Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 30 septembre 2022 à 15:39:14 :
J'espère juste que le clodo magicien sera pas un méchant au final, autrement tout l'arc des pieds velus n'aura servi à rien et c'est peut-être le seul arc qui m'intéresse un tant soit peu.
Ça mettrait en l'air toute la morale sur le bien
Il est adorable ça se voit, il n'a pas fait exprès pour les lucioles
Le 30 septembre 2022 à 15:37:55 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 15:29:06 :
Le 30 septembre 2022 à 15:26:18 Flacid_Pancake a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 14:38:32 :
Non mais Halbrand je me coupe les couilles si c'est sauron, c'est au mieux un des neufs- Forgeron. Sauron est le maiar forgeron
- Halbrand = All brand = tout le feu (sous-entendu de la forge à venir)
- Amène tous ses ennemis à un seul endroit pour les noyer dans les légions d'orcs et la lave
- Se fait reconnaître par tout le monde roi des Terres du Sud
- Manipule son principal ennemi Galadriel en se faisant passer pour son meilleur espoir
- En profite potentiellement pour se venger d'Adar si il a trahi
- Croise comme par hasard Galadriel au milieu d'une immense mer et près du domaine des dieux
- Est comme par hasard attaqué par un serpent de mer qui les laisse tous les deux au large de Numenor. Pourquoi a t-il stoppé son attaque ?
Ils ne vont pas sortir un Annatar au bout de 3 saisons, il est forcement déjà là
Le 30 septembre 2022 à 15:48:50 :
Le 30 septembre 2022 à 15:37:55 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 15:29:06 :
Le 30 septembre 2022 à 15:26:18 Flacid_Pancake a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 14:38:32 :
Non mais Halbrand je me coupe les couilles si c'est sauron, c'est au mieux un des neufs- Forgeron. Sauron est le maiar forgeron
- Halbrand = All brand = tout le feu (sous-entendu de la forge à venir)
- Amène tous ses ennemis à un seul endroit pour les noyer dans les légions d'orcs et la lave
- Se fait reconnaître par tout le monde roi des Terres du Sud
- Manipule son principal ennemi Galadriel en se faisant passer pour son meilleur espoir
- En profite potentiellement pour se venger d'Adar si il a trahi
- Croise comme par hasard Galadriel au milieu d'une immense mer et près du domaine des dieux
- Est comme par hasard attaqué par un serpent de mer qui les laisse tous les deux au large de Numenor. Pourquoi a t-il stoppé son attaque ?
Ils ne vont pas sortir un Annatar au bout de 3 saisons, il est forcement déjà là
1 milliard de budget, et une équipe remplie de debutants, incapables, woke
autant donner 1 milliard a Paul W. S. Anderson
, ça pourrait etre que mieux, et avec milla jovovitch en galadriel
Le 30 septembre 2022 à 16:04:14 :
1 milliard de budget, et une équipe remplie de debutants, incapables, wokeautant donner 1 milliard a Paul W. S. Anderson
, ça pourrait etre que mieux, et avec milla jovovitch en galadriel
Pourquoi ne pas filer ça a un vrai réal a une vraie actrice plutôt, je sais pas si t'es au courant mais resident evil c'était salement de la merde
Le 30 septembre 2022 à 16:06:33 :
1 milliard de budget, et une équipe remplie de debutants, incapables, wokeautant donner 1 milliard a Paul W. S. Anderson
, ça pourrait etre que mieux, et avec milla jovovitch en galadrielPourquoi ne pas filer ça a un vrai réal a une vraie actrice plutôt, je sais pas si t'es au courant mais resident evil c'était salement de la merde
justement, autant metre un roi du nanar plutot que des gens juste mauvais
Le 30 septembre 2022 à 16:07:24 :
Le 30 septembre 2022 à 16:06:33 :
, ça pourrait etre que mieux, et avec milla jovovitch en galadrielPourquoi ne pas filer ça a un vrai réal a une vraie actrice plutôt, je sais pas si t'es au courant mais resident evil c'était salement de la merde
justement, autant metre un roi du nanar plutot que des gens juste mauvais
Le 30 septembre 2022 à 16:02:30 :
Pire série de tous les temps
she hulk resident evil d'ailleurs j'ai pas regardé du tout ces 2 séries
Un milliard t'as pas besoin d'ancien acteurs qui vont te faire payer un bras pas besoin d'une grosse armée...
Franchement bof quoi.
la rapport qualité prix
Toujours plus
Le 30 septembre 2022 à 16:09:56 :
Ils ont souillés cette magnifique oeuvre, ces fils de
la série n'est canon rien n'est souillé
Le 30 septembre 2022 à 16:11:30 :
Le 30 septembre 2022 à 16:09:56 :
Ils ont souillés cette magnifique oeuvre, ces fils dela série n'est canon rien n'est souillé
elle porte le nom, donc si
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830