Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 02 septembre 2022 à 15:32:10 Philippote12 a écrit :

Le 02 septembre 2022 à 15:30:01 :
Les experts du lore, ca existe les demi elfes ou pas?

La lignée d'Elrond et c'est tout

C'est juste un titre

Le 02 septembre 2022 à 15:32:21 :
Les Jivolins, pourquoi vous dites que c’est full wokisme ? Question sérieuse hein

Parce que y'a 2 noirs dans la série, c'est pas autorisé :oui:

Le 02 septembre 2022 à 15:30:00 :
J'ai été pour ma part agréablement surpris.
Le premier truc qui m'a géné, c'est que les elfes dans LotR ont une tonalité "majestueuse", pleine de sagesse.
On ne retrouve pas cela chez Galadriel, mais apres tout, elle est une jeune elfe ici, par contre on ne la retrouve ni chez son frere, ni chez Elrond, ni chez le Roi, et ca c'est dommage.
Le deuxieme truc, c'est la femme du Roi des Nains, pas parcequ'elle est noire, mais parcequ'elle n'a pas de barbe, meme dans le film en version courte, Gimly fait une blague la dessus :(

Niveau scenar, au deuxieme épisode, ca commence a se mettre en place, c'est intriguant.
La colorimétrie est reussie, les decors sont beaux, globalement les costumes aussi.

Bref, c'est encourageant.

Il y a un peu de wokisme, mais bien moins que le laisse suggerer la bande annonce et que ce que propose Netflix :hap:.

J'ai vu un message dire qu'une femme a peter la glace avec son poing et que c'était du woman power. Bah en faite, c'est pas qu'une femme, c'est Galadriel hein, une guerrière elfique de légende, même présente dans LotR

This bordel aucun charisme galadrielle

Aucune beauté, aucune grâce on dirait un personnage de hungers games

Le 02 septembre 2022 à 08:05:34 :

Le 02 septembre 2022 à 08:04:13 :

Le 02 septembre 2022 à 08:02:45 :
Je regarderai pas car j'ai des convictions

Tes convictions sont plus fortes que les miennes, j'ai regardé un peu pour voir à quel point ce serait pourri et j'ai été surpris par l'introduction de la série, les 10 premières minutes m'ont fait frissonner et j'ai regardé les deux épisodes :(
J'attends la suite alors que j'avais moi même appelé au boycott avant qu'elle ne sorte.

Voila pourquoi le monde part en couille

Le monde part en couilles parce que des gens comme toi sont enfermés dans leurs convictions réactionnaires.

Le 02 septembre 2022 à 15:32:07 :

Le 02 septembre 2022 à 15:31:24 :

Le 02 septembre 2022 à 15:29:41 :

Le 02 septembre 2022 à 15:28:34 :

Le 02 septembre 2022 à 15:25:35 :

Le 02 septembre 2022 à 15:22:27 :

Le 02 septembre 2022 à 15:19:46 :

Le 02 septembre 2022 à 15:17:16 :

Le 02 septembre 2022 à 15:15:13 :

Le 02 septembre 2022 à 15:13:46 :

Le 02 septembre 2022 à 15:09:55 :

Le 02 septembre 2022 à 15:06:33 Hubert25 a écrit :
Enfin le problème de la série c'est pas tellement les couleurs de peau.

C'est que au bout de deux épisodes, on a toujours aucun enjeu.

On a pas regardé la même série.
T'as le Mal qui se propage alors que tout le monde se croit en paix et se retire des territoires.

L'Elfe Noir (le héros de la série n'en déplaise aux chofchof) et Galadriel sont aux premières loges, les hobbits sont directement menacés et un mage à la Gandalf sort de nulle part pile à ce moment là.

et t'as le gamin qui est sur le point de devenir sauron en personne après avoir fait un pacte de sang avec l'épée.

le gamin va pas devenir Sauron, Sauron est un elfe et il existe déjà dans l'histoire,
ou alors j'ai raté qqchose je suis pas expert de Tolkien bien que j'ai lu les bouquins

Sauron est un maia à l'instar de Gandalf.

gandalf est une sous catégorie de maiar nonobstant un istari , ils sont moins puissant que Sauron

Les istaris sont juste les maiar, sous forme humaine, envoyés au troisième âge, à savoir Gandalf, Saroumane, Radagast et les "mages bleus".
À aucun moment il est dit qu'ils sont moins puissant que Sauron.

