Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 02 septembre 2022 à 23:20:34 :

Le 02 septembre 2022 à 22:05:55 :

Le 02 septembre 2022 à 21:58:39 :

Le 02 septembre 2022 à 21:37:41 :
Sinon à part la diversité qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?

Vous vous rendez compte qu'en bouclant sur 20 pages sur un seul et même point, ça donne l'impression que si y avait pas ce point là, avec que des blancs, vous auriez kiffé la série ?

Tu lis ce qui t'arrange.

OK. Sinon je vais poser la question autrement. Imagine que tous les personnages sont blancs.

Est-ce que le scénario te plait ou pas pour l'instant ? C'est ce genre de trucs concernant le contenu que je recherchais en fait, pour me faire une idée...

J'en ai parlé quelques pages plus tôt. Un topic ne commence pas à partir de ton post.

Je copie/colle :

Les références au monde de Tolkien sont anecdotiques, le casting des elfes est vraiment catastrophiques, la narration est médiocre alors qu'ils ont un matériau de base de fou furieux.

Honnêtement En montrant Ungoliant qui boit la sève des arbres, il auraient pu faire une intro scotchante. Là c'est juste fade, c'est le MAL, on ne sait pas pourquoi les arbres dépérissent.

C'est un des éléments très mal expliqué dans le premier épisode et qui montre que la série est bâclée, dès l'intro :

Fëanor crée les Silmarils, des joyaux merveilleux, en s'inspirant de la lumière des Arbres de Valinor. Melkor, les convoitant, conçoit un plan avec l'araignée maléfique Ungoliant. Attaquant la forteresse de Fëanor, Formenos, alors que ce dernier était absent, Melkor dérobe les Silmarils et les trésors de Fëanor, après avoir tué Finwë, le père de Fëanor. Ensuite, il invite Ungoliant à se nourrir de la sève des deux Arbres de Valinor, les tuant avec son venin. Tous deux s’enfuient ensuite hors d'Aman, en direction de la Terre du Milieu, avec leur butin. Ungoliant, créature arachnéenne à l'appétit insatiable, dévore toutes les gemmes dérobées à Valinor puis veut avaler les Silmarils, qu'elle réclame comme « gage » de ses services, ce que Melkor refuse. Une dispute s'ensuit, qui dégénère en combat à mort. Très vite, Melkor, qui a revêtu l'apparence d'un chevalier noir, a le dessous mais, poussant un terrible cri qui est entendu jusqu'aux confins d'Arda, les Balrogs, cachés dans les profondeurs d'Angband (que les Valar avaient omis de fouiller) accoururent pour le sauver.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Morgoth

Rien que ce paragraphe aurait pu faire une intro de fou par un réalisateur et des showrunners ambitieux.

oui totalement d'accord

Le 02 septembre 2022 à 23:33:11 :
Au final l'étranger c'est sûrement Sauron,

Au début de la série elle dit que les torche devienne froide en présence de Sauron et au final la météorite c'est pareil la lave est froide 🔥

Sans vouloir te spoil peu de chance que c'est Sauron ;)

Les cucks gauchos sur le topic qui essaient de faire croire qu'on critique UNIQUEMENT la diversité forcée :)

Non les cucks, déjà la diversité c'est le plus gros problème car il donne une idée du reste, si tu forces en mettant des noix la où ils ne doivent pas être c'est que t'as un cerveau malade, désolé de vous le dire mais c'est ainsi, vous êtes des tarés et vous avez zéro argument concret pour justifier leur présence.

Mais ça n'enlève que la saison à d'autre défauts énorme, le girl power, le féminisme ridicule ultra forcé encore une fois, le manque CRUEL de charisme du casting, on est passé de darons deters à des mecs avec des physique de soyboys citadins tout frêle...

Bref quasiment que du négatif, faut être un immense cuck pour regarder ça.

Pour l’instant, beaux paysages mais bon c’est moyen

Je préfère House of the Dragon

Le 02 septembre 2022 à 23:36:03 :
House of the dragons 4.2/5 sur allocine :)
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25633.html

man noté par la presse contrairement à la série lord of the rings :)

non non ils sont pas venuds ces fp :)

Pas beaucoup mieux house of the dragon franchement.
Mais au moins on comprend la direction dans laquelle va la série, contrairement à ring of power.

