[INTERNET] FOYER JEUNE TRAVAILLEUR, ils peuvent voir les carabistouilles que je fais sur internet ?
SuppriméLe 05 septembre 2022 à 10:00:37 :
Le 05 septembre 2022 à 09:54:06 :
Un VPN ça fera l'affaire ? Si oui je prends le quel ? (Un gratuit)Avec protonVPN je ne peux pas aller sur le forum je ne sais pas pourquoi
Essaie protonvpn en direction du Japon, il n’est pas bloqué contrairement au pays bas. Sauf si maj récente de jvc
Le 05 septembre 2022 à 09:44:25 :
Bien le bonjour à tous mes kheys matinaux, alors voilà je me suis dégoté un petit logement dans un foyer jeune travailleur.J'ai internet via IciWifi avec des codes que les gérants du foyer m'ont donné. Jusqu'ici tout se déroule comme prévu sauf qu'au moment où je me connecte, un message apparaît disant : "D'autres personnes peuvent voir les informations que vous envoyez sur ce réseau."
Étant légèrement paranoïaque, je me demande alors naturellement qui sont les individus ayant la possibilité d'avoir accès à ces dîtes informations, je ne tiens pas à ce qu'ils sachent que je traîne ici donc si un khey a la réponse, je suis preneur.
la réponse est tout simplement oui, et te cherche pas d'excuse, on sait tous que ta été visionné du Pédo ici, aucun intérêt de faire ce topic sinon. Télécharger ? Tout le monde s'en fou Insulter ? tout le monde s'en fou... Faire des recherche bizarre du genre pipi caca ? tout le monde s'en fou...
Donc oui, tes éduc sont au courant, et t'ont même déjà dénoncer au flic
Le 05 septembre 2022 à 10:05:46 :
Le 05 septembre 2022 à 09:44:25 :
Bien le bonjour à tous mes kheys matinaux, alors voilà je me suis dégoté un petit logement dans un foyer jeune travailleur.J'ai internet via IciWifi avec des codes que les gérants du foyer m'ont donné. Jusqu'ici tout se déroule comme prévu sauf qu'au moment où je me connecte, un message apparaît disant : "D'autres personnes peuvent voir les informations que vous envoyez sur ce réseau."
Étant légèrement paranoïaque, je me demande alors naturellement qui sont les individus ayant la possibilité d'avoir accès à ces dîtes informations, je ne tiens pas à ce qu'ils sachent que je traîne ici donc si un khey a la réponse, je suis preneur.
la réponse est tout simplement oui, et te cherche pas d'excuse, on sait tous que ta été visionné du Pédo ici, aucun intérêt de faire ce topic sinon. Télécharger ? Tout le monde s'en fou Insulter ? tout le monde s'en fou... Faire des recherche bizarre du genre pipi caca ? tout le monde s'en fou...
Donc oui, tes éduc sont au courant, et t'ont même déjà dénoncer au flic
Aya non sale taré je veux juste pouvoir glisser sur le fofo sans que quelqu'un soit en train de m'espionner, puis c'est juste un principe d'intimité hein chaud de pas comprendre ça
Données du topic
- Auteur
- Timeiscercle
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 09:44:25
- Date de suppression
- 5 septembre 2022 à 10:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC