[OFFICIEL] No nut Septembre 2022/Abstinence en Septembre 2022
J'ai quelques questions avant de m'inscrire
Pourquoi en septembre? C'est en novembre normalement, vous le faites deux fois ?
Si on baise une meuf rencontrée pendant le mois en coup d'un soir ou plan cul ça casse le mode légendaire?
Et si oui si on perd le mode légendaire à cause de ça on peut continuer le mois en mode facile en baisant cette meuf?
Le 30 août 2022 à 19:05:49 CompteUltime a écrit :
J'ai quelques questions avant de m'inscrirePourquoi en septembre? C'est en novembre normalement, vous le faites deux fois ?
Si on baise une meuf rencontrée pendant le mois en coup d'un soir ou plan cul ça casse le mode légendaire?
Et si oui si on perd le mode légendaire à cause de ça on peut continuer le mois en mode facile en baisant cette meuf?
Le No Nut "Month" est en effet en Novembre à l'origine, mais y'en a toujours un par mois sur le fofo. Juste que celui avec le plus de participant reste celui de novembre.
En gros :
Mode légendaire = No Nut
Mode facile = No Fap
Et oui tu seras reclassé en mode facile normalement
Le 30 août 2022 à 19:20:55 :
J'ai quelques questions avant de m'inscrirePourquoi en septembre? C'est en novembre normalement, vous le faites deux fois ?
Le No Nut "Month" est en effet en Novembre à l'origine, mais y'en a toujours un par mois sur le fofo. Juste que celui avec le plus de participant reste celui de novembre.
En gros :
Mode légendaire = No Nut
Mode facile = No FapEt oui tu seras reclassé en mode facile normalement
Ah ok dans ce cas je m'inscris en mode légendaire sans objectifs secondaires
Le 30 août 2022 à 18:43:01 : RoadToKFC
Va si je tente
Bienvenue,je te met mode facile par défaut
Le 30 août 2022 à 19:20:55 : SaintHiIaire
En gros :
Mode légendaire = No Nut
Mode facile = No FapEt oui tu seras reclassé en mode facile normalement
c'est bien expliqué,c'est plus ou moins ça
Le 30 août 2022 à 18:44:06 : Rated95MG
Je m'inscris en mode facile. Je vais commencer le mois en allant chez ma meuf donc je peux oublier le mode légendaire
Dac bienvenue
Je m'inscris
Je ne connais pas le numéro/Khey_n3507 - MODE LÉGENDAIRE - méditation
Le 30 août 2022 à 19:18:30 : OTFDieko
je suis partant si je peux obtenir un diplôme comme celui-là
Les diplômes sont unique d'un mois a l'autre généralement,le diplôme change tout les mois
Ce mois ci,il y'a Eclipse_Ban2 qui a proposé ce diplôme dans les premiére pages du sujet
Le 30 août 2022 à 17:55:47 Eclipse_Ban2 a écrit :
j'ai fait un modèle de diplôme pour l'op
Le 30 août 2022 à 19:26:09 : CompteUltime
Ah ok dans ce cas je m'inscris en mode légendaire sans objectifs secondaires
C'est pris en compte,bienvenue
Le 30 août 2022 à 19:31:30 : TheDragonFlash9
TheDragonFlash9 - mode facile
Bienvenue et bonne chance
Le 30 août 2022 à 19:35:24 : Khey_n3507
Je m'inscrisJe ne connais pas le numéro/Khey_n3507 - MODE LÉGENDAIRE - méditation
Bon courage
Le 30 août 2022 à 19:42:51 :
Le 30 août 2022 à 19:35:24 : Khey_n3507
Je m'inscrisJe ne connais pas le numéro/Khey_n3507 - MODE LÉGENDAIRE - méditation
Bon courage
Le plus gros challenge ça va être la méditation
D'ailleurs peux tu m'en citer les biens faits kheys ?
Données du topic
- Auteur
- Purification61
- Date de création
- 30 août 2022 à 17:26:27
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 483