Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665759896-db9a59d4-0fb7-4794-9b93-dc7aeab8d47e.jpg

Qui se dévoue pour offrir ce livre aux auteurs ? Il est peut-être pas encore trop tard pour la saison 2 ahi

Le 14 octobre 2022 à 16:56:41 Scc_Mc2 a écrit :

Le 14 octobre 2022 à 16:48:22 :
Qu'est ce qui a motivé Galadriel à forger les anneaux? C'est exactement ce que Sauron voulait :(

Au début je pensais que Sauron avait pris son apparence mais en fait non :(

Parce que sinon les Elfes vont disparaître de la terre du milieu ? J'imagine ? :(

C'est vrai que c'est dérangeant, déjà parce que l’extinction des Elfes en terre du Milieu à l'air osef pour Galadriel (tout ce qui l’intéresse depuis le début c'est Sauron) et que symboliquement Galadriel détruit la lame de son frère pour forger les anneaux donc on pourrait s'attendre à ce que ce soit un sacrifice pour créer quelque chose capable de vaincre Sauron (ou alors c'est une manière de symboliser le fait que Galadriel abandonne le combat, mais au vu de ce qu'il se passe dans l'épisode ça fait pas grand sens non plus).

C'est aussi l'un des problèmes de cette série, ils sont pas capables de faire passer le symbolisme et les motivations des personnages correctement, soit ils le font par les dialogues entre personnages (et c'est naze) soit tu comprends pas où ils veulent en venir (et si ton spectateur comprends pas ça veut pas dire qu'il est con mais que ton truc est mal écrit, c'est une base en scénario).

C'est pareil avec l'épee-clé. Galadriel capture Adar, va jusqu'à menacer de torturer ses orcs sous le prétexte qu'elle est obsédée par sa traque de Sauron mais elle se pose aucune question sur l'objet qu'Adar voulait absolument. Elle ne regarde même pas ce que c'est, ne lui pose aucune question à ce sujet. Le personnage n'est pas cohérent, j'ai l'impression qu'ils lui font faire des trucs random juste pour faire avancer le scénario

ALors je sais pas si c'est pareil en V.Ô mais les Elfes parlent du Soleil au féminin et disent La soleil.
Et la Celebrimbor te parle du soleil au masculin.
Petit détail je sais bien mais le diable ce cache dans les détails.

Le 14 octobre 2022 à 16:59:34 :
Ils ont pas oser la scene de sexe entre deux bosquet Sauron Galadriel un peu déçus :(

Ils auraient dû la faire plus tôt dans la saison (ou au moins une scène de baiser) après avoir un peu développé leurs relations et leurs sentiments et conflits internes.

Chépa moi, on aurait pu les voir se battre côte à côte dans une situation désespéré, ça les aurait rapprochés organiquement (si la scène de combat sortait pas de nul part et que Galadriel y faisait pas ses cabrioles bien sûr).

Ils auraient pu faire TELLEMENT de trucs stylés avec cette relation amoureuse Galadriel-Sauron (qui est pas mauvaise en soit mais qui est juste ultra mal exploitée).

C'est à mon sens l'un des plus grand gâchis de cette saison.

Le 14 octobre 2022 à 17:03:41 :
Ça existe encore réellement les gens qui regardent cette daube ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu viens réécrire ton message tous les vendredi le bot

Imagine SAURON et GALADRIELLE ELFE DE NIVEAU MAXIMUM font un cinéma pour une bataille de 2 minutes contre 40 orcs
C'était le point culminant d'une série à quasiment un milliard de dollar, et c'est la bataille la plus minable que j'ai vu

Le 14 octobre 2022 à 17:17:19 :

Le 14 octobre 2022 à 16:59:34 :
Ils ont pas oser la scene de sexe entre deux bosquet Sauron Galadriel un peu déçus :(

Ils auraient dû la faire plus tôt dans la saison (ou au moins une scène de baiser) après avoir un peu développé leurs relations et leurs sentiments et conflits internes.

Chépa moi, on aurait pu les voir se battre côte à côte dans une situation désespéré, ça les aurait rapprochés organiquement (si la scène de combat sortait pas de nul part et que Galadriel y faisait pas ses cabrioles bien sûr).

Ils auraient pu faire TELLEMENT de trucs stylés avec cette relation amoureuse Galadriel-Sauron (qui est pas mauvaise en soit mais qui est juste ultra mal exploitée).

C'est à mon sens l'un des plus grand gâchis de cette saison.

