Topic de G-idle :

C'est bien d'aller à la SPA pour adopter ?

Le 02 septembre 2022 à 09:08:41 :

Le 02 septembre 2022 à 08:11:31 :

Le 02 septembre 2022 à 07:58:15 :
Je profite de ce topic pour vous demander.
Vous conseillez quoi pour un premier chien avec une maison petite mais jardins publics extérieurs très accessibles ?
Mon rêve serait un Beauceron mais peut-être trop énergique...
Vous conseillez plutôt Spa ou "neuf"?
Merci

Si t'es en ville et que t'as pas l'intention de sortir 2h par jour tu évites tout ce qui est chien de berger, tu vas les rendres malheureux, genre là c'est la mode du berger australien et du border collies, et beaucoup de border finissent complètement toqués, les maîtres pensent que c'est normal et comme le chien ne parle pas ils ne réalisent pas que leur cleps vie un enfer.

Les terriers sont également à éviter. C'est hyper actif, agressif et c'est très exclusif avec son maitre. On connait le fox, mais il y a le yorkshire là dedans, ou le jack russell , ce qui explique leur caractère de merde.

Le Yorkshire est un chien de chasse :ouch: sérieux ? si nofake j'apprends un truc de fou

Le 02 septembre 2022 à 08:11:31 :

Le 02 septembre 2022 à 07:58:15 :
Je profite de ce topic pour vous demander.
Vous conseillez quoi pour un premier chien avec une maison petite mais jardins publics extérieurs très accessibles ?
Mon rêve serait un Beauceron mais peut-être trop énergique...
Vous conseillez plutôt Spa ou "neuf"?
Merci

Si t'es en ville et que t'as pas l'intention de sortir 2h par jour tu évites tout ce qui est chien de berger, tu vas les rendres malheureux, genre là c'est la mode du berger australien et du border collies, et beaucoup de border finissent complètement toqués, les maîtres pensent que c'est normal et comme le chien ne parle pas ils ne réalisent pas que leur cleps vie un enfer.

C'est la première fois que je lis sur ce forum un post sensé et vrai quand ça parle de chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Chien à la SPA : 80% de staff
Et sur les 20% autres : 15% sont dit "à problèmes" ou "pas facile"

Mais te décourage pas hein, tu peux trouver des perles aussi

Le 02 septembre 2022 à 09:32:00 :
Chien à la SPA : 80% de staff
Et sur les 20% autres : 15% sont dit "à problèmes" ou "pas facile"

Mais te décourage pas hein, tu peux trouver des perles aussi

Beaucoup de chiens qui sont là suite à des divorcés aussi, les gens vendent leur maison, prennent un appartement, et ne peuvent pas garder leur chien.

Données du topic

Auteur
G-idle
Date de création
2 septembre 2022 à 07:40:39
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 105