[ALERTE] Je suis Ingénieur des Mines. Salaire 2000€ par mois
Le 04 septembre 2022 à 16:24:53 :
L’auteur est fake
pas forcément c'est peut-être tout simplement un puceau30ans qui ne sait pas négocier
Le 04 septembre 2022 à 16:25:47 :
Le 04 septembre 2022 à 16:23:57 :
Tu n'as pas choisi les bonnes spés ou des bons stagesVoilà le problème des grandes écoles, les gens se branlent sur le nom de l'institution et négligent donc l'expérience professionnelle via les stages, ça joue pourtant un rôle important pour le salaire ou à minima l'évolution rapide
Si t'avais complété ton cursus par une formation en finance quantitative tu serais à 8000 livres à Londres
Ceci
La formation en finance quantitative, tu dois taper de gros masters El Karoui ou LE. ça recrute plus comme avant les salles de marchés
Le 04 septembre 2022 à 16:26:09 :
L’auteur est fakepas forcément c'est peut-être tout simplement un puceau30ans qui ne sait pas négocier
Best job = médecin
Le 04 septembre 2022 à 16:24:01 :
Le 04 septembre 2022 à 16:21:35 :
Tu gagnes trop ton métier est inutile nous n'avons pas besoin d'ingénieurs en 2022 en France tout a été créé au siècle dernier estime-toi heureux le présentateur de diaporamasC'est cela oui oui oui.
Quand je vois Macron recevoir Carlito et Mc Fly alors que moi je ne peux pas l’approcher quand il vient ça me fait rire
Ou encore que l'état paye Tibo Inshape une fortune pour présenter des trucs de l'armée et Gendarmerie. Que produit de plus que moi Inshape ?
Sélection naturelle de toute façon, on va avoir le black out !
Tu n'as pas choisi les bonnes spés ou des bons stagesVoilà le problème des grandes écoles, les gens se branlent sur le nom de l'institution et négligent donc l'expérience professionnelle via les stages, ça joue pourtant un rôle important pour le salaire ou à minima l'évolution rapide
Si t'avais complété ton cursus par une formation en finance quantitative tu serais à 8000 livres à Londres
Ceci
C'est un piège sérieux la grande école, les gens sortent de 2-3 ans de prépa et ils pensent que tout est gagné
Les gens ont Mines ou ESSEC sur le CV, ils pensent qu'on va leur courir après en leur proposant 5k, à la limite 4k sans rien branler, juste en raison du nom
Bah non ça fonctionne pas comme ça
Le 04 septembre 2022 à 15:52:45 :
Et des Mines de Paris je précise...Preuves du sinon les simps d'ici vont encore me dire que ce n'est pas vrai :
Mon chef de service 55 ans, des heures de malade dans un grand groupe industriel français d'intérêt stratégique pour la nation, il fait 4500€ par mois par contre il a parfois des belles primes.
n'importe qui peut avoir du merch d'une école sans en etre.
En plus le ratio heure/paye il est insolent pour les profs en prépa. Tu visais quoi Abou?
De base jsuis un Kéké avion/fusées donc Sup-aero mais je pense pas que c'est un domaine d'avenir donc j'hésite Ensimag pour go info ou master/ENS pour go prof
De tte façon on verra bien aux concours
Le 04 septembre 2022 à 16:28:18 :
Ceci
C'est un piège sérieux
Les gens ont Mines ou ESSEC sur le CV, ils pensent qu'on va leur courir après en leur proposant 5k, à la limite 4k sans rien branler, juste en raison du nom
Bah non ça fonctionne pas comme ça
,
Dans ce cas là on abotlit cette mentalité de prestige, pcq autrement dit à quoi ça sert d'intégrer ces écoles?
Tu veux gagner plus
Le 04 septembre 2022 à 16:27:35 :
Le 04 septembre 2022 à 16:26:09 :
L’auteur est fakepas forcément c'est peut-être tout simplement un puceau30ans qui ne sait pas négocier
Best job = médecin
Pourquoi ?
Tu recherches sur internet un contrat de médecine sur internet ( non permanant )
Par exemple : Chine , Italie , Espagne
déja , t'auras des privilèges ( logement payé ) , un salaire qui peut aller de 7K a 10K pour 3 semaines
Et parfois dans le contrat , tu peux avoir un visa restreint de quelque semaine pour y rester
Le 04 septembre 2022 à 16:27:08 :
Ceci
La formation en finance quantitative, tu dois taper de gros masters El Karoui ou LE. ça recrute plus comme avant les salles de marchés
Avec les Mines de Paris c'est pas hors de portée El Karoui, il aurait pu le choper
Le 04 septembre 2022 à 16:28:37 :
En plus le ratio heure/paye il est insolent pour les profs en prépa. Tu visais quoi Abou?
De base jsuis un Kéké avion/fusées donc Sup-aero mais je pense pas que c'est un domaine d'avenir donc j'hésite Ensimag pour go info ou master/ENS pour go prof
De tte façon on verra bien aux concours
Si tu kiffes vraiment l'aéro et tu veux vraiment t'y accrocher, tu prends ton diplômé d'ingé et tu bouges aux Emirats dans la conception de drones.
Ils ont besoin de ça en ce moment
Renseigne toi tu me remercieras plus tard
et pendant ce temps un rang C/D random => https://app.cherry-pick.io/ext/missions/developpeur-fullstack-node-angular-france-paris-1263-630ddea5e181b
De toute façon avoir le salaire que tu as avec le diplôme que tu dis avoir, soit c’est du fake soit t’es un glandeur, au choix
Données du topic
- Auteur
- puceaua30ans10
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 15:52:45
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 197