Le 02 septembre 2022 à 23:38:05 :
Les cucks gauchos sur le topic qui essaient de faire croire qu'on critique UNIQUEMENT la diversité forcée :)

Non les cucks, déjà la diversité c'est le plus gros problème car il donne une idée du reste, si tu forces en mettant des noix la où ils ne doivent pas être c'est que t'as un cerveau malade, désolé de vous le dire mais c'est ainsi, vous êtes des tarés et vous avez zéro argument concret pour justifier leur présence.

Mais ça n'enlève que la saison à d'autre défauts énorme, le girl power, le féminisme ridicule ultra forcé encore une fois, le manque CRUEL de charisme du casting, on est passé de darons deters à des mecs avec des physique de soyboys citadins tout frêle...

Bref quasiment que du négatif, faut être un immense cuck pour regarder ça.

Ne viens plus ici. Je suis globalement en accord avec toi

Je viens de finir le 1er épisode, ça blablate beaucoup...

Le 02 septembre 2022 à 23:36:03 :
House of the dragons 4.2/5 sur allocine :)
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25633.html

mal noté par la presse contrairement à la série lord of the rings :)

non non ils sont pas vendus ces fp :)

C'est PUISSANT, c'est BRUTAL. HOTD fait très "amateur" à côté de Rings of Power https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569802151-1505574351-dany-107.png

Je signe ou pour le chèque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png

Le 02 septembre 2022 à 17:21:24 :

Le 02 septembre 2022 à 17:14:13 :

Le 02 septembre 2022 à 17:10:26 :

Le 02 septembre 2022 à 17:06:43 :

Le 02 septembre 2022 à 17:03:36 :

Le 02 septembre 2022 à 16:55:46 :

Le 02 septembre 2022 à 16:40:03 :

Le 02 septembre 2022 à 16:14:08 :

Le 02 septembre 2022 à 15:59:10 :

Le 02 septembre 2022 à 15:46:06 :

Le 02 septembre 2022 à 15:42:28 :

Le 02 septembre 2022 à 15:38:06 :
Pour ma part j'ignorerai totalement la série. Je ne regarderai pas un seul épisode, même pas pour voir l'étendue des dégâts. C'est le seul sort qu'on devrait lui réserver. Pas besoin de bouffer de la merde pour savoir que ça en est.

Plein le cul de me coltiner des merdes par pelletées entières en fermant les yeux sur l'aspect Woke parce que "Si on ignore ces éléments ça ira" alors que non, ça ne va jamais. C'est toujours mal écrit, mal réalisé, c'est incohérent, les persos ne sont jamais intéressants. Le wokisme putréfie tout ce qu'il touche.

J'ai jamais réussi à regarder LSDA, même les films j'sais pas pourquoi j'arrive pas à rentrer dedans, pourtant sur le papier c'est le genre de truc qui me plait mais va savoir pourquoi j'y arrive pas, faudrait que je me force un jour mais c'est long les films putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Hier j'ai tenté la série, j'ai commencé juste pour voir, la première scéne qui m'a direct mis dans le ton c'est Galadriel gamine qui met une branlée à un gamin et qui est à 2 doigts de lui mettre une patate, rien que la j'ai compris le délire "femme forte girl power". https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Et ca s'est confirmé, la meuf surjoue ca en est gênant, genre une nana qui dirige des hommes, qui se bat ultra bien, qui fait des figures à la Star Wars, tout homme un minimum fier de lui ne peut pas regarder cette mascarade, ca plait uniquement aux homme soka gauchos. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Je parle même pas de la diversité tant ca fait pas crédible, on dirait un mauvaise blague https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Bordel mais vous avez un vrai problème avec la virilité c'est quand même ouf. C'est un univers medieval fantastique, toute personne ayant deja un peu pratiqué le RPG dans ce genre d'univers sait pertinemment qu'on ne fait AUCUNE différence entre les sexes.

C'est une convention pour simplifier la création des personnages des joueurs de RPG. Si les joueurs décident de jouer réaliste, une femme guerrière est une aberration dans un univers med-fan ou alors elle sera hommasse. Cette convention n'a rien à voir avec l'Heroic fantasy en général et l'univers de Tolkien en particulier. Tu fais un raccourci ridicule.

