le éminem éco + ?
Oui et c'est même pas exagéré en plus. Pour les grotteux:
Quand je repense à celui de shadow of mordor j'ai envie de chaliermais c'est sérieux?
la production avait dit que c'était pas sauron mais une autre personnage
Ah c'est vrai en fait, c'est pas lui il parait https://time.com/6205023/sauron-the-rings-of-power-identity/
Quand je tapais Sauron lotr amazon il y avait que son image, my bad
Le 02 septembre 2022 à 09:32:09 :
Le 02 septembre 2022 à 09:26:07 :
Lord of the ring a fait fort, 0 subtilite.
Au moins House of the woke a fait un effort et le delire gneu gneu les femmes fortes est noye sous des sous intrigues eco+.Chaud gneugneu les femmes c'est woke mdr
2 episodes et ca ne tourne qu'autour l'idee de foutre des femmes au pouvoir.
Pour certains foutre des dragons et un peu de cul suffit.
Le 02 septembre 2022 à 09:40:03 :
d'ou ma question, j'ai juste vu sur youtube, on dirait un mal formé qui sort de la colline a des yeux
les orks il y a 20 ans
https://www.youtube.com/watch?v=ufFOghMt1yI
comment en 20 ans la qualité a put régresser a ce point?
Le 02 septembre 2022 à 09:39:47 :
Le 02 septembre 2022 à 09:38:29 :
Le 02 septembre 2022 à 09:35:25 :
Le 02 septembre 2022 à 09:19:56 :
etc
Celui qui voit pas d'agenda politique est matrixed à 2000%T'as l'air vachement de t'en foutre mdr
Quand c'est utilisé pour forcer un agenda politique non je m'en fous pas.
Pardon d'avoir quelque chose à foutre des licences dont je suis fan.
Si quand t'implante des ethnies dans un monde qui existe déjà depuis 6 films de façon lambda (+ les messages subliminaux) c'est du foutage de gueule. Ou alors tu l'expliquer de façon cohérente mais ça on peut oublier.Mais c'est vous qui avez un agenda zero meuf zero noir et ceux dans tous les programmes vous êtes des grosses chialeuse
Mais c'est pas pour la licence vous faites ça à chaque fois mdr , vous parlez jamais de scénario, de mise en scène de jeux d'acteurs, gneugneu cili noir cili femme, woke wokejeu d'acteur moisi, acteur sans charisme uniquement ici a cause des quotas et de l'agenda idéologique
histoire et lore non respecté a partir de là tu risque pas d'avoir une histoire qui tient la route vus que rien ne collet'as aimé la postologie je parie
Comment tu le sais t'as vu toutes la série ? Étrange les acteurs homme blanc moisi ça vous dérange moins mdr
Bizarre ceux qui l'ont vu disent que c'est respecte bah alors le choff
Le 02 septembre 2022 à 09:41:06 :
Le 02 septembre 2022 à 09:32:03 :
Le 02 septembre 2022 à 09:20:03 :
Le 02 septembre 2022 à 09:13:27 :
etc
Celui qui voit pas d'agenda politique est matrixed à 2000%c'est pas sauron du coup le éminem éco + ?
Oui et c'est même pas exagéré en plus. Pour les grotteux:
Quand je repense à celui de shadow of mordor j'ai envie de chaliermais c'est sérieux?
la production avait dit que c'était pas sauron mais une autre personnageAh c'est vrai en fait, c'est pas lui il parait https://time.com/6205023/sauron-the-rings-of-power-identity/
Quand je tapais Sauron lotr amazon il y avait que son image, my bad
ouai ça se trouve ça se sera pire que ce punk a chien
Le 02 septembre 2022 à 09:41:20 :
Au moins House of the woke a fait un effort et le delire gneu gneu les femmes fortes est noye sous des sous intrigues eco+.Chaud gneugneu les femmes c'est woke mdr
Pour certains foutre des dragons et un peu de cul suffit.
Ouais et alors ? C'est l'histoire du bouquin qui est respecté mdr vous avez tellement un seum c'est chaud
Le 02 septembre 2022 à 09:45:10 :
Le 02 septembre 2022 à 09:41:20 :
Pour certains foutre des dragons et un peu de cul suffit.Ouais et alors ? C'est l'histoire du bouquin qui est respecté mdr vous avez tellement un seum c'est chaud
Mon dieu ce COTOREP
Le 02 septembre 2022 à 09:43:34 :
Le 02 septembre 2022 à 09:40:03 :
les orks il y a 20 ans
https://www.youtube.com/watch?v=ufFOghMt1yI
comment en 20 ans la qualité a put régresser a ce point?
si ils ont tous cette gueule, je tente même pas, il faut pas abuser... on dirait vraiment un monstre d'une série Z
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830