AYAAA Glissade sur TéléMatin !!!
C'est chaud n'empeche elle balance le même spectacle tous les jours pendant 4 mois
22€ la place
Cette tristesse pour en arriver la
Nn mais j'ai pas compris pk elle fait un sketch en tentant de défendre le terroriste de nice ? wtf
y'a une actu récente avec ce gars ?
Les gauchos bordel
Combien sur l'échelle de Villejuif le malaise ? J'ai pas tenu plus de 10 sec.
Déjà les femmes et l'humour, j'ai du mal. Mais là, c'était insoutenable. On aurait dit qu'elle agonisait en plateau et demandait de l'aide.
Le 05 septembre 2022 à 11:08:47 :
Nn mais j'ai pas compris pk elle fait un sketch en tentant de défendre le terroriste de nice ? wtf
y'a une actu récente avec ce gars ?Les gauchos bordel
C'est le procès des attentats de Nice
Le 05 septembre 2022 à 11:09:37 JulieDesco a écrit :
C'est le procès des attentats de Nice
ha ok je comprends mieux
Le procès c'était hier elle a sauté sur l'occasion pour en rire
Le 05 septembre 2022 à 11:06:49 :
Par contre le fait de couper ça met l'accent dessus. S'ils avaient laissé le sketch ça bidait mais c'était oublié dans la secondeIls l'ont doublement détruit
preuve en est avec le topic, c'est LA coupure pub qui provoque le buzz, d'ailleurs, on pourrait presque penser à un buzz calculer pour faire parler d'eux à la rentrée, mais connaissant FR2, impossible, ils sont trop frileux
Le 05 septembre 2022 à 11:06:49 :
Par contre le fait de couper ça met l'accent dessus. S'ils avaient laissé le sketch ça bidait mais c'était oublié dans la secondeIls l'ont doublement détruit
Une sorte d'effet Streisand effectivement
Données du topic
- Auteur
- Lavenement
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:57:43
- Nb. messages archivés
- 1369
- Nb. messages JVC
- 1268