Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 14 octobre 2022 à 19:40:47 Hellywood a écrit :
1 milliard pour cette merde :rire:

chaud

Le 14 octobre 2022 à 21:19:40 :
Les prêtresses ont aussi été créées pour la série ou elles sont dans l'oeuvre de Tolkien?:hap:

Y'a rien de tel qui existe dans l'univers de Tolkien, d'ailleurs si je me rappelle bien la magie est limite un sujet "tabou" : on la voit très peu, n'en parle pas souvent, on essaie d'éviter de l'utiliser autant que possible...

Tout le contraire de que fait le Clodalf dans l'épisode :hap:

I am... GOOD !

Sinon bonne nouvelle pour Popi magalax qui se sépare de son amitié toxique avec sa best 9/10 (standards pievelus)
Elle va sûrement upgrade et perdre des kil
Arc le plus prometteur du season two

Le 14 octobre 2022 à 21:45:55 :
Sinon bonne nouvelle pour Popi magalax qui se sépare de son amitié toxique avec sa best 9/10 (standards pievelus)
Elle va sûrement upgrade et perdre des kil
Arc le plus prometteur du season two

Y'a des gens qui vont regarder la saison 2 ?

Le dernier épisode est pas si mal

Le 14 octobre 2022 à 21:49:25 :
Le dernier épisode est pas si mal

Fan de Marvel ?

Le 14 octobre 2022 à 21:48:49 :
Post ou saison 2

:peur:

Le 14 octobre 2022 à 21:48:49 :
Post ou saison 2

Dans le doute

Je pense que l'étranger c'est Radagast
Et sinon les meufs c'est les prêtresses de Morgoth dans le silmarilion

Le 14 octobre 2022 à 21:55:48 :
Et sinon les meufs c'est les prêtresses de Morgoth dans le silmarilion

Qu'est ce qui te fait penser qu'elles s'identifient comme femmes ? :(

Le 14 octobre 2022 à 21:55:14 :
Je pense que l'étranger c'est Radagast

Pourquoi Radagast ? Nori n'est pas un écureuil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613799461-anyalapin.png

Parce que c'est un Istar et le fait qu'il soit recueilli par les Hairfoot me faut penser à Radagast plus qu'à Gandalf ou Sarumane

Le 14 octobre 2022 à 21:55:48 :
Et sinon les meufs c'est les prêtresses de Morgoth dans le silmarilion

Où ça dans le Silmarillon ?

Le 14 octobre 2022 à 22:01:40 :
Parce que c'est un Istar et le fait qu'il soit recueilli par les Hairfoot me faut penser à Radagast plus qu'à Gandalf ou Sarumane

tout le monde s'en branle de radagast, la révélation ne donnerait aucune hype https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

aucune chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 octobre 2022 à 19:46:57 :
Ceux qui ralent sur la timeline, vous vouliez quoi?
Une Ellipse temporelle de 90 ans avec changement de tous les acteurs humains pour leur arrière petits enfants ?
Chaque saison qui porte sur un seul perso intéressant car quasiment tous dans une timeline différente

On voulait qu'ils adaptent correctement l'univers de Tolkien.
A ce compte là, je te fais un film Superman où c'est un dauphin hein.

jai tenu jusqu'a la fin du 1er ep puis finit
Parce que c'est un Istar et le fait qu'il soit recueilli par les Hairfoot me faut penser à Radagast plus qu'à Gandalf ou Sarumane

Dernier épisode de saison fini j'ai adoré. J'ai pas compris les critiques négative je trouve au contraire l'épisode excellent.

C'est pas une réussite dans l'ensemble car sur 8 épisodes il y en a que 3 de bon m'enfin peut être les scénaristes en tireront des leçons de leurs erreur pour la suite.

Toujours les passages avec les piedsvelu qui sont osef-tier ++

Content d'apprendre enfin la révélation d'après nos suppositions sur l'identité de SauronHalbrand :coeur:

Halbrand qui porte la série sur ses épaules et mon Dieu qu'il joue bien. Voir aussi Galadriel qui mouille sur chacune de ses paroles c'était aussi jouissif.

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 145