[OFFICIEL] No nut Septembre 2022/Abstinence en Septembre 2022
Le 30 août 2022 à 21:51:09 :
Le 30 août 2022 à 21:48:54 :
Le 30 août 2022 à 21:48:10 :
Hop hop hop mode facile + méditation iciBon je médite déjà le soir quand je suis à la campagne mais avec mon retour à Paris ça va être un vrai défi
+ Changement de la pp kj aussi
Le championnat ? ahi bon rip le changement alors
La raison qui m'a poussé à faire ce défi (sans compter les bienfaits biensur) :
[Spoiler]J'ai essayé de me trouver des raisons de participer à ce défi mais j'ai vraiment eu du mal car je ne m'aime pas .
Alors est-ce en m'aimant que je vais vouloir changer ou bien en changeant que je vais m'aimer ?
Car ce qui est sûr,c'est que si je continue comme ça ,une fois trop tard ,le réveil sera brutal et je m'en mordrai sûrement les doigts .
La vrai raison qui me motive ne serait-ce qu'un peu c'est qu'en ce moment je boucle sur cette pensée:
"La médiocrité et la faiblesse sont à l'origine de tout les maux"
Alors peut-être que chercher un amour propre est une connerie absolue et que la réelle solution est de chercher la force dans toute ses formes .
"Sans puissance,l'amour disparaît"
cette phrase doit résumer parfaitement mon cas de figure .
C'est pourquoi le bon sens me dit de chercher à redevenir une personne respectable .[/spoiler]
Résumer :
je participe
je reprends ma vie en main en erradiquant la faiblesse dans ma vie .
Merde comment on modifie un message sur ce forum ,j'ai raté le spoiler.
J'aurais du rester un ghostfag
Le 31 août 2022 à 18:31:27 Noname21 a écrit :
Merde comment on modifie un message sur ce forum ,j'ai raté le spoiler.J'aurais du rester un ghostfag
Tu a un délai de cinq minutes pour modifier ton message,aprés c'est impossible de le modifier
Peut être que tu avait depasser le délai de cinq minutes quand tu a tenter de le modifier
Sinon pour le modifier (si tu est sur ordinateur) c'est le petit crayon et pour le supprimer c'est la petite croix blanche sur fond rouge
Le 31 août 2022 à 18:52:08 Noname21 a écrit :
Ok merci pour l'info .J'ai poster sur mon téléphone ,c'est peut-être pour ça que j'ai pas trouvé.
Sinon sur téléphone,il y'a l'application RespawnIRC qui est bien plus ergonomique que le site internet JVC sur téléphone
Mais je ne sais pas si elle est encore dispo sur playstore
Le 31 août 2022 à 11:20:38 GoatUltime a écrit :
Je m'inscris en mode légendaire
Bienvenue et bonne chance
Le 31 août 2022 à 11:27:08 EliteJVC a écrit :
EliteJVC-MODE LÉGENDAIRE+DOUCHE FROIDE+MÉDITATION
Je t'inscris et bonne chance
Le 31 août 2022 à 18:25:28 Noname21 a écrit :
La raison qui m'a poussé à faire ce défi (sans compter les bienfaits biensur) :[Spoiler]J'ai essayé de me trouver des raisons de participer à ce défi mais j'ai vraiment eu du mal car je ne m'aime pas .
Alors est-ce en m'aimant que je vais vouloir changer ou bien en changeant que je vais m'aimer ?
Car ce qui est sûr,c'est que si je continue comme ça ,une fois trop tard ,le réveil sera brutal et je m'en mordrai sûrement les doigts .
La vrai raison qui me motive ne serait-ce qu'un peu c'est qu'en ce moment je boucle sur cette pensée:
"La médiocrité et la faiblesse sont à l'origine de tout les maux"
Alors peut-être que chercher un amour propre est une connerie absolue et que la réelle solution est de chercher la force dans toute ses formes .
"Sans puissance,l'amour disparaît"
cette phrase doit résumer parfaitement mon cas de figure .
C'est pourquoi le bon sens me dit de chercher à redevenir une personne respectable .[/spoiler]
Résumer :
je participe
je reprends ma vie en main en erradiquant la faiblesse dans ma vie .
Je t'inscris bonne chance
Le 31 août 2022 à 19:48:35 Macornflakes a écrit :
juste mode facile pour moi
C'est pris en compte bienvenue
Données du topic
- Auteur
- Purification61
- Date de création
- 30 août 2022 à 17:26:27
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC