[ALERTE] Je suis Ingénieur des Mines. Salaire 2000€ par mois
Le 04 septembre 2022 à 16:53:09 :
Le 04 septembre 2022 à 16:52:22 :
Les gars la France est finie.. je suis moi aussi attaché à mon pays, j'ai eu beaucoup d'espoir mais entre les parasites du haut et ceux du bas.. je sais plus trop ce qu'on peut faire. Je sais même plus ce qu'on peut encore y trouver quand on est de la classe moyenne. Si c'est la famille et que vous venez de province, pensez au fait que si vous bossez à Paris vous verrez pas votre famille bien plus souvent que si vous bossez à l'étranger et revenez à Noël..Ne pas avoir un plan expat en 2K22
Go Geneve en Private Banking
Le 04 septembre 2022 à 16:53:41 :
Le 04 septembre 2022 à 16:53:09 :
Le 04 septembre 2022 à 16:52:22 :
Les gars la France est finie.. je suis moi aussi attaché à mon pays, j'ai eu beaucoup d'espoir mais entre les parasites du haut et ceux du bas.. je sais plus trop ce qu'on peut faire. Je sais même plus ce qu'on peut encore y trouver quand on est de la classe moyenne. Si c'est la famille et que vous venez de province, pensez au fait que si vous bossez à Paris vous verrez pas votre famille bien plus souvent que si vous bossez à l'étranger et revenez à Noël..Ne pas avoir un plan expat en 2K22
Go Geneve en Private Banking
ou en Private Equity dans l'immobilier hahaha
Le 04 septembre 2022 à 16:54:24 :
Elles sont sérieuses les « Preuves » là ?
j'ai discuté en PV avec l'OP no fake, je confirme
Le 04 septembre 2022 à 16:54:47 :
Khey je veux pas te saper le mroale, mais je suis en Alternance dans le BTP je gagne 2k
en mm temps quand tu dois traiter avec le chef de chantier José sous alcool 28 heures sur 24, encore heureux. Et t'es un mytho, mm des mecs en stage M&A ils touchent ce que tu touches, donc tu dois toucher grand max 1300
Le 04 septembre 2022 à 16:55:47 :
Khey je veux pas te saper le mroale, mais je suis en Alternance dans le BTP je gagne 2ken mm temps quand tu dois traiter avec le chef de chantier José sous alcool 28 heures sur 24, encore heureux
Je suis en alternance, je passe mes journées à regarder et a passer des outils en discutant
Ah et t'es clairement pas ready sur le profil des ouvriers ajd
L'alcool c'est ahram apparement
Le 04 septembre 2022 à 16:38:34 :
Fake pas possibleJ'ai fais une vieille école random je suis à 2600 nets sans les primes
toi aussi sortie d'école 42k khey
Le 04 septembre 2022 à 16:53:20 :
Le 04 septembre 2022 à 16:50:15 :
Ahii alors qu'avec une école d'ingé random en info tu serais entre 3k€ et 6k€ nets mensuels à bosser 4h / jour en remotePeut être pas 4h/ jour mais si tu décroches jsais pas moi un job d'ingé cybersécurité dans une banque par exemple, y'a tellement peu de monde que ça te prend et tu te touches et tu touches
J'suis ingé info, les 4h par jour c'est réel. Des fois je passe même une semaine sans bosser, personne voit rien
La plupart des devs sont tellement mauvais qu'en bossant quelques heures par jour tu produits plus que le travail attendu. Et pour 6k€ nets en venant d'une école d'ingé lambda Je comprends pas pourquoi vous allez souffrir dans des filières bouchées alors qu'il y a tant de planques qui paient
Le 04 septembre 2022 à 16:59:11 :
Ahii alors qu'avec une école d'ingé random en info tu serais entre 3k€ et 6k€ nets mensuels à bosser 4h / jour en remotePeut être pas 4h/ jour mais si tu décroches jsais pas moi un job d'ingé cybersécurité dans une banque par exemple, y'a tellement peu de monde que ça te prend et tu te touches et tu touches
J'suis ingé info, les 4h par jour c'est réel. Des fois je passe même une semaine sans bosser, personne voit rien
La plupart des devs sont tellement mauvais qu'en bossant quelques heures par jour tu produits plus que le travail attendu. Et pour 6k€ nets en venant d'une école d'ingé lambda Je comprends pas pourquoi vous allez souffrir dans des filières bouchées alors qu'il y a tant de planques qui paient
Tu es dev ? Moi je suis en data science et c'est exactement ça surtout avec le télétravail, des fois y a des semaines où je fais rien du début à la fin
Le 04 septembre 2022 à 17:00:15 :
Le 04 septembre 2022 à 16:59:11 :
La plupart des devs sont tellement mauvais qu'en bossant quelques heures par jour tu produits plus que le travail attendu. Et pour 6k€ nets en venant d'une école d'ingé lambda Je comprends pas pourquoi vous allez souffrir dans des filières bouchées alors qu'il y a tant de planques qui paientTu es dev ? Moi je suis en data science et c'est exactement ça surtout avec le télétravail, des fois y a des semaines où je fais rien du début à la fin
Dev oui, merci le coco qui a mis fin au présentéisme, maintenant quand t'es bon tu fais ton boulot rapido et après tu es libre libre, il aura fallu une pandémie pour mettre fin à l'ingesclavage
Le 04 septembre 2022 à 16:56:32 :
Le 04 septembre 2022 à 16:55:47 :
Khey je veux pas te saper le mroale, mais je suis en Alternance dans le BTP je gagne 2ken mm temps quand tu dois traiter avec le chef de chantier José sous alcool 28 heures sur 24, encore heureux
Je suis en alternance, je passe mes journées à regarder et a passer des outils en discutant
Ah et t'es clairement pas ready sur le profil des ouvriers ajd
L'alcool c'est ahram apparement
Bahahaha t'es un tueur, franchement pour avoir fait un stage sur chantier, je préfère avoir des mecs qui aiment pas l'alcool, plutôt que des portugais qui sentent le porc à foison
Données du topic
- Auteur
- puceaua30ans10
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 15:52:45
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 197