Non ils ont eu raison de pas aller plus loin. Déjà la simple mention d'une romance entre Galadriel et Sauron fait grincer beaucoup de dents chez les fans.

Le 14 octobre 2022 à 17:21:12 NoximilienLe4 a écrit :
Imagine SAURON et GALADRIELLE ELFE DE NIVEAU MAXIMUM font un cinéma pour une bataille de 2 minutes contre 40 orcs
C'était le point culminant d'une série à quasiment un milliard de dollar, et c'est la bataille la plus minable que j'ai vu

Le pire c'est vraiment de se dire que le village de 50 paysans c'est toutes les terres du sud et qu'il y avait rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610627039-ahikakashimain.png

Vraiment l'enfer la scène avec Nori qui dit au revoir à tout le monde, ça dure 10 minutes, et on s'en branle bordel :pf:

Le 14 octobre 2022 à 17:33:33 ChuteDeMarquez a écrit :
Vraiment l'enfer la scène avec Nori qui dit au revoir à tout le monde, ça dure 10 minutes, et on s'en branle bordel :pf:

Ahi j'avoue, pendant toute la scène je pensais à la scène d'adieu de Frodon, je vivais un meilleur moment dans ma tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640795299-sam-ganji-sd.png

La série est une catastrophe du meme niveau que Star wars chez Disney, wokisme, négrophilie exacerbée, imagination faible...

Série très moyenne + le délire du mithril et l'anachronisme de Gandalf m'ont fait bondir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Nonobstant cela, je vais continuer de payer l'abo Prime pour The Boys et je regarderai bien évidemment la saison 2 en 2024 étant donné mon envie cruelle de contenus sur l'univers de Tolkien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

A quand une adaptation cinéma par Peter Jackson des enfants de Hurin et une autre sur Beren et Luthien c'est tout ce que je demande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Bonjour,

Attention SPOIL

Je n'ai pas compris, si il faut le mithril pour forger les anneaux, il n'y en a que 3 de fabriqués ?
Comment ceux des nains, des hommes et l'unique sont alors créés ?

Autre question, lorsque le roi parle à la fille qui le dessine et la prends (si j'ai bien compris ) pour sa fille, que se passe-t-il ensuite ?
Est ce pour cela que lors de leur retour à Numénor, le capitaine sur le bateau (le père d'isildur dont j'ai oublié le nom ) semble préoccupé ?

Merci de vos éclaircissements !

Mis à part ça, la série aura le mérite de très beaux décors, images etc.

Le 14 octobre 2022 à 17:22:45 :

Le 14 octobre 2022 à 17:17:19 :

Le 14 octobre 2022 à 16:59:34 :
Ils ont pas oser la scene de sexe entre deux bosquet Sauron Galadriel un peu déçus :(

Ils auraient dû la faire plus tôt dans la saison (ou au moins une scène de baiser) après avoir un peu développé leurs relations et leurs sentiments et conflits internes.

Chépa moi, on aurait pu les voir se battre côte à côte dans une situation désespéré, ça les aurait rapprochés organiquement (si la scène de combat sortait pas de nul part et que Galadriel y faisait pas ses cabrioles bien sûr).

Ils auraient pu faire TELLEMENT de trucs stylés avec cette relation amoureuse Galadriel-Sauron (qui est pas mauvaise en soit mais qui est juste ultra mal exploitée).

C'est à mon sens l'un des plus grand gâchis de cette saison.

Non ils ont eu raison de pas aller plus loin. Déjà là simple mention d'une romance entre Galadriel et Sauron fait grincer beaucoup de dents chez les fans.

Osef. Si ça avait été bien fait et à peu près cohérent avec le canon de Tolkien, la majorité des fans auraient changé d'avis (y'a que les cons qui le font pas).

Après j'avoue il aurait fallu un vrai talent pour que ça soit bien, donc des vrais scénaristes sur le coup et pas ces losers

Et l'autre abruti d'Elfe: sois discret renseigne toi.
Le fdp débarque à la forge devant tout le monde : le dossier demander.

Le 14 octobre 2022 à 17:40:29 :
Bonjour,

Attention SPOIL

Je n'ai pas compris, si il faut le mithril pour forger les anneaux, il n'y en a que 3 de fabriqués ?
Comment ceux des nains, des hommes et l'unique sont alors créés ?

Autre question, lorsque le roi parle à la fille qui le dessine et la prends (si j'ai bien compris ) pour sa fille, que se passe-t-il ensuite ?
Est ce pour cela que lors de leur retour à Numénor, le capitaine sur le bateau (le père d'isildur dont j'ai oublié le nom ) semble préoccupé ?