Gandalf ne prend pas l'anneau car il ne peut pas résister a sa corruption donc il ne peut pas vaincre Sauron donc il est moins puissant :)

Sauron est corrompu par Morgoth. Si Gandalf ne prend pas l'anneau ce n'est pas parce qu'il ne le peut pas, c'est parce que c'est le seul istari a ne pas avoir failli à sa mission.

non il ne le prend pas par peur de devenir "le Noir" plus puissant que le Gris ou le blanc et d'etre corrompus par l'anneau
il a peur de Sauron il le dit a Manwe lorsqu'il était encore Olorin, Gandalf a toujours etait une victime avec peu de confiance en lui c'est pour ça que Manwe l'envoie sur Arda d'ailleurs histoire qu'il revele son potentiel toussa toussa

Gandalf est donc un kheyous fumeur de joints

insulte l'herbe a pipes des hobbits c'est de la bonne :(

et contrairement aux tabacs etc elle n'est pas du tout nocive pour la santé :(

au contraire meme tout benef pour la santé , cet invention digne des dieux :(

les valar qui se touche le zizi sur leurs iles qui ragent de jalousie :rire: pour ça qu'ils ont voulant que Bilbon les rejoignent :ok:
les valeur voulait les secret de fabrication :ok:

Le 02 septembre 2022 à 15:33:04 :
Ayaaaa par contre c'est ridicule les femmes fortes là, on a que ça entre la mère de famille et Galadriel là :rire:

attends la naine cheffe de famille monoparentale hétérocurieuse qui a match une elfe 10/10 sur Mittelerde la nouvelle app à la mode.
On est pas prêt :rire:

Le 02 septembre 2022 à 15:33:30 :

Le 02 septembre 2022 à 15:30:00 :
J'ai été pour ma part agréablement surpris.
Le premier truc qui m'a géné, c'est que les elfes dans LotR ont une tonalité "majestueuse", pleine de sagesse.
On ne retrouve pas cela chez Galadriel, mais apres tout, elle est une jeune elfe ici, par contre on ne la retrouve ni chez son frere, ni chez Elrond, ni chez le Roi, et ca c'est dommage.
Le deuxieme truc, c'est la femme du Roi des Nains, pas parcequ'elle est noire, mais parcequ'elle n'a pas de barbe, meme dans le film en version courte, Gimly fait une blague la dessus :(

Niveau scenar, au deuxieme épisode, ca commence a se mettre en place, c'est intriguant.
La colorimétrie est reussie, les decors sont beaux, globalement les costumes aussi.

Bref, c'est encourageant.

Il y a un peu de wokisme, mais bien moins que le laisse suggerer la bande annonce et que ce que propose Netflix :hap:.

J'ai vu un message dire qu'une femme a peter la glace avec son poing et que c'était du woman power. Bah en faite, c'est pas qu'une femme, c'est Galadriel hein, une guerrière elfique de légende, même présente dans LotR

C'est pas du tout censé être une jeune elfe, en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

2000 ans c'est tout juste la vingtaine chez un elfe voyont :hap:

Le 02 septembre 2022 à 15:29:59 :
Par contre les magiciens bleu ils peuvent être noir de peau vu que personne ne sait à quoi ils ressemblent

Et pourquoi pas rose sale facho ? :(

Le 02 septembre 2022 à 15:30:00 :
J'ai été pour ma part agréablement surpris.
Le premier truc qui m'a géné, c'est que les elfes dans LotR ont une tonalité "majestueuse", pleine de sagesse.
On ne retrouve pas cela chez Galadriel, mais apres tout, elle est une jeune elfe ici, par contre on ne la retrouve ni chez son frere, ni chez Elrond, ni chez le Roi, et ca c'est dommage.
Le deuxieme truc, c'est la femme du Roi des Nains, pas parcequ'elle est noire, mais parcequ'elle n'a pas de barbe, meme dans le film en version courte, Gimly fait une blague la dessus :(

Niveau scenar, au deuxieme épisode, ca commence a se mettre en place, c'est intriguant.
La colorimétrie est reussie, les decors sont beaux, globalement les costumes aussi.

Bref, c'est encourageant.

Il y a un peu de wokisme, mais bien moins que le laisse suggerer la bande annonce et que ce que propose Netflix :hap:.