Les règles d'un jeu comme D&D sont compliquées et nombreuses. S'il avait fallu ajouter un petit paragraphe dans la création des personnages du manuel des joueurs pour spécifier que des malus sont appliqués aux personnages féminins (le simple manuel des joueurs fait 300 pages) il aurait été possible de le faire.
Hors ca n'a pas été fait.
Rappelons que les règles de D&D sont reprises (peut être pas dans leur globalité, certes) dans beaucoup de RPG qui ont marqués l'univers du jv.
Donc non je ne fais pas de raccourci ridicule. Dans la quasi totalité des univers RPG d'heroic fantasy, on ne fait aucune différence entre les hommes et les femmes lors de la création des personnages.

Tu répètes ce que je dis sur la création de personnages. Mais SI tu veux être réaliste une femme devrait plutôt faire une voleur ou une ranger voir une magicienne, on sait tous qu'une femme guerrière c'est ridicule en soit, sauf dans les univers où la technologie permet de compenser l'écart physique entre les sexes. Et il n'y a pas que D&D comme système de règles. Ceci-dit je m'en branle qu'un pj soit une guerrière.

Ceci étant dit, et pour te faire plaisir, j'ajouterai qu'il existe beaucoup de femmes qui IRL sont capables de corriger salement la plupart des hommes. Je parle ici des professionnelles en sport de combat.

Là tu dis complètement de la merde. En moyenne une femme se fait rétamer par un homme. Et à niveau d'entrainement égal un homme sera toujours supérieur à une femme. Pourquoi on fait des catégories selon les sexes dans le sport ? Par discrimination ?

Je veux bien que les poids lourds masculins rencontre les poids lourds féminins en boxe anglaise. juste pour le comique de la scène.

Mais tu joues a D&D au moins ou pas?

Je réponds a ton argument sur les femmes qui peuvent rétamer les hommes irl et qui est complètement éclaté.

Comme n'importe qu'elle basketteuse pro va te fumer IRL au basket comme tu sais pas jouer, n'importe qu'elle pro femme en MMA va fumer la majorité des hommes lambdas.
C'est juste logique.
Après les hommes étant plus portés sur la force physique et la baston, dans la majeure partie des cas c'est l'homme qui a la supériorité physique.
J'ai jamais dis le contraire en fait, ce que j'ai dis c'est qu'une femme peut te monter en l'air à partir du moment ou elle va savoir ce qu'elle fait. C'est pas la norme, c'est pas la majorité, c'est mais possible.

Les femmes les plus fortes et les athlètes professionnelles ont tout au plus autant de force que les 25% d'hommes les moins forts et pas spécialement entraînés.

Oui bien sur une meuf de mma se fait defoncer par un random :(

https://youtu.be/CEA7fasR4pg

Nupes tu la defonces? :rire:

Putain mais ça topic c'est la boucle 110 pages pour 2 renois personne parle vraiment de la série c'est n'imp :rire:

Le 02 septembre 2022 à 23:37:47 :

Le 02 septembre 2022 à 23:33:11 :
Au final l'étranger c'est sûrement Sauron,

Au début de la série elle dit que les torche devienne froide en présence de Sauron et au final la météorite c'est pareil la lave est froide 🔥

Sans vouloir te spoil peu de chance que c'est Sauron ;)

C'est possible, j'y connais pas assez.

Quand la comète passe même la feuille brûle et avec les lucioles c'est bizarre enfin bon.

Il y a beaucoup de rapprochement en tout cas. :)

Bon je finirai le 2ep plus tard mais de manière générale trop de blabla.

+ je pense que le type est gandalf malheureusement et qu'ils se foutent bien du lore.

Le 02 septembre 2022 à 23:38:05 :
Les cucks gauchos sur le topic qui essaient de faire croire qu'on critique UNIQUEMENT la diversité forcée :)

Non les cucks, déjà la diversité c'est le plus gros problème car il donne une idée du reste, si tu forces en mettant des noix la où ils ne doivent pas être c'est que t'as un cerveau malade, désolé de vous le dire mais c'est ainsi, vous êtes des tarés et vous avez zéro argument concret pour justifier leur présence.

Mais ça n'enlève que la saison à d'autre défauts énorme, le girl power, le féminisme ridicule ultra forcé encore une fois, le manque CRUEL de charisme du casting, on est passé de darons deters à des mecs avec des physique de soyboys citadins tout frêle...

Bref quasiment que du négatif, faut être un immense cuck pour regarder ça.