Merci de vos éclaircissements !

Mis à part ça, la série aura le mérite de très beaux décors, images etc.

Il est préoccupé parce qu'il voit tous les drapeaux en "bernes" que la reine ne voit pas (en gros que le roi est mort)

Le 14 octobre 2022 à 17:46:26 :

Le 14 octobre 2022 à 17:40:29 :
Bonjour,

Attention SPOIL

Je n'ai pas compris, si il faut le mithril pour forger les anneaux, il n'y en a que 3 de fabriqués ?
Comment ceux des nains, des hommes et l'unique sont alors créés ?

Autre question, lorsque le roi parle à la fille qui le dessine et la prends (si j'ai bien compris ) pour sa fille, que se passe-t-il ensuite ?
Est ce pour cela que lors de leur retour à Numénor, le capitaine sur le bateau (le père d'isildur dont j'ai oublié le nom ) semble préoccupé ?

Merci de vos éclaircissements !

Mis à part ça, la série aura le mérite de très beaux décors, images etc.

Il est préoccupé parce qu'il voit tous les drapeaux en "bernes" que la reine ne voit pas (en gros que le roi est mort)

si c'est vrai c'est très grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650496197-risiahuri.png

Le 14 octobre 2022 à 17:40:29 :
Bonjour,

Attention SPOIL

Je n'ai pas compris, si il faut le mithril pour forger les anneaux, il n'y en a que 3 de fabriqués ?
Comment ceux des nains, des hommes et l'unique sont alors créés ?

Autre question, lorsque le roi parle à la fille qui le dessine et la prends (si j'ai bien compris ) pour sa fille, que se passe-t-il ensuite ?
Est ce pour cela que lors de leur retour à Numénor, le capitaine sur le bateau (le père d'isildur dont j'ai oublié le nom ) semble préoccupé ?

Merci de vos éclaircissements !

Mis à part ça, la série aura le mérite de très beaux décors, images etc.

Les anneaux des hommes et des nains ça sera en saison 2, l'anneau unique ça sera aussi saison 2 ou 3

La fille d'Elendil va regarder dans le palentir et y verra la destruction prochaine de numénor

Le Roi est mort, c'est pour ça que les pavillons sont noir

Le 14 octobre 2022 à 17:47:33 :

Le 14 octobre 2022 à 17:46:26 :

Le 14 octobre 2022 à 17:40:29 :
Bonjour,

Attention SPOIL

Je n'ai pas compris, si il faut le mithril pour forger les anneaux, il n'y en a que 3 de fabriqués ?
Comment ceux des nains, des hommes et l'unique sont alors créés ?

Autre question, lorsque le roi parle à la fille qui le dessine et la prends (si j'ai bien compris ) pour sa fille, que se passe-t-il ensuite ?
Est ce pour cela que lors de leur retour à Numénor, le capitaine sur le bateau (le père d'isildur dont j'ai oublié le nom ) semble préoccupé ?

Merci de vos éclaircissements !

Mis à part ça, la série aura le mérite de très beaux décors, images etc.

Il est préoccupé parce qu'il voit tous les drapeaux en "bernes" que la reine ne voit pas (en gros que le roi est mort)

si c'est vrai c'est très grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650496197-risiahuri.png

bah il est préoccupé parce qu'il doit informé de lui même à la reine que son daron est décédé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650496197-risiahuri.png

Le 14 octobre 2022 à 17:40:29 :
Bonjour,

Attention SPOIL

Je n'ai pas compris, si il faut le mithril pour forger les anneaux, il n'y en a que 3 de fabriqués ?
Comment ceux des nains, des hommes et l'unique sont alors créés ?

Autre question, lorsque le roi parle à la fille qui le dessine et la prends (si j'ai bien compris ) pour sa fille, que se passe-t-il ensuite ?
Est ce pour cela que lors de leur retour à Numénor, le capitaine sur le bateau (le père d'isildur dont j'ai oublié le nom ) semble préoccupé ?

Merci de vos éclaircissements !

Mis à part ça, la série aura le mérite de très beaux décors, images etc.

Les elfes + nains vont retourner miner du mithril jusqu’à réveiller le balrog qui détruira kazad-dumLa meuf découvre la boule noire qu’on a déja vu précédement et qui permet d’avoir des visions de l’avenir (la même que celle de saroumane)A mon avis le toi est mort donc la ville est en deuil

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 118