Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 02 septembre 2022 à 13:00:18 QuidamRandom a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 12:59:13 :
Le 02 septembre 2022 à 12:54:24 :
Beaucoup de mauvaises langues ici, un peu comme de la politique politicienne, même si c’est globalement positif et qualitatif, on dit que c’est de la merde et on campe sur ses positions.Étant pourtant un « puriste » et pas du tout adepte du wokisme, je sais resté objectif et je sais mettre de l’eau dans mon vin.
La bande son est excellente, les décors / paysages sont grandioses, les CGI sont très réussis, les personnages charismatiques (surtout Durin et son épouse), je suis pas déçu du tout !"personnage charismatique"
Attendez...
Votre référence de personnage charismatique, c'est vraiment le père de Legolas dans le Hobitt ?
Ils y vont pas étapes
Quand le hobbit est sorti, le père de Legolas était une honte au charisme et maintenant s'en est l'apogée
La meilleure scène woke provient de lsda de Jackson. L'auriez vous oublié ?
Le 02 septembre 2022 à 13:07:14 sidolo_33 a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 12:58:54 :
les films de Jackson étaient déjà une trahison de l'oeuvre hein, de la grosse merdedéjà quand tu vois que Sauron ressemble à un méchant de Comics et se bat comme dans Asterix t'as compris
C'est juste la réalité en fait
La série est beaucoup plus proche de l'ambiance de Tolkien que les films de Jackson
Le 02 septembre 2022 à 13:05:44 :
Le 02 septembre 2022 à 13:03:58 :
Le 02 septembre 2022 à 13:00:18 :
Le 02 septembre 2022 à 12:59:13 :
Le 02 septembre 2022 à 12:54:24 :
Beaucoup de mauvaises langues ici, un peu comme de la politique politicienne, même si c’est globalement positif et qualitatif, on dit que c’est de la merde et on campe sur ses positions.Étant pourtant un « puriste » et pas du tout adepte du wokisme, je sais resté objectif et je sais mettre de l’eau dans mon vin.
La bande son est excellente, les décors / paysages sont grandioses, les CGI sont très réussis, les personnages charismatiques (surtout Durin et son épouse), je suis pas déçu du tout !"personnage charismatique"
Attendez...
Votre référence de personnage charismatique, c'est vraiment le père de Legolas dans le Hobitt ?non on peut te sortir casiment tout les perso de la trilogie de base
elrond , gandalf, boromir, aragorn, arwen , eowyn , faramir, l'eleveur de chevaux , le roi des eleveurs dechevaux , le chef uruk , le chef warg , saroumane , gollum
je continue?
juste que la photo montre la destruction du style elfique avec leurs moumoute de merde et leurs gueule carré
Ca va, vous me rassurez
Parce qu'avant la série, y'avait pas plus tête-à-claques que lui dans les adaptations de Tolkien.
mais il garde le style elfique , il est inssuportable dans sa façon de jouer dans le hobbit le roi maniaco depressif kikoo dark mais il a le physique elfique le minimum syndical est respecté
dans la série on a le droit a des truc chelou avec 30cm de touffe colmaté au ciment sur la tronche
Sérieux va falloir sortir un peu, la vraie vie sinon sera ingrate.
Le 02 septembre 2022 à 13:07:42 :
Le 02 septembre 2022 à 13:08:34 :
les films de Jackson étaient déjà une trahison de l'oeuvre hein, de la grosse merdedéjà quand tu vois que Sauron ressemble à un méchant de Comics et se bat comme dans Asterix t'as compris
La série est beaucoup plus proche de l'ambiance de Tolkien que les films de Jackson
Tolkien doit se retourner dans sa tombe.
[13:06:38] <MorfyddClark>
Le 02 septembre 2022 à 12:57:21 :
Le 02 septembre 2022 à 12:56:01 :
Par contre le seul gros défaut effectivement c’est la VF.
Les prononciations sont mauvaises, Célébr1bor par exemple… Ça piqueJ'avoue le casting multicolore et le délire femme forte c'est super, on aime
Les cucks putain
Vous abusez je trouve. La série est pas si woke que ca, que des blancs chez les elfes et les nains. Y’aurait masse noirs et chinois partout je comprendrai, pire si Galadriel ou Durin avaient été chinois ou noir mais là les personnages principaux (du livre du moins) sont tous des blancs de souche
Quant aux autres, la reine naine passe très bien quand on sait que l’ethnie naine des boucles noires est potentiellement brune de peau (en plus elle est assez charismatique), quant à Arondir ça ne me choque pas non plus dans le sens où on est dans le Sud, il existe depuis des millénaires des elfes qui vivent au sud de la TDM donc il est pas étonnant que certaines adaptations biologiques aient pu avoir lieu.
Ils ont pas casé un elfe noir en plein milieu du Lindon quoi
Ça y est ça sort des justifications alambiquées à base de "potentiellement" "aient pu avoir lieu"
Bon petit consommateur c'est bien brave bête
Le 02 septembre 2022 à 13:08:57 tatagertrude a écrit :
vous êtes quand bien salement ravagés. Tout est woke, tout est nul ouin ouin bienpensance....
Sérieux va falloir sortir un peu, la vraie vie sinon sera ingrate.
La majorité cachent leur racisme primaire (au sens cerveau reptilien) derrière l'anti woke
Le 02 septembre 2022 à 13:07:42 :
elle se bat, s'entraine , se fait détruire tout le bras , a besoin de mery pour gagner , on est loin du wokisme qui consiste a faire pop une femme qui balance un coup de poing au méchant qui meurt sur le coup
Tout y est, l’ambiance, les décors, la musique, les personnages, pas une fausse note
Le 02 septembre 2022 à 13:05:19 :
Sinon J'ai aiméJe vais pas dire que j'ai adoré mais j'ai aimé
On est vraiment sur du Tolkien, c'est beaucoup en contemplation sur la partie exposition de l'univers et des personnages
Ca manque un peu de grandiose sur la dernière bataille du premier Age, j'aurais bien aimé voir quelques Balrog
Et l'hommage a Tolkien avec la carte est très bien fait
En comparaison avec les deux premiers épisodes des deux série à savoir celle-ci et House of Dragon, laquelle te parait la plus fidèle à l'ouvre, à le meilleur démarrage et la meilleure réalisation ?
Car de mon ressenti la hype s'est inversé et les gens disent plus du bien de HoD que de RoP depuis leur sorties respective...
Je sais que c'est deux œuvres différentes mais avec quelque similitude puisque se déroulant dans l'univers fantasy.
Le 02 septembre 2022 à 13:10:36 happrend a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 13:08:34 :
Tolkien doit se retourner dans sa tombe.
Le SDA n'a jamais été un truc aussi épique que les films de Jackson et la série tombe juste sur l'ambiance onirique qu'a proposer Tolkien dans ses libres
Le 02 septembre 2022 à 13:10:49 :
Le 02 septembre 2022 à 13:08:57 tatagertrude a écrit :
vous êtes quand bien salement ravagés. Tout est woke, tout est nul ouin ouin bienpensance....
Sérieux va falloir sortir un peu, la vraie vie sinon sera ingrate.La majorité cachent leur racisme primaire (au sens cerveau reptilien) derrière l'anti woke
Et encore plus ne savent pas ce qu'est le racisme et crient au loup au moindre mot qui ne leur convient pas
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830