Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 02 septembre 2022 à 10:13:38 :
Comment la CGI est claqué au sol
Comment l'Intro est Fade comparé aux autres oeuvres de la Licence
Comment les persos sont insipides
Comment le Wokisme est Forcé, rien ne justifie l'apparence ethnique des personnages.
tu peux donner 10 milliards a des wokistes propagandistes, ça changera jamais rien au resultat en fait
Le 02 septembre 2022 à 10:09:15 :
Le 02 septembre 2022 à 10:05:51 :
Le 02 septembre 2022 à 09:57:59 :
Le 02 septembre 2022 à 09:56:28 :
Le 02 septembre 2022 à 09:50:56 :
Le 02 septembre 2022 à 09:39:47 :
Le 02 septembre 2022 à 09:38:29 :
Le 02 septembre 2022 à 09:35:25 :
Le 02 septembre 2022 à 09:19:56 :
Le 02 septembre 2022 à 09:10:40 :
D'habitude je m'en fous des ethnie mais quand même
-Le reine des nains renoie
-l'elfe renoi qui veut metissed une humaine blanche
-le seigneur des ténèbres, l'espèce de Eminem éco +
etc
Quitte à rajouter des ethnies de façon incohérente, pourquoi pas mettre aussi des asiats, des latino, des reubeux n'importe ou? Pourquoi toujours rajouter et valoriser des persos renois?
Celui qui voit pas d'agenda politique est matrixed à 2000%T'as l'air vachement de t'en foutre mdr
Quand c'est utilisé pour forcer un agenda politique non je m'en fous pas.
Pardon d'avoir quelque chose à foutre des licences dont je suis fan.
Si quand t'implante des ethnies dans un monde qui existe déjà depuis 6 films de façon lambda (+ les messages subliminaux) c'est du foutage de gueule. Ou alors tu l'expliquer de façon cohérente mais ça on peut oublier.Mais c'est vous qui avez un agenda zero meuf zero noir et ceux dans tous les programmes vous êtes des grosses chialeuse
Mais c'est pas pour la licence vous faites ça à chaque fois mdr , vous parlez jamais de scénario, de mise en scène de jeux d'acteurs, gneugneu cili noir cili femme, woke wokejeu d'acteur moisi, acteur sans charisme uniquement ici a cause des quotas et de l'agenda idéologique
histoire et lore non respecté a partir de là tu risque pas d'avoir une histoire qui tient la route vus que rien ne collet'as aimé la postologie je parie
Mdr dans lotr y a pas de Galadriel, pas d'Arwen, pas d'Eowyn ou de perso féminins qui ont joués des rôles importants, mais heureusement que Amazon est là pour mettre de la diversité.
Et pour les autres ethnies tu peux juste inventer qu'ils viennent d'autre régions genre le Harad ou Rhun mais il y aurait 2 gros désaventages majeurs à ça:
-ça force les scénaristes à réfléchir à un monde cohérant, donc effort intellectuel
-ça contredit l'idéologie ambiante qui voit le monde comme un gigantesque safespace dans lequel tout le monde est mélangé sans intolérance façon we are the world.Mais bon, vouloir un univers cohérant et réaliste pour son contexte c'est un truc de choffa donc bon..
en vrai ils auraient pris des scenariste avec un peu de talent ils auraient pu faire un lotr avec comme trame principale les royaume du sud allié de sauron ou ils t'expliquent pourquoi il se sont allié a sauron (derriere tu peux dire que les royaume des hommes sont pas si gentil que les gens le pensent etc) mais non un bon c/c t ajoute des noirs et femmes forte et c est parti.
oui le silmarillion a un potentiel incroyable , on peut faire une trilogie sur la guerre contre Morgoth, les complot de Sauron manipulant Celembrimbor ect ect et a la place on va avoir une serie teenage de merde "moi femme forte moi dirigé tout le monde hihihi"
Mais oui tellement, tu peux parler des mages bleus partis à l'Est et du du coup t'intègre plein de perso asiats/orientaux
Tu peux parler d'un clan nain originaire du sud du Harad et tu les as tes nains noirs, c'est pas compliqué bordel.
Mais non au lieu de ça ils foutent des perso d'autre ethnies (surtout certaines) n'importe où et justifient ça par seulement "Si tu aimes pas t'es raciste"Ayaaaaa el famoso est full asiatique en fait vous voulez juste le monde réel enfin d'une époque plus ancienne
Que dalle, lotr c'est un monde imaginaire avec des races qui existent même pas.
