Je vous FOUS la HAINE de bon matin
SuppriméIls devaient revenir de la plage
Ils ont l'air bien bronzés
Contexte ?
On a pas le début de l’histoire. C’était peut être de la légitime défense
Le 01 septembre 2022 Ă 11:15:00 :
C’est pénible l’Op .
Je condamne ton topic et j’espère que tu te sentiras coupable avec ces fait d’hiver quotidien , tu fais monter l’extrême drouate
Encore un fait divers qui va être monté en épingle par la droite extrême.
Aucune haine, les français ont voté pour ça.
Je ne peux pas dire mérité sinon je vais me faire censurer, mais on récolte ce que l'on sème
Qu’est ce qu’ils foutent encore en France plusieurs semaines après la finale
Le 01 septembre 2022 Ă 11:13:37 :
La vieille galérait déjà à marcher, pourquoi il l'a frappé ce gros débile ? ( question rhétorique )
Neutraliser, sans qu'elle sache d'oĂą sa vient,
S'il arrache directement, la vieille dame le verra et pourra témoigner contre lui, dire à quoi les jeunes ressemblent etc...
LĂ il limite les risques
Evite de traiter des gens de "gros débile" quand celui qui manque de réflexion c'est toi
Il y a quand même d'autre moyen que de défoncer une grand mère dans le dos.
Là c'est une tentative d'homicide, très clairement.
Le 01 septembre 2022 Ă 11:11:20 :
BigPote08 -> sauf que ça pourrait être ta grand mère. Et quoi qu'elle vote, tu ne voudrais pas qu'il arrive ça à un membre de ta famille.Ils auraient pu simplement arracher le sac, là il la frappe super fort dans le dos. C'est une tentative d'homicide pour moi. Frapper si fort une personne âgé c'est vouloir tuer.
Si c'est ma grand-mère je retrouve le mec et je le fais disparaître.
Mais si ça ne l'est pas osef complet. Encore une fois : Les français ont voté pour ça, c'est leur choix.
Le 01 septembre 2022 Ă 11:16:18 :
Contexte ?On a pas le début de l’histoire. C’était peut être de la légitime défense
ayaa
Le 01 septembre 2022 Ă 11:17:34 :
Teleks -> si il ne veut pas être reconnu pourquoi il fait ça à visage découvert en plein jour ?
Il y a quand même d'autre moyen que de défoncer une grand mère dans le dos.
Là c'est une tentative d'homicide, très clairement.
Parce qu'en plein été avec une cagoule, t'es facilement identifiable
Oui, par contre c'est dangereux mais que veux tu, ces gens sont inconscients
Le 01 septembre 2022 Ă 11:11:20 :
BigPote08 -> sauf que ça pourrait être ta grand mère. Et quoi qu'elle vote, tu ne voudrais pas qu'il arrive ça à un membre de ta famille.Ils auraient pu simplement arracher le sac, là il la frappe super fort dans le dos. C'est une tentative d'homicide pour moi. Frapper si fort une personne âgé c'est vouloir tuer.
Quelle colossale malaise que d’essayer de nous tirer les larmes en faisant la technique pitoyable due « si c’etait ta grand mere «Â
Osef total, le constat ne change pas. Osef total si c’est une boomeuse + provax pour tous + a voter macron
Données du topic
- Auteur
- bite2jval
- Date de création
- 1 septembre 2022 Ă 11:03:54
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 Ă 11:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC