Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 02 septembre 2022 à 13:31:17 :

Le 02 septembre 2022 à 13:29:36 :

Les golems qui vont "regarder par curiosité" "chill devant" alors qu'on vous chie allégrement dans la gueule, vous êtes les responsables directs de l'effondrement de la culture occidentale, vous êtes les cibles et les consommateurs et VOUS choisissez de consommer cette merde.

dans la vraie vie tu dois être un bon soumis, sur internet tu te prends pour un warrior, pas vrai ?

Non c'est marrant la vraie vie est comme le forum, tu te fais insulter dés que tu choisis de combattre la doxa et l'idéologie dominante qu'on essaye de nous faire intégré bien profondément dans nos cervelles depuis 2015.

Arrete de faire le héros tu es en train de parler d'une série sur un forum, pas en train de défendre ton honneur le chauffagiste

Le 02 septembre 2022 à 13:31:20 CristonCole a écrit :

Le 02 septembre 2022 à 13:30:08 :

Le 02 septembre 2022 à 13:27:44 OdolamX95 a écrit :

Le 02 septembre 2022 à 13:25:40 :
Je rappelle que beaucoup rageaient également du film Spider-man : new generation parce que le héros Miles Morales était noir :hap:

Bien évidemment le problème était encore une histoire d'univers, n'est-ce pas ? :sarcastic:

Ca n'a rien à voir puisque Mile Morales a justement été créé pour permettre aux afro américains de s'y identifier. Arrêtez de tenter des analogies si vous êtes pas foutus d'en faire des correctes.

C'est quoi le nom de l'oeuvre qui fait apparaitre Miles Morales au juste ? :hap:

Ultimate Spider-Man, univers alternatif où Peter Parker est mort et où Morales prend la succession

Ok. Explique moi donc en quoi l'oeuvre a été créé pour que les afro américains puissent s'identifier à spider-man ? :(

Parce qu'à part le fait qu'il soit noir et que son nom est Morales, je ne vois pas. À moins que tu connaisses l'auteur personnellement? :question:

Le 02 septembre 2022 à 13:32:08 :
Malaise ceux qui ne voient que la couleur des perso dans un univers fantastique, bientôt oh non je regarde pas un elfe à des cheveux frisé ça gâche toute l histoire

Pourquoi malaise ? Tu n'aimes pas la cohérence ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662117812-sans-titre-3.jpg

Ça sert à quoi d'avoir ce gros plan sur ce nain (x3) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617799637-anyajournaliste.png
On m’explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607622895-anyanesaitpas.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662088275-sans-titre-1.jpg Je l'ai vu ta diversité ! OUI JE L'AI VU!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574117814-risidgmegaphone.png

Alors le générique eco + qui trainait hier c’était vrai ou fake ? :hap:

Le 02 septembre 2022 à 13:32:27 :

Le 02 septembre 2022 à 13:30:23 :

Le 02 septembre 2022 à 13:28:15 :

Le 02 septembre 2022 à 13:26:29 Shinkiro109 a écrit :

Le 02 septembre 2022 à 13:25:34 IBelphegor a écrit :

Le 02 septembre 2022 à 13:19:51 Shinkiro109 a écrit :

Le 02 septembre 2022 à 13:18:45 IBelphegor a écrit :

Le 02 septembre 2022 à 13:17:01 FionDeRose a écrit :
J’ai vraiment pas retrouvé l’ambiance de Tolkien, pourtant j’ai vu tous les films + lu les livres.

Le côté « mettre des noirs » pour le quota je trouve ça aussi ridicule et limite insultant pour les personnes de couleur. Ils auraient pu créer des races spécifiques (hommes des mers du sud, etc…). Le lore de Tolkien est justement extrêmement riche et le permettait.

Puis l’acteur qui joue Elrond ne lui ressemble pas du tout, la femme de Durin wtf..

Le pire c’est que le vomi woke n’est pas le pire défaut :hap:

C'est fait pour flatter les gens qui ont une vague idée de l'univers et qui veulent de la fantasy générique. Rien de la substance de l'oeuvre de Tolkien là dedans

Et c'est quoi la substance de Tolkien pour toi ?

C'est, pour le citer, "la longue ligne continue, indivisible" de la littérature de l'épopée européenne, avec une réappropriation de l'imaginaire grec, germain, shakespearien et catholique. Une oeuvre avec un fond théologique affirmé, sans être un catéchisme. L'âme de l'identité littéraire européenne. On y retrouve tous les thèmes du mythe et de la tragédie

mais bordel :rire:

Ca veut rien dire ta phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Parce que tu n'as aucune culture. Tu n'as certainement jamais lu Homère, Virgile, Shakespeare, l'Edda, Boèce, etc... donc tu ne vois rien des thèmes de l'oeuvre. C'est juste un produit de consommation comme un autre.
Tout dans la symbolique est un renvoi à ça et à la théologie chrétienne

Et non le pucix radiateur, Tolkien lui même a dit que son monde devait se voir comme « un conte de fées pour des adultes », écrit « pour amuser et : pour être agréable à lire ».