Personne veut que ça rassemble à l'Europe de Charlemagne.
Ce que je veux juste que ce monde soit cohérant avec lui même bordel c'est pas compliqué à comprendre.
Tu peux rajouter des ethnies si tu veux, même des trucs totalement wtf, des croisement hobbits/huruk hai, mais faut simplement l'expliquer.
C'est exactement ce qu'a dit JDG avant que le camps du bien ne le diffame sur twitter et le traite de Hitler 2.0, on se demande vraiment qui sont les choffas dans cette histoire
Le 02 septembre 2022 à 10:13:39 :
Le 02 septembre 2022 à 10:10:50 :
Le 02 septembre 2022 à 10:10:02 :
Le 02 septembre 2022 à 10:07:47 :
Le 02 septembre 2022 à 10:05:59 :
Les malaises ambulants qui expliquent que le SDA est "devenu" wokeLes bouquins ont été profondément woke bordel
Les humains se mélangent avec les nains , les hobbits ou les elfes
Aragon baise avec une elfe . C'est une apologie du métissage derrière hein . Ceux qui luttent pour la pureté sont considérés comme mauvais dans le film
ok le desco Tolkien était profondément contre le mélange des peuples les gauchiste qui te réinvente les opinion de tolkien tranquilou
Tolkien était catholique, il a dit que son œuvre l'était aussi le desco . Catholique signifie universel en grec
Le SDA n'a jamais été une analogie de Mein kampf de manière codifiée hein
arrête tu te fais du mal tout seul
Mais putain vous avez lu l'œuvre ?
Les elfes qui veulent rester uniquement entre eux et refusent de s'ouvrir aux humains sont considérés comme mauvais dans le livre hein
les nains restent seul , les humains restent seul, les hobbits restent seul , les ent restent seul, les elfes restent seuls, les harad restent entre eux ,
le fameux multiculturalisme woke de tolkien
le seul mélange de peuple et de race se fait sous l"égide de Sauron
Le 02 septembre 2022 à 10:13:15 :
Le 02 septembre 2022 à 10:10:17 :
Les malaises ambulants qui expliquent que le SDA est "devenu" wokeLes bouquins ont été profondément woke bordel
Aragon baise avec une elfe . C'est une apologie du métissage derrière hein . Ceux qui luttent pour la pureté sont considérés comme mauvais dans le film
ok le desco Tolkien était profondément contre le mélange des peuples les gauchiste qui te réinvente les opinion de tolkien tranquilou
Euh non c'est faux il a même virement critiquer le nazisme mais bref osef de ça vous êtes juste des pleureuse
On notera qu'on peut avoir comme opinion que mélanger des cultures peut apporter de la discorde, sans pour autant souhaiter que des humains partent se faire gazer
Mais vous êtes qui pour décider à la place des autres en fait, sauf que ça termine souvent comme ça car vous voulez forcer les gens comme le qui voulait déplacer de force les musulmans
J’ai vu que le premier episode pour l’instant , les visuels sont cool , la scene du debut en bataille est tres classe on a envie d’en voir plus , le visuel de sauron est classe aussi
Mais j’ai une sensation chelou, j’ai l’impression de revoir la meme histoire que sda ,mais en version woke une histoire d’amour entre un elfe est une humaine , les deux hobbits frodon et sam en version fille
Les hommes racistes des elfes ( efles black quel hasard )
Et galadriel je la trouve insuportable , j’envoie tout le monde a la mort pour ma petite vengeance perso ( apres elle est ptetre comme ça dans les livres jsais pas ) , sa seule personnalite c’est « je suis une femme forte » fin ça casse les couilles , contrairement a eowin ( la dame du rohan je sais pas ecrire son blaze) elle c’est une femme forte aussi mais elle a aussi pleins de faiblesse qu’elle admet elle meme se qui la rend beaucoup plus interessante et attachante
Pas encore vu le traitement des nains pour l’instant
Le 02 septembre 2022 à 10:15:55 :
etc
Quitte à rajouter des ethnies de façon incohérente, pourquoi pas mettre aussi des asiats, des latino, des reubeux n'importe ou? Pourquoi toujours rajouter et valoriser des persos renois?
