Les Zemmouriens, vous êtes toujours là ? On peut discuter deux secondes ?
Alors, comment ça va depuis les élections ?
Toujours avec lui ou vous avez quitté le bateau ?
Totalement déçu ou toujours de l'espoir ?
Macron était le meilleur choix au final
Le 02 septembre 2022 à 18:11:33 :
Perso très déçu. Mais sa position pro Russe n'était pas tenable dans le contexte actuel. Tant pis
Tu crois que sa défaite est uniquement due au contexte géopolitique actuel ?
Perso très déçu. Mais sa position pro Russe n'était pas tenable dans le contexte actuel. Tant pis
Je sais pas ce qui est le pire entre les golems comme toi et ceux qui continuent d'être hypé par Zemmour.
Le 02 septembre 2022 à 18:08:49 :
Alors, comment ça va depuis les élections ?Toujours avec lui ou vous avez quitté le bateau ?
Totalement déçu ou toujours de l'espoir ?
L'élection fut un coup de massue et m'a fait perdre tout espoir en ma nation.
Néanmoins, je resterai fidèle à ce que j'estime être à défaut de juste nécessaire.
Le 02 septembre 2022 à 18:13:41 :
Macron était le meilleur choix au finalTu crois que sa défaite est uniquement due au contexte géopolitique actuel ?
Oui c'est évident. Sans cette fichu guerre c'était le 2è homme avec qui Macron aurait du composer. Qu'est-ce que j'aurais aimé cette situation
Le 02 septembre 2022 à 18:14:15 :
Macron était le meilleur choix au finalJe sais pas ce qui est le pire entre les golems comme toi et ceux qui continuent d'être hypé par Zemmour.
Les nupsistes peut être
Le 02 septembre 2022 à 18:12:50 :
Un bourgeois envoyé par Bolloré pour détruire le nationalisme de l'intérieur
This
Données du topic
- Auteur
- Mountazer2
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 18:08:49
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC