Topic de GyrosAliagas3 :

MonSmsgratuit.com bordel !

Supprimé

C'est quoi le projet derrière tout ça ? :noel:

Pourquoi il y a des sms de pédos ? :(

Un hater qui fait un fake sur un pauvre gars qui fait sa vie pépér après un conflit de voisinage et tout le forum qui plonge dans le canular.

C'est quoi ce site déjà ? Tu donnes le numéro du site et les gens peuvent envoyer des messages dessus ? :(

Donnez toutes les infos que vous avez sur le mec qu'on puisse le signa gouv svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 septembre 2022 à 22:37:36 :
Hummmm .... Il a quand même des stats vraiment vraiment bizarre (si vous appuyez sur le numéro vous avez ses stats qui s'affiche) il m'a l'air déjà être fiché...

STATISTIQUES
AUJOURD'HUI:
874 SMS envoyés
139 SMS reçus
HIER:
945 SMS envoyés
148 SMS reçus
CE MOIS-CI:
3709 SMS envoyés
625 SMS reçus
LE MOIS DERNIER:
37012 SMS envoyés
4183 SMS reçus

Non ça c'est en tout, ça ne concerne pas le numéro en question

Le 04 septembre 2022 à 22:41:08 :
essayons de prendre contact avec lui pour voir … pcq la ca me parait vraiment un coup monté ou alors c’est vraiment vrai et la justice a été trop laxiste quelqu’un essaie de se venger…

bonjour Monsieur vous êtes vraiment pédophile ou pas? Non parce qu'on se demandait avec les copains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142645-risitas-telephone3.png

Le 04 septembre 2022 à 22:41:32 :
Non, mais l'accusez pas comme ca... :(

Le gars fait des demandes PAR SMS, des trucs AUSSI HARD, et il donne son NOM COMPLET... :hap:

Ca serait pas une mauvaise blague aussi ? :(

Le truc bizarre c'est le lien vers des avis négatifs dispo sur le topic de plusieurs personnes qui se plaignent de manières cohérentes avec le fait qu'il ait un gîte et qu'il agisse de manière horrible. Le truc c'est que si c'est vrai, il n'a jamais été interpellé mais les faits concordent un minimum !

Le 04 septembre 2022 à 22:42:03 :
C'est quoi ce site déjà ? Tu donnes le numéro du site et les gens peuvent envoyer des messages dessus ? :(

Donnez toutes les infos que vous avez sur le mec qu'on puisse le signa gouv svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ca parait gros que le mec soit aussi teubé.
Il s'agit pas de ruiner la vie d'une personne qui a rien a voir.
Ca ressemble a une vengeance, perso.

Pourquoi donner son nom complet même sans savoir que le message se retrouvera sur un site c'est sacrément risqué maintenant que tout est tracé et surveillé. Je sais que certains ch'tis ont un QI négatif mais ça me parait gros :(

Le 04 septembre 2022 à 22:28:48 :
Bordel :(
Après peut-être que quelqu'un a son nom et num et veut lui nuire aussi

Premier mec intelligent du topic.

Le 04 septembre 2022 à 22:42:49 :

Le 04 septembre 2022 à 22:41:32 :
Non, mais l'accusez pas comme ca... :(

Le gars fait des demandes PAR SMS, des trucs AUSSI HARD, et il donne son NOM COMPLET... :hap:

Ca serait pas une mauvaise blague aussi ? :(

Le truc bizarre c'est le lien vers des avis négatifs dispo sur le topic de plusieurs personnes qui se plaignent de manières cohérentes avec le fait qu'il ait un gîte et qu'il agisse de manière horrible. Le truc c'est que si c'est vrai, il n'a jamais été interpellé mais les faits concordent un minimum !

est ce qu'on pourrait pas voir si le mec a déja été condamné ? Avec les infos qu'on a on peut remonter a la source et voir si c'est vrai ou non...

Le 04 septembre 2022 à 22:42:03 :
C'est quoi ce site déjà ? Tu donnes le numéro du site et les gens peuvent envoyer des messages dessus ? :(

Donnez toutes les infos que vous avez sur le mec qu'on puisse le signa gouv svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non, en gros qqun a du utilisé ce site pour envoyer un sms à ce mec
ensuite le mec a répondu sur le numéro dont il a reçu le sms pensant que c'est un numéro classique sur un smartphone, et au final ce numéro c'est le numéro du site d'où les sms affichés dans "réception"

Le 04 septembre 2022 à 22:39:23 :

Le 04 septembre 2022 à 22:35:11 :

Le 04 septembre 2022 à 22:34:00 :
Désolé mais je comprend pas le site … tout les SMS ont la même date , ce qu’on voie c’est les SMS envoyé par qui ? Pourquoi un pedo donnerait sont nom prénom et num ?