Celui qui voit pas d'agenda politique est matrixed à 2000%T'as l'air vachement de t'en foutre mdr
Si quand t'implante des ethnies dans un monde qui existe déjà depuis 6 films de façon lambda (+ les messages subliminaux) c'est du foutage de gueule. Ou alors tu l'expliquer de façon cohérente mais ça on peut oublier.Mais c'est vous qui avez un agenda zero meuf zero noir et ceux dans tous les programmes vous êtes des grosses chialeuse
Mais c'est pas pour la licence vous faites ça à chaque fois mdr , vous parlez jamais de scénario, de mise en scène de jeux d'acteurs, gneugneu cili noir cili femme, woke wokejeu d'acteur moisi, acteur sans charisme uniquement ici a cause des quotas et de l'agenda idéologique
histoire et lore non respecté a partir de là tu risque pas d'avoir une histoire qui tient la route vus que rien ne collet'as aimé la postologie je parie
Mdr dans lotr y a pas de Galadriel, pas d'Arwen, pas d'Eowyn ou de perso féminins qui ont joués des rôles importants, mais heureusement que Amazon est là pour mettre de la diversité.
Et pour les autres ethnies tu peux juste inventer qu'ils viennent d'autre régions genre le Harad ou Rhun mais il y aurait 2 gros désaventages majeurs à ça:
-ça force les scénaristes à réfléchir à un monde cohérant, donc effort intellectuel
-ça contredit l'idéologie ambiante qui voit le monde comme un gigantesque safespace dans lequel tout le monde est mélangé sans intolérance façon we are the world.Mais bon, vouloir un univers cohérant et réaliste pour son contexte c'est un truc de choffa donc bon..
en vrai ils auraient pris des scenariste avec un peu de talent ils auraient pu faire un lotr avec comme trame principale les royaume du sud allié de sauron ou ils t'expliquent pourquoi il se sont allié a sauron (derriere tu peux dire que les royaume des hommes sont pas si gentil que les gens le pensent etc) mais non un bon c/c t ajoute des noirs et femmes forte et c est parti.
oui le silmarillion a un potentiel incroyable , on peut faire une trilogie sur la guerre contre Morgoth, les complot de Sauron manipulant Celembrimbor ect ect et a la place on va avoir une serie teenage de merde "moi femme forte moi dirigé tout le monde hihihi"
Mais oui tellement, tu peux parler des mages bleus partis à l'Est et du du coup t'intègre plein de perso asiats/orientaux
Tu peux parler d'un clan nain originaire du sud du Harad et tu les as tes nains noirs, c'est pas compliqué bordel.
Mais non au lieu de ça ils foutent des perso d'autre ethnies (surtout certaines) n'importe où et justifient ça par seulement "Si tu aimes pas t'es raciste"Ayaaaaa el famoso est full asiatique en fait vous voulez juste le monde réel enfin d'une époque plus ancienne
Que dalle, lotr c'est un monde imaginaire avec des races qui existent même pas. Personne veut que ça rassemble à l'Europe de Charlemagne.
Ce que je veux juste que ce monde soit cohérant avec lui même bordel c'est pas compliqué à comprendre.
Tu peux rajouter des ethnies si tu veux, même des trucs totalement wtf, des croisement hobbits/huruk hai, mais explique faut simplement l'expliquer.C'est exactement ce qu'a dit JDG avant que le camps du bien ne le diffame sur twitter et le traite de Hitler 2.0, on se demande vraiment qui sont les choffas dans cette histoire
Bah si c'est imaginaire casse pas les couilles avec ça cette chialeuse pour un détail qui a pas d'importance mdr
Bah c'est vous gneugneu les noir
Le 02 septembre 2022 à 10:15:55 :
etc
Que dalle, lotr c'est un monde imaginaire avec des races qui existent même pas. Personne veut que ça rassemble à l'Europe de Charlemagne.
