[ALERTE] Je suis Ingénieur des Mines. Salaire 2000€ par mois
Le 04 septembre 2022 à 16:53:09 :
Le 04 septembre 2022 à 16:52:22 :
Les gars la France est finie.. je suis moi aussi attaché à mon pays, j'ai eu beaucoup d'espoir mais entre les parasites du haut et ceux du bas.. je sais plus trop ce qu'on peut faire. Je sais même plus ce qu'on peut encore y trouver quand on est de la classe moyenne. Si c'est la famille et que vous venez de province, pensez au fait que si vous bossez à Paris vous verrez pas votre famille bien plus souvent que si vous bossez à l'étranger et revenez à Noël..Ne pas avoir un plan expat en 2K22
Go Geneve en Private Banking
Le 04 septembre 2022 à 16:53:41 :
Le 04 septembre 2022 à 16:53:09 :
Le 04 septembre 2022 à 16:52:22 :
Les gars la France est finie.. je suis moi aussi attaché à mon pays, j'ai eu beaucoup d'espoir mais entre les parasites du haut et ceux du bas.. je sais plus trop ce qu'on peut faire. Je sais même plus ce qu'on peut encore y trouver quand on est de la classe moyenne. Si c'est la famille et que vous venez de province, pensez au fait que si vous bossez à Paris vous verrez pas votre famille bien plus souvent que si vous bossez à l'étranger et revenez à Noël..Ne pas avoir un plan expat en 2K22
Go Geneve en Private Banking
ou en Private Equity dans l'immobilier hahaha
Le 04 septembre 2022 à 16:54:24 :
Elles sont sérieuses les « Preuves » là ?
j'ai discuté en PV avec l'OP no fake, je confirme
Le 04 septembre 2022 à 16:54:47 :
Khey je veux pas te saper le mroale, mais je suis en Alternance dans le BTP je gagne 2k
en mm temps quand tu dois traiter avec le chef de chantier José sous alcool 28 heures sur 24, encore heureux. Et t'es un mytho, mm des mecs en stage M&A ils touchent ce que tu touches, donc tu dois toucher grand max 1300
Le 04 septembre 2022 à 16:55:47 :