Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 23 septembre 2022 à 15:41:27 :
Le 23 septembre 2022 à 15:38:45 :
En fait je crois que depuis une vingtaine d’année les prix des armures ont explosé. On a plus un seul film avec des armures dignes de ce nom.The witcher et ses armures en peau de chibre, avenger qui fait dans le plastique made in china, et ces armures en similicuir.
Sans deconner comment on peut passer des armures du Gondor et du Rohan a ces merdes ?
Je vais t'expliquer la diff, la précision de l'image capturé
La pellicule et le grain permettait de rendre les accessoires moins propre qu'avec le rendu 4k actuel
non mais la il y a même pas de metal sur les armure de numénor, alors que sur celle de galadriel oui et elle est bien.
En plus ils ont fait une grosse erreur sur la couleur blanche ça expose encore plus la basse qualité de la matière, alors que à coté halbrand à la même en couleur sombre et ça passe mieux
Putain j'en peux plus de cette série de merde, c'est encore pire que le dernier épisode là
Plus d'1h d'épisode et l'intrigue n'avance pas
Bon on s'emmerde un peu c'est quand la fin du prologue ?
Et c'est quand qu'elle meurt l'ado attardée qui s'est glissée dans la peau de Galadrielle
Le 23 septembre 2022 à 16:25:59 :
Bon on s'emmerde un peu c'est quand la fin du prologue ?Et c'est quand qu'elle meurt l'ado attardée qui s'est glissée dans la peau de Galadrielle
quand elle va se faire botter les fesses par le S
Le 23 septembre 2022 à 16:28:36 :
Le 23 septembre 2022 à 16:25:59 Sotek7009 a écrit :
Bon on s'emmerde un peu c'est quand la fin du prologue ?Et c'est quand qu'elle meurt l'ado attardée qui s'est glissée dans la peau de Galadrielle
Elle doit redescendre sur terre pour évoluer, je vois qu'un seul moyen
Qu'est ce qu'elle m'énerve, à chaque fois que je la vois je sais que je vais passer un moment dégueulasse c'est incroyable
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830