J'ai vu un message dire qu'une femme a peter la glace avec son poing et que c'était du woman power. Bah en faite, c'est pas qu'une femme, c'est Galadriel hein, une guerrière elfique de légende, même présente dans LotR

Putain vous êtes TOUS les mêmes les cucks gauchos, toujours à faire les aveugles pour les trucs ultras gênants et essayer de détrourner le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Evidemment que le métissahe forcé c'est le problème principal, totu découle de cette idéologie de gauchos, si la série est nulle à chier c'est car elle est crée par des gauchos comme vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Le 02 septembre 2022 à 15:33:43 :

Le 02 septembre 2022 à 15:32:10 Philippote12 a écrit :

Le 02 septembre 2022 à 15:30:01 :
Les experts du lore, ca existe les demi elfes ou pas?

La lignée d'Elrond et c'est tout

C'est juste un titre

Comment ça? C'est pas les descendants de Beren et Luthien ou j'ai mélangé un truc?

Bordelent il a pas été 404 ce topic? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Ils sont toujours là les wk ahuris qui comprennent pas c'est quoi la cohérence dans une saga? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 02 septembre 2022 à 15:32:10 :

Le 02 septembre 2022 à 15:30:01 :
Les experts du lore, ca existe les demi elfes ou pas?

La lignée d'Elrond et c'est tout

Non.
Elrond est un elfe, Elros est un homme.
Quelqu'un qui nait d'un homme et d'une elfe doit choisir l'un ou l'autre.

Ah mais Elrond c'est pas une cryptos monnaies ? Je savais pas que ça venait de la

J'y connais rien mon personnage préféré c'est Gildor il l'on mis dans la série ?

Le 02 septembre 2022 à 15:34:40 :

Le 02 septembre 2022 à 15:33:30 :

Le 02 septembre 2022 à 15:30:00 :
J'ai été pour ma part agréablement surpris.
Le premier truc qui m'a géné, c'est que les elfes dans LotR ont une tonalité "majestueuse", pleine de sagesse.
On ne retrouve pas cela chez Galadriel, mais apres tout, elle est une jeune elfe ici, par contre on ne la retrouve ni chez son frere, ni chez Elrond, ni chez le Roi, et ca c'est dommage.
Le deuxieme truc, c'est la femme du Roi des Nains, pas parcequ'elle est noire, mais parcequ'elle n'a pas de barbe, meme dans le film en version courte, Gimly fait une blague la dessus :(

Niveau scenar, au deuxieme épisode, ca commence a se mettre en place, c'est intriguant.
La colorimétrie est reussie, les decors sont beaux, globalement les costumes aussi.

Bref, c'est encourageant.

Il y a un peu de wokisme, mais bien moins que le laisse suggerer la bande annonce et que ce que propose Netflix :hap:.

J'ai vu un message dire qu'une femme a peter la glace avec son poing et que c'était du woman power. Bah en faite, c'est pas qu'une femme, c'est Galadriel hein, une guerrière elfique de légende, même présente dans LotR

C'est pas du tout censé être une jeune elfe, en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

2000 ans c'est tout juste la vingtaine chez un elfe voyont :hap:

tu peux multiplier son âge par 10

Le 02 septembre 2022 à 15:34:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662125658-sans-titre-3.jpg

Barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Ah oui quand même, la fameuse femme à barbe :rire:

Vous êtes au courant que les femmes de base ont de la barbe qui pousse ?

Le 02 septembre 2022 à 08:02:45 :
Je regarderai pas car j'ai des convictions

Le 02 septembre 2022 à 15:33:35 Hubert25 a écrit :

Le 02 septembre 2022 à 15:32:10 :

Le 02 septembre 2022 à 15:30:01 :
Les experts du lore, ca existe les demi elfes ou pas?

La lignée d'Elrond et c'est tout

Elrond c'est pas juste un surnom le demi elfe ?

Par contre du coup le fil de Aragorn et arwen oui.
Enfin après Aragorn c'est pas non plus un humain normal.

Arwen choisi elle même de devenir une humaine aussi, la lignée d'Elrond a la capacité de choisir entre être eldar ou mortel.

Les noirs lutin ils vont se transformer en Uruk Haï vous êtes bête ou quoi ça raconte leurs origines

Le 02 septembre 2022 à 15:35:44 Shinkiro109 a écrit :

Le 02 septembre 2022 à 15:34:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662125658-sans-titre-3.jpg

Barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Ah oui quand même, la fameuse femme à barbe :rire:

Vous êtes au courant que les femmes de base ont de la barbe qui pousse ?

Il faut se mentir à soit même, c'est le seul moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645057428-tihrou.png

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 76