Tu peux rajouter des ethnies si tu veux, même des trucs totalement wtf, des croisement hobbits/huruk hai, mais explique faut simplement l'expliquer.C'est exactement ce qu'a dit JDG avant que le camps du bien ne le diffame sur twitter et le traite de Hitler 2.0, on se demande vraiment qui sont les choffas dans cette histoire
Oui oui bien sûr arrêtez de vous cacher derrière "gne gne monde pas cohérent" on sait très bien ce que vous essayez de cacher
Parce que oui dans le fond vous avez raison un nain c'est pas cohérent qu'il soit noir puisqu'il vit dans une grotte mais on va être honnête c'est un détail et y'a vraiment que les chauffagistes pour taper des crises pendant 6 mois sur un détail de couleur de peau, les autres passent à autre chose
Le 02 septembre 2022 à 10:13:37 :
Mais ayaaaaa vous êtes vraiment matrixés ça fait 5-6 mois que le trailer est sorti et même aujourd'hui vous bouclez encore sur les acteurs noirs mais BORDEL passez à autre chose c'est pas possible d'être autant obsédé par ça.Regardez pas et cassez pas les couilles, on a compris que vous étiez tellement limites et racistes que voir un acteur noir vous choque trop mais c'est pas la peine de boucler la dessus depuis 6 mois, pareil pour House of dragons ayaaa
Si d'après vous le gauchisme est une maladie mentale j'pense sérieusement que vous êtes des légumes avec deux neurones, votre place est dans un asile à répéter "gneugneu des noirs dans ma série bouh bouh"
Topic clos
Le 02 septembre 2022 à 10:14:44 :
Le 02 septembre 2022 à 10:13:00 :
Le 02 septembre 2022 à 10:10:39 :
Je suis en train de regarder ils sont pénibles a mélanger les ethnies les habitants de Harad moitié blanc moitié noir alors que normalement full basanés habillés comme les gens de l’ouest adieu les tenues écarlates et dorés, le mélange est moins présent ailleurs mais reste présent malgré tout.Ils veulent imposer de la diversité mais ils n’arrivent qu’à proposer de fades répliques incohérentes.
Les elfes font faux également.
t'en pense quoi de la moumoute elfique de celembrimbor
Il ressemble plus au bouffon vert
on est d'accord
les elfes a moumoute l'autre est pas mieux avec sa tete cubique et son mewing des enfer
dans les jeux celembrimbor et sauron etait masterclasse...
Le 02 septembre 2022 à 10:16:09 :
Le 02 septembre 2022 à 10:13:15 :
Le 02 septembre 2022 à 10:10:17 :
Euh non c'est faux il a même virement critiquer le nazisme mais bref osef de ça vous êtes juste des pleureuse
On notera qu'on peut avoir comme opinion que mélanger des cultures peut apporter de la discorde, sans pour autant souhaiter que des humains partent se faire gazer
Mais vous êtes qui pour décider à la place des autres en fait, sauf que ça termine souvent comme ça car vous voulez forcer les gens comme le qui voulait déplacer de force les musulmans
Qu'est-ce que tu racontes ? Je dis juste qu'il faut arrêter de crier au nazisme à tout va
Le 02 septembre 2022 à 10:16:06 :
Le 02 septembre 2022 à 10:13:39 :
Le 02 septembre 2022 à 10:10:50 :
Le 02 septembre 2022 à 10:10:02 :
Tolkien était catholique, il a dit que son œuvre l'était aussi le desco . Catholique signifie universel en grec
Le SDA n'a jamais été une analogie de Mein kampf de manière codifiée hein
arrête tu te fais du mal tout seul
Mais putain vous avez lu l'œuvre ?
Les elfes qui veulent rester uniquement entre eux et refusent de s'ouvrir aux humains sont considérés comme mauvais dans le livre hein
les nains restent seul , les humains restent seul, les hobbits restent seul , les ent restent seul, les elfes restent seuls, les harad restent entre eux ,
le fameux multiculturalisme woke de tolkienle seul mélange de peuple et de race se fait sous l"égide de Sauron
Par contre vous extrapolez.
C’est pas parce que Tolkien décrit les races de son œuvres comme étant « xénophobes » que lui il l’est. Au contraire je pense plutôt que c’est une critique qu’il fait puisque beaucoup de personnages principaux de l’œuvre, et pas seulement dans la trilogie du SDA, sont des couples issus du métissage. L’exemple le plus parlant sera Aragorn et Arwen. Mais il y en a d’autres comme Beren et Luthien (qui ont un livre entier sur leur histoire)
C'est impossible d'être immergé dans l'univers avec autant de noix. Le Seigneur des Anneaux, comme toute fantasy du genre, évolue dans le cadre d'un haut Moyen-Age européen magnifié
D'ailleurs c'est drôle de voir que pour briser l'homogénéité blanche, ils foutent tout le temps des noix et ne s'efforcent jamais à faire de la véritable diversité (avec des latinos, des asiatiques, des sémites, etc)
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830