[ALERTE] Je suis Ingénieur des Mines. Salaire 2000€ par mois
Le 04 septembre 2022 à 16:24:53 :
L’auteur est fake
pas forcément c'est peut-être tout simplement un puceau30ans qui ne sait pas négocier
Le 04 septembre 2022 à 16:25:47 :
Le 04 septembre 2022 à 16:23:57 :
Tu n'as pas choisi les bonnes spés ou des bons stagesVoilà le problème des grandes écoles, les gens se branlent sur le nom de l'institution et négligent donc l'expérience professionnelle via les stages, ça joue pourtant un rôle important pour le salaire ou à minima l'évolution rapide
Si t'avais complété ton cursus par une formation en finance quantitative tu serais à 8000 livres à Londres
Ceci
La formation en finance quantitative, tu dois taper de gros masters El Karoui ou LE. ça recrute plus comme avant les salles de marchés
Le 04 septembre 2022 à 16:26:09 :
L’auteur est fakepas forcément c'est peut-être tout simplement un puceau30ans qui ne sait pas négocier
Best job = médecin
Le 04 septembre 2022 à 16:24:01 :
Le 04 septembre 2022 à 16:21:35 :
Tu gagnes trop ton métier est inutile nous n'avons pas besoin d'ingénieurs en 2022 en France tout a été créé au siècle dernier estime-toi heureux le présentateur de diaporamasC'est cela oui oui oui.
Quand je vois Macron recevoir Carlito et Mc Fly alors que moi je ne peux pas l’approcher quand il vient ça me fait rire
Ou encore que l'état paye Tibo Inshape une fortune pour présenter des trucs de l'armée et Gendarmerie. Que produit de plus que moi Inshape ?
Sélection naturelle de toute façon, on va avoir le black out !
Tu n'as pas choisi les bonnes spés ou des bons stagesVoilà le problème des grandes écoles, les gens se branlent sur le nom de l'institution et négligent donc l'expérience professionnelle via les stages, ça joue pourtant un rôle important pour le salaire ou à minima l'évolution rapide
Si t'avais complété ton cursus par une formation en finance quantitative tu serais à 8000 livres à Londres
Ceci