Topic de GyrosAliagas3 :

MonSmsgratuit.com bordel !

Supprimé
Je comprends pas vraiment ce site , c'est surement quelqu'un d'autre qui a mit son numéro non ?
Et comment tu expliques tous les autres commentaires sur l’autre site ?
Pareil ?
Et personne n'accuse l'op d'avoir monté ce truc contre un mec qu'il aime pas ?

C'est légal ça ?

Ça expose des messages privés... :(

Hummmm .... Il a quand même des stats vraiment vraiment bizarre (si vous appuyez sur le numéro vous avez ses stats qui s'affiche) il m'a l'air déjà être fiché...

STATISTIQUES
AUJOURD'HUI:
874 SMS envoyés
139 SMS reçus
HIER:
945 SMS envoyés
148 SMS reçus
CE MOIS-CI:
3709 SMS envoyés
625 SMS reçus
LE MOIS DERNIER:
37012 SMS envoyés
4183 SMS reçus

Le 04 septembre 2022 à 22:37:14 :
Et personne n'accuse l'op d'avoir monté ce truc contre un mec qu'il aime pas ?

si c'est ça l'OP risque gros

Le 04 septembre 2022 à 22:35:11 :

Le 04 septembre 2022 à 22:34:00 :
Désolé mais je comprend pas le site … tout les SMS ont la même date , ce qu’on voie c’est les SMS envoyé par qui ? Pourquoi un pedo donnerait sont nom prénom et num ?

Peut être quelqu'un qui lui veut du mal avec qui il a une embrouille (vu les avis sur sa société qui datent), c'est un peu gros la nom prénom numero mdr

Et ca a l'air de fonctionner sur les 3 de QI du topax

Tous les mongols du topic qui foncent tête baissée sans réfléchir et qui vont nuire à ce mec qui n’a potentiellement rien fait
Ça paraît un peu trop gros pour être vrai avec toutes les informations sur le msg

Un khey pour l'appeller en numéro privé et ensuite le mettre sur vocaroo ?

Le 04 septembre 2022 à 22:37:14 :
Et personne n'accuse l'op d'avoir monté ce truc contre un mec qu'il aime pas ?

J'ai absolument aucune embrouille avec personne hein :(

ahi le khey qui se venge de son patron de la pire des manières https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

que je comprenne.

Un mec a utilisé un site internet public et a mis de son plein gré son nom prénom adresse et numéro de tel ?

ou j'ai rien compris a l'utilité du site

C'est nofake ? Y a pas quelqu'un qui essaie de piéger ce mec ? Car c'est pas possible d'être aussi stupide :(
Sacré Fab, toujours à faire des blagounettes

Le 04 septembre 2022 à 22:40:26 :
C'est nofake ? Y a pas quelqu'un qui essaie de piéger ce mec ? Car c'est pas possible d'être aussi stupide :(

En effet ça parait trop gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

essayons de prendre contact avec lui pour voir … pcq la ca me parait vraiment un coup monté ou alors c’est vraiment vrai et la justice a été trop laxiste quelqu’un essaie de se venger…
Je pense pas que ce soit l'op, faut être fou pour faire ça, même si c'est un canular. Le message revient plusieurs fois y a une couille, ça voudrait dire qu'un type lui envoie constamment un message via le site et qu'il répondrait toujours la même chose ou c'est juste que le message est "upvoté" d'une certaine manière et qu'il le reposte sur le site ?

Non, mais l'accusez pas comme ca... :(

Le gars fait des demandes PAR SMS, des trucs AUSSI HARD, et il donne son NOM COMPLET... :hap:

Ca serait pas une mauvaise blague aussi ? :(

Un khey pour appeler le numéro et faire un vocaroo ?

Données du topic

Auteur
GyrosAliagas3
Date de création
4 septembre 2022 à 22:14:15
Date de suppression
4 septembre 2022 à 22:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 271