La série est belle et va nous amuser et être agréable à regarder, elle respecte tout à fait l'esprit de Tolkien :)

elle va seulement amuser les hommes sans testo comme toi je pense

Oh non, un random m'insulte de sans testo sur un forum, je vais pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 septembre 2022 à 13:30:23 Smurfito a écrit :

J’ai vraiment pas retrouvé l’ambiance de Tolkien, pourtant j’ai vu tous les films + lu les livres.

Le côté « mettre des noirs » pour le quota je trouve ça aussi ridicule et limite insultant pour les personnes de couleur. Ils auraient pu créer des races spécifiques (hommes des mers du sud, etc…). Le lore de Tolkien est justement extrêmement riche et le permettait.

Puis l’acteur qui joue Elrond ne lui ressemble pas du tout, la femme de Durin wtf..

C'est fait pour flatter les gens qui ont une vague idée de l'univers et qui veulent de la fantasy générique. Rien de la substance de l'oeuvre de Tolkien là dedans

C'est, pour le citer, "la longue ligne continue, indivisible" de la littérature de l'épopée européenne, avec une réappropriation de l'imaginaire grec, germain, shakespearien et catholique. Une oeuvre avec un fond théologique affirmé, sans être un catéchisme. L'âme de l'identité littéraire européenne. On y retrouve tous les thèmes du mythe et de la tragédie

Ca veut rien dire ta phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Parce que tu n'as aucune culture. Tu n'as certainement jamais lu Homère, Virgile, Shakespeare, l'Edda, Boèce, etc... donc tu ne vois rien des thèmes de l'oeuvre. C'est juste un produit de consommation comme un autre.

Et non le pucix radiateur, Tolkien lui même a dit que son monde devait se voir comme « un conte de fées pour des adultes », écrit « pour amuser et : pour être agréable à lire ».

La série est belle et va nous amuser et être agréable à regarder, elle respecte tout à fait l'esprit de Tolkien :)

C'est bien de tirer des extraits que tu as vu sur internet, maintenant je tu peux peut-être remonter aux sources non ? Là tu sors du contexte des phrases qui ne témoignent pas du tout de son projet, qui a évolué au cours de sa vie.
Tolkien était un obsessionnel de son œuvre. Il a passé sa vie à réécrire les 5 ou 6 mêmes histoires. Pour un chercheur de son potentiel, il a mis sa carrière au point mort pour passer plus de 45 ans sur ces récits. Il en faisait des cauchemars terribles (celui avec la vague qui détruit une cité notamment.).
Il a réécrit tout une partie de son récit pour l'orienter dans une théologie catholique rigoureuse par exemple. Typiquement l'origine des orques, qu'il a dû reprendre parce que métaphysiquement impossible.
Il s'est pris la tête comme un fou dessus, rien à voir avec ta série eco +

Le 02 septembre 2022 à 13:33:30 :

Malaise ceux qui ne voient que la couleur des perso dans un univers fantastique, bientôt oh non je regarde pas un elfe à des cheveux frisé ça gâche toute l histoire

C est du détail surtout donc on s en branle

Mais tais toi le cuck putain mais on est envahi de candaules ethnomasochistes c'est ahurissant.

Et pourquoi pas des voitures volantes ? C'est un univers fantastique après tout :)

En tout cas le fait que tout le monde en parle c'est exactement ce que recherche Amazon, et ça pousse les gens a regarder et ce faire son propre avis.

Perso j'ai un peu peur, je vais matter tout ça ce soir ou demain et on verra bien :(
Mais de ce que j'ai vu, les acteurs ne m'inspirent pas, le coté woke non plus, et le coté "tout beau trop parfait" aussi. Surtout après avoir regardé la trilogie deux jours avant :rire:

Mais je verrais bien, une bonne surprise est possible :ok:

Le 02 septembre 2022 à 13:34:08 :

Y'a que les abrutis qui s'en branlent des détails.

