Je vous FOUS la HAINE de bon matin
SuppriméEt j’en suis désolé
Mais il faut bien que vous ayez conscience de la réalité et de la France dans laquelle on vit
https://mobile.twitter.com/GilbertCollard/status/1565222556021321728
Il avait peur de se faire démonter par la vieille dame si il tapait pas comme un âne ?
BigPote08 -> sauf que ça pourrait être ta grand mère. Et quoi qu'elle vote, tu ne voudrais pas qu'il arrive ça à un membre de ta famille.
Ils auraient pu simplement arracher le sac, là il la frappe super fort dans le dos. C'est une tentative d'homicide pour moi. Frapper si fort une personne âgé c'est vouloir tuer.
Le 01 septembre 2022 à 11:11:20 :
BigPote08 -> sauf que ça pourrait être ta grand mère. Et quoi qu'elle vote, tu ne voudrais pas qu'il arrive ça à un membre de ta famille.Ils auraient pu simplement arracher le sac, là il la frappe super fort dans le dos. C'est une tentative d'homicide pour moi. Frapper si fort une personne âgé c'est vouloir tuer.
justement elle n'est pas de ma famille donc tu es hors propos. A ce compte là va t'engager en ukraine hein, t'as qu'à te dire que ceux qui ont mangé des bombes auraient pu être de ta famille
Si cette vieille carne a voté pour celui qui permet ça en pensant qu'elle en serait préservée dans son coin, alors je n'ai pas d'empathie. Je ne m'enflamme pas au moindre évènement, c'est un comportement féminin ça. J'analyse la situation. Bon ca reste des racailles qu'il faut dégager dans tous les cas
Le 01 septembre 2022 à 11:07:27 :
La vache, il prend son élan de fou pour frapper bien fort et dans le dos.
Il avait peur de se faire démonter par la vieille dame si il tapait pas comme un âne ?
Oui, oui, il va la frapper de face pour qu'elle puisse le voir, et potentiellement le reconnaitre,
"olol frapper de face sinon c'est lâche"
Bordel les low IQ sur ce forum
Je condamne ton topic et j’espère que tu te sentiras coupable avec ces fait d’hiver quotidien , tu fais monter l’extrême drouate
Données du topic
- Auteur
- bite2jval
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 11:03:54
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 11:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC