[INTERNET] FOYER JEUNE TRAVAILLEUR, ils peuvent voir les carabistouilles que je fais sur internet ?
SuppriméBien le bonjour à tous mes kheys matinaux, alors voilà je me suis dégoté un petit logement dans un foyer jeune travailleur.
J'ai internet via IciWifi avec des codes que les gérants du foyer m'ont donné. Jusqu'ici tout se déroule comme prévu sauf qu'au moment où je me connecte, un message apparaît disant : "D'autres personnes peuvent voir les informations que vous envoyez sur ce réseau."
Étant légèrement paranoïaque, je me demande alors naturellement qui sont les individus ayant la possibilité d'avoir accès à ces dîtes informations, je ne tiens pas à ce qu'ils sachent que je traîne ici donc si un khey a la réponse, je suis preneur.
ces ordis sont également paramétrés pour pas trop que tu fasses le fou sur les internets en général
Sauf si tu fais des grosses carabistouilles bien sûr.
Donc maintenant 90% du temps je me mets en 4G sur mon portable pour être safe
Le 05 septembre 2022 à 09:47:19 :
L'administrateur réseau de la résidence, mais il en aura rien à foutre et ne regardera rien, car il doit sûrement gérer plusieurs foyers comme ça.
Sauf si tu fais des grosses carabistouilles bien sûr.
Béni oui-oui
Le 05 septembre 2022 à 09:48:51 :
tu es déjà fiché et celui qui bosse a l'info pourra facilement faire tourner les infos croustillantes à ton sujet pour que tout le personnel se marre, comme par exemple la dame de l'accueil que tu régles chaque mois
Je suis arrivé y'a deux jours et j'ai rien fait à part un peu de forum
Données du topic
- Auteur
- Timeiscercle
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 09:44:25
- Date de suppression
- 5 septembre 2022 à 10:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29