Le 02 septembre 2022 à 13:34:02 :

Le 02 septembre 2022 à 13:30:23 Smurfito a écrit :

C'est bien de tirer des extraits que tu as vu sur internet, maintenant je tu peux peut-être remonter aux sources non ? Là tu sors du contexte des phrases qui ne témoignent pas du tout de son projet, qui a évolué au cours de sa vie.
Tolkien était un obsessionnel de son œuvre. Il a passé sa vie à réécrire les 5 ou 6 mêmes histoires. Pour un chercheur de son potentiel, il a mis sa carrière au point mort pour passer plus de 45 ans sur ces récits. Il en faisait des cauchemars terribles (celui avec la vague qui détruit une cité notamment.).
Il a réécrit tout une partie de son récit pour l'orienter dans une théologie catholique rigoureuse par exemple. Typiquement l'origine des orques, qu'il a dû reprendre parce que métaphysiquement impossible.
Il s'est pris la tête comme un fou dessus, rien à voir avec ta série eco +

Ha tu l'as connu personnellement ? Où toi aussi tu fais juste reprendre des "récits" qui vont dans ton sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 septembre 2022 à 13:33:10 :

Je rappelle que beaucoup rageaient également du film Spider-man : new generation parce que le héros Miles Morales était noir :hap:

Bien évidemment le problème était encore une histoire d'univers, n'est-ce pas ? :sarcastic:

Ca n'a rien à voir puisque Mile Morales a justement été créé pour permettre aux afro américains de s'y identifier. Arrêtez de tenter des analogies si vous êtes pas foutus d'en faire des correctes.

C'est quoi le nom de l'oeuvre qui fait apparaitre Miles Morales au juste ? :hap:

Ultimate Spider-Man, univers alternatif où Peter Parker est mort et où Morales prend la succession

Ok. Explique moi donc en quoi l'oeuvre a été créé pour que les afro américains puissent s'identifier à spider-man ? :(

Parce qu'à part le fait qu'il soit noir et que son nom est Morales, je ne vois pas. À moins que tu connaisses l'auteur personnellement? :question:

mais j'ai jamais dit ça.Au contraire inclure de la diversité ne me dérange pas, c'est un personnage créé et avec un vrai développement. On reprend pas un personnage pré existant en faisant du race swap;, c'est l'antithèse de la création ça, du détournement au mieux, du pastiche

Pourquoi vous faites semblant de ne pas voir il est où le problème à base de fausses analogies et d'empoisonnement du puit ?

Quand un univers est modifié dans sa substance et son récit par les américains pour faire des quotas progressistes c'est une trahison de l'œuvre, un point c'est tout.

J'ai jamais vu sur ce forum ou où que ce soit des gens se plaindre parce que les Wakandais sont noirs, arrêtez de faire semblant les golems aux cerveaux atrophiés.

Le 02 septembre 2022 à 13:34:15 :
En tout cas le fait que tout le monde en parle c'est exactement ce que recherche Amazon, et ça pousse les gens a regarder et ce faire son propre avis.

Perso j'ai un peu peur, je vais matter tout ça ce soir ou demain et on verra bien :(
Mais de ce que j'ai vu, les acteurs ne m'inspirent pas, le coté woke non plus, et le coté "tout beau trop parfait" aussi. Surtout après avoir regardé la trilogie deux jours avant :rire:

Mais je verrais bien, une bonne surprise est possible :ok:

Oui, c'est sur ça que l'industrie woke fait son beurre : la mauvaise pub.

“ I go to conventions, and you meet hundreds of people over the course of the day, and no two of them look alike. You see women and people of color who love comics, and there’s nothing representing them in a way that isn’t sexualized or something.

We made the determination that, if Spider-Man were created today, there’s a very large percentage chance that, based on where he’s living and who he is, that he would be a person of color,” Bendis said in a recent interview. “So we made the choice to send Peter Parker off with a heroic death and have a new young man take the mantle in the form of Miles Morales, who’s half Hispanic and half African-American. That gave a multicultural voice to Spider-Man that was always there, but never fully championed in the books themselves.”

Allez, bouge de là

Le 02 septembre 2022 à 13:34:58 :

Le 02 septembre 2022 à 13:34:08 :

Y'a que les abrutis qui s'en branlent des détails.

Arrete de faire genre le faf, tu t'intéresse a ces details uniquement pour sojtenir ton ideologie.

99% du topic n'en a rien a foutre de sda maos veux juste se sentir rebelle en criant "wokisme cuck gaucho"

Le 02 septembre 2022 à 13:35:39 :

“We made the determination that, if Spider-Man were created today, there’s a very large percentage chance that, based on where he’s living and who he is, that he would be a person of color,” Bendis said in a recent interview. “So we made the choice to send Peter Parker off with a heroic death and have a new young man take the mantle in the form of Miles Morales, who’s half Hispanic and half African-American. That gave a multicultural voice to Spider-Man that was always there, but never fully championed in the books themselves.”

Allez, bouge de là

Fatality. :rire:

Le gaucho va tenter une dernière pirouette pour garder la face et il va disparaitre du topic bien docilement :rire:

Pour chaque race j'ai l'impression de voir uniquement des humains, c'est incroyable comment ils ont réussi à nous faire sortir des "traits raciaux" qu'on a connu jusque là, (hormis peut-être les nains qui sont fidèles à eux même pour l'instant) :hap:

GG Amazon, des humains et des nains c'est ça la terre du milieu :rire:

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9513
Nb. messages JVC
8830
En ligne sur JvArchive 111