Peut être quelqu'un qui lui veut du mal avec qui il a une embrouille (vu les avis sur sa société qui datent), c'est un peu gros la nom prénom numero mdr

Et ca a l'air de fonctionner sur les 3 de QI du topax

Tous les mongols du topic qui foncent tête baissée sans réfléchir et qui vont nuire à ce mec qui n’a potentiellement rien fait
Ça paraît un peu trop gros pour être vrai avec toutes les informations sur le msg

Le 04 septembre 2022 à 22:43:23 :

Le 04 septembre 2022 à 22:28:48 :
Bordel :(
Après peut-être que quelqu'un a son nom et num et veut lui nuire aussi

Premier mec intelligent du topic.

Moi aussi je veux pas foncer tête baissée mais y a un lien qui a été posté qui recense des avis "négatifs" qui concordent tous avec le lien trouvé plus tôt sur son gîte et ses actes, c'est vraiment étrange ahi

C'est comme si je passais devant un comico avec une pancarte sur le dos "BONJOUR JE DESIRE ACQUERIR DU CRACK ET DE L'HEROINE JE RESIDE RUE DES OLIVIERS AMICALEMENT FABRICE DURAND" :noel:
Ça sent surtout la vengeance bas de gamme pour un mec qui a rien fait. Attention a la diffamation les gars

Le 04 septembre 2022 à 22:42:29 :

Le 04 septembre 2022 à 22:41:08 :
essayons de prendre contact avec lui pour voir … pcq la ca me parait vraiment un coup monté ou alors c’est vraiment vrai et la justice a été trop laxiste quelqu’un essaie de se venger…

bonjour Monsieur vous êtes vraiment pédophiles ou pas? Non parce qu'on se demandait avec les copains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142645-risitas-telephone3.png

Mouais ta pas tort

Le 04 septembre 2022 à 22:43:42 :

Le 04 septembre 2022 à 22:42:49 :

Le 04 septembre 2022 à 22:41:32 :
Non, mais l'accusez pas comme ca... :(

Le gars fait des demandes PAR SMS, des trucs AUSSI HARD, et il donne son NOM COMPLET... :hap:

Ca serait pas une mauvaise blague aussi ? :(

Le truc bizarre c'est le lien vers des avis négatifs dispo sur le topic de plusieurs personnes qui se plaignent de manières cohérentes avec le fait qu'il ait un gîte et qu'il agisse de manière horrible. Le truc c'est que si c'est vrai, il n'a jamais été interpellé mais les faits concordent un minimum !

est ce qu'on pourrait pas voir si le mec a déja été condamné ? Avec les infos qu'on a on peut remonter a la source et voir si c'est vrai ou non...

Aucune idée, faut taper le nom sur google et voir tout ce qui en peut sortir (comme pour le gîte) mais faudrait un khey qui appelle pour voir qui est au bout du fil et faire un vocaroo

Le 04 septembre 2022 à 22:44:56 :
C'est comme si je passais devant un comico avec une pancarte sur le dos "BONJOUR JE DESIRE ACQUERIR DU CRACK ET DE L'HEROINE JE RESIDE RUE DES OLIVIERS AMICALEMENT FABRICE DURAND" :noel:

"Bonjouuuuur, je vais au four prendre mon shit, je repasse devant dans 15 mn donc voilà attendez-moi" :noel:

Le 04 septembre 2022 à 22:44:58 pulpfiction16 a écrit :
Ça sent surtout la vengeance bas de gamme pour un mec qui a rien fait. Attention a la diffamation les gars

le signal pharos est déjà partie gilbert vérifiera :)

Non ça c'est en tout, ça ne concerne pas le numéro en question

Quand tu appuies sur son numéro, tu vois quand même qu'il a envoyé plusieurs fois dans la même journée et à des heures différentes

Données du topic

Auteur
GyrosAliagas3
Date de création
4 septembre 2022 à 22:14:15
Date de suppression
4 septembre 2022 à 22:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 269