Le girl power vous abuser la dessus galadriel c'est une des personnes les plus puissantes du lore.

C'est pas moins ridicule de la voir tuer un troll, que legolas qui tue un Oliphant de 20 m de haut avec toute une armée d'arché sur son dos...

Puis bon je rappelle que l'ennemi le plus puissant du sda est battu par une femme... Et que déjà avant ça arwen mettait en pls les nasgull.

Mais a l'époque ça gênait personne :)

C'est loin d'être un univers où c'est choquant ce genre de truc, le seigneur des anneaux c'est bourré de hero capable de soloté une armée.

Le 02 septembre 2022 à 23:35:10 :

Le 02 septembre 2022 à 23:30:54 :
Au final l'étranger c'est sûrement Sauron,

Au début de la série elle dit que les torche devienne froide en présence de Sauron et au final la météorite c'est pareil la lave est froide. :ouch:

Sauron ça serait étonnant vu que ses armée semblent sortir de l'ombre qu'il joue l'amnésique.

Normalement il est censé ce cacher sous les trait d'un elfe à cette époque pour semé la discorde et faire fabriquer les anneaux par celebrimbor.

Au début je pensais plutôt à Gandalf, mais ensuite on m'a dit que c'était impossible car il n'était pas encore en terre du milieu.
Donc soit c'est vraiment un istari et ils ont pris des largesses avec le lore, soit ils ont carrément inventé un nouveau personnage, ce qui est possible vu que l'ont connaît relativement peu de chose de cette période.

D'accord merci pour tes précisons car j'ai jamais lu les livres, enfin on verra bien :)

Le 02 septembre 2022 à 23:16:58 :

Le 02 septembre 2022 à 23:15:08 :

Le 02 septembre 2022 à 23:14:06 :
Ne pas parler d'ungoliant, ça commence bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Ungoliant est déjà disparue à cette époque khey

Au tout début de la série c'est elle qui absorbe la lumière des deux arbres pas Morgoth

J’ai pas regardé khey je boycott

si seulement l'intro pouvez nous donner cette ambiance là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662155030-fbjd80eusaicnl2.jpeg

Le 02 septembre 2022 à 23:20:41 :

Le 02 septembre 2022 à 23:16:58 :

Le 02 septembre 2022 à 23:15:08 :

Le 02 septembre 2022 à 23:14:06 :
Ne pas parler d'ungoliant, ça commence bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Ungoliant est déjà disparue à cette époque khey

Au tout début de la série c'est elle qui absorbe la lumière des deux arbre pas Morgoth

Ouai mais met toi dans la position du public qui pour 90% a au mieux vu les films.

Déjà tu leur parle de morgot ils sont perdu, donc a quoi bon parler d'ungoliant surtout que de toute façon c'est morgot qui la envoyée et que c'est juste une scène d'intro.

« Juste une scène d’intro »

C’est juste un des évènements les plus importants de l’univers mais ok :rire:

Le 02 septembre 2022 à 23:42:55 :
Putain mais ça topic c'est la boucle 110 pages pour 2 renois personne parle vraiment de la série c'est n'imp :rire:

Ah t'as surement loupé l'épisode où tout le monde dit qu'on se fait chier et que c'est moins soigné qu'un LSDA ? Faut ouvrir tes yeux mon grand

Le 02 septembre 2022 à 23:38:05 :
Les cucks gauchos sur le topic qui essaient de faire croire qu'on critique UNIQUEMENT la diversité forcée :)

Non les cucks, déjà la diversité c'est le plus gros problème car il donne une idée du reste, si tu forces en mettant des noix la où ils ne doivent pas être c'est que t'as un cerveau malade, désolé de vous le dire mais c'est ainsi, vous êtes des tarés et vous avez zéro argument concret pour justifier leur présence.

Mais ça n'enlève que la saison à d'autre défauts énorme, le girl power, le féminisme ridicule ultra forcé encore une fois, le manque CRUEL de charisme du casting, on est passé de darons deters à des mecs avec des physique de soyboys citadins tout frêle...

Bref quasiment que du négatif, faut être un immense cuck pour regarder ça.

Je crois que tout a été dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645557729-37917017214-removebg-preview.png

Après le début avec la phase de recherche et le ptit combat. J'ai trouvé ça pas mal mais le reste ça va pas du tout.

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 222