AYAAA Glissade sur TéléMatin !!!
Le 05 septembre 2022 à 10:48:50 :
Le 05 septembre 2022 à 10:45:33 YIiaster a écrit :
"En évoquant la mort de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le terroriste qui conduisait le camion qui a donné la mort à 86 personnes et blessé plus de 400 autres, elle a tenté un jeu de mot en disant qu'il menait sa vie "à fond". "Amateur de salsa et de musculation - pardonnez-moi mais cela ressemble pas mal à mon homme idéal - il semblerait qu'on soit sur le portrait d'un Ricky Martin de la côte d'Azur, on valide. Il était également un mari extrêmement violent, obsédé sexuel et zoophile. Mari extrêmement violent... Elle l'avait peut-être cherché ? En ratant une cuisson ou en donnant son avis. Obsédé sexuel, chacun ses hobbies. Après tout, il y en a bien qui regarde Télématin. Zoophile, en même temps à Nice, il n'y a que des vieilles et des chihuahas, on a le droit de vouloir s'envoyer quelqu'un qui a des dents", a-t-elle notamment lancé, face à un silence de plomb sur le plateau."
Ok à lire c'est drôle
Le 05 septembre 2022 à 11:01:03 :
Le 05 septembre 2022 à 10:58:08 ZinzolinDumas3 a écrit :
Le 05 septembre 2022 à 10:57:51 :
J'ose pas regarder, sur l'échelle de villejuif c'est situé où ?
T'es ouf c'est un bon 9/10 j'étais tétanisé de malaise tout du long
Regarde Pierre Fatus kheyou : https://www.youtube.com/watch?v=GSfNoFWofJo
Le 05 septembre 2022 à 10:58:55 :
Le 05 septembre 2022 à 10:57:51 :
J'ose pas regarder, sur l'échelle de villejuif c'est situé où ?
j'ai vu tous les malaises partagés sur ce forum depuis la naissnace du délire Risitas, on doit se situer entre un et 8 et un 9/10, malaise de très haute qualité
Euh non. Il y a clairement des malaises plus grand que ça. Chrystelle Canals instaure un plus grand malaise, car elle est devant un public spécialement venu pour rire (normalement).
C'est juste nul, pas drôle, mais on est clairement loin d'un gros malaise là.
Le 05 septembre 2022 à 10:54:32 :
Bordel elle va sans doute repartir dans son petit appart de bourgeoise parisienne chialer toutes les larmes de son son corps dans son oreiller.C’est pas parce qu’on a le droit de dire des choses qu’il faut les dire.
elle doit ? Elle l'a fait hein... Elle a pas seulement foiré une chronique, elle a niquer sa carrière. Qui voudra d'elle après ce bad buzz ? Même a la radio tout ça, elle s'est auto détruite
Le 05 septembre 2022 à 11:01:23 :
https://www.instagram.com/alexandra.pizzagali/?hl=fr
Sur son insta elle a fait une story sur son malaise a la tvPour l'nstant dans sa bio il y a toujours le telematin d'ecrit
Le 05 septembre 2022 à 10:53:37 :
Le 05 septembre 2022 à 10:52:52 YIiaster a écrit :
Le 05 septembre 2022 à 10:49:15 :
vous remarquerez qu'il n'y a pas de "à la semaine prochaine " ni de la crhoniqueuse, ni d'elle non, y a personne pour teaser et faire comprendre au public qu'elle reviendra, ils veulent s'en débarasser, écoutez bien le petit "au revoir" tout discret, on sent les larmes dans sa voixOn le voit où ça ? Pas sur la vidéo de la première page en tout cas
From À la semaine prochaine pour votre chronique hebdo
to au revoir
Le 05 septembre 2022 à 11:04:12 :
Le 05 septembre 2022 à 11:03:09 DarkPudge a écrit :
Le vrai pb c'est qu'on n'y comprend pas grand chose, mais bon drôle la panique au point de lancer la pub brutalementCa fait penser à Morandini qui panique et mets un stop au général alors qu'il n'a pas précisé quelle était cette fameuse communauté
Ben oui, j'avais pas eu le temps de dire que je parlais des Sombrages
Par contre le fait de couper ça met l'accent dessus. S'ils avaient laissé le sketch ça bidait mais c'était oublié dans la seconde
Ils l'ont doublement détruit
Données du topic
- Auteur
- Lavenement
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:57:43
- Nb. messages archivés
- 1369
- Nb. messages JVC
- 1268