Les "hommes" qui trouvent la guerre horrible ! :rire:
SuppriméLe 04 septembre 2022 à 12:27:33 :
Le 04 septembre 2022 à 12:25:53 :
Ton post prouve que tu n'as jamais connu la guerreJe rêve chaque jour de gloire militaire. Ce n'est pas ma faute si notre pays refuse de se battre et si ne suis pas un mercenaire.
Prends un vol Paris-Kiev ce soir si t'as des couilles.
Le 04 septembre 2022 à 12:27:17 :
Se faire exploser en mille morceaux a Verdun est le meilleur idéal.Violer,tuer , piller c"est le bien.
Exploser des villes avec des têtes nucléaires c'est le bien.
Casse toi sale chien. Ceux qui disent du bien de la guerre l'ont jamais vécue.
C'est cela, la vraie vie virile ! C'est notre instinct guerrier qui fait de nous des Dieux !
Notre triste époque pacifique ne me mérite pas. Mes camarades ne pensent qu'à se vautrer dans la facilité et s'étourdir, la société me refuse le combat.
J'espère que ça ne durera plus, sinon à quoi bon vivre ?
Le 04 septembre 2022 à 12:28:27 :
Le 04 septembre 2022 à 12:27:33 :
Ton post prouve que tu n'as jamais connu la guerreJe rêve chaque jour de gloire militaire. Ce n'est pas ma faute si notre pays refuse de se battre et si ne suis pas un mercenaire.
Interdit+je ne suis pas un mercenaire.
Devenir mercenaire et faire techouva pour le comique Zelensky et ses amis, très peu pour moi.
Le 04 septembre 2022 à 12:26:27 :
Le 04 septembre 2022 à 12:25:47 :
Les gens d'un FORUM de jeux vidéo qui fantasment sur la GUERRE. Il n'y a rien de plus énervant et drôle. Et il ne sait même pas qui sont les "poilus".La guerre, c'est la belle vie ! L'homme qui n'a jamais fait la guerre n'en est pas un !
Si je sais, seulement il faut être bien fol et naïf pour croire qu'ils n'appréciaient pas la guerre.
Rejoins l'armée du coup au lieu de nous casser les couilles
Belle plume, mais tu es un imbécile. Et sans doute un jeune homme qui glorifie la guerre sans l'avoir vécu parce que ça réprésente un idéal viril pour toi.
Va lire les lettres des poilus, si après ça tu ne comprends que la guerre c'est juste des vieilles merdes le cul bien au chaud qui envoient des jeunes se faire torpiller pour leurs intérêts, alors je ne peux plus rien pour toi.
Le 04 septembre 2022 à 12:29:37 :
Pourquoi tu ne t'engages pas dans l'armée l'OP ?
Toujours des exercices, de l'attente, de l'ennui mais où sont les combats transcendants, la gloire, la beauté mortelle ? Je m'y connais mieux en corvées qu'en tueries : quelle décrépitude et quelle déchéance !
Une odeur d'urine acidulée enivrant les narines de ses camarades.
Le 04 septembre 2022 à 12:30:59 :
Le 04 septembre 2022 à 12:26:27 :
Le 04 septembre 2022 à 12:25:47 :
Les gens d'un FORUM de jeux vidéo qui fantasment sur la GUERRE. Il n'y a rien de plus énervant et drôle. Et il ne sait même pas qui sont les "poilus".La guerre, c'est la belle vie ! L'homme qui n'a jamais fait la guerre n'en est pas un !
Si je sais, seulement il faut être bien fol et naïf pour croire qu'ils n'appréciaient pas la guerre.Rejoins l'armée du coup au lieu de nous casser les couilles
On ne se bat plus à l'armée : on fait du sport, des corvées, des exercices, on joue aux jv, on attend et on fait les guignols. L'armée en temps de paix, quel ennui !
Le 04 septembre 2022 à 12:31:10 :
Belle plume, mais tu es un imbécile. Et sans doute un jeune homme qui glorifie la guerre sans l'avoir vécu parce que ça réprésente un idéal viril pour toi.Va lire les lettres des poilus, si après ça tu ne comprends que la guerre c'est juste des vieilles merdes le cul bien au chaud qui envoient des jeunes se faire torpiller pour leurs intérêts, alors je ne peux plus rien pour toi.
Des frenchs dreamers du passé, qui rêvaient d'une petite vie insignifiante, confortable, bourgeoise.
Heureusement que ces médiocres ne sont plus !
Le 04 septembre 2022 à 12:32:10 :
Écoute ce que te dit ce jeune écolier
Un jeune golem trop dorloté par sa petite maman. Je rêve de guerre depuis ma tendre enfance !
Qu'est-ce qui t'empêche d'aller dans des pays en crise et de te battre pour une cause si ce n'est que le combat qui t'intéresse ?
Ce n'est pas en postant sur le forum à 12h que la "gloire" va venir à toi
Le 04 septembre 2022 à 12:37:50 :
Qu'est-ce qui t'empêche d'aller dans des pays en crise et de te battre pour une cause si ce n'est que le combat qui t'intéresse ?Ce n'est pas en postant sur le forum à 12h que la "gloire" va venir à toi
D'accord le citoyen du monde, seulement je ne vais pas m'impliquer dans des combats qui ne me concernent pas.
C'est mésestimer la guerre que de la confondre avec un bête jeu insensé, l'on ne se bat pas pour le sport.
Le 04 septembre 2022 à 12:30:13 :
Devenir mercenaire et faire techouva pour le comique Zelensky et ses amis, très peu pour moi.
Va t'engager auprès des russes
"Je peux pas, c'est interdit c'est Macron qui l'a dit !"
Célestin trop dark, cherche un sens à sa vie. Pas besoin de perdre sa vie comme un morceau de viande pour être "un homme".
Go sports violents, deviens riche, boost ton statut social, fais plusieurs gosses, baise ta femme, deviens un chef d'entreprise. J'en sais rien.
C'est ça être alpha, mais tu préfèreras sûrement rester une larve dans ta chambre en te disant que si t'es un sous homme c'est parce qu'il n'y a pas de guerre.
Alors que je mets ma couille à couper que même à l'armée on te prendrait pas
Le 04 septembre 2022 à 12:39:05 :
Le 04 septembre 2022 à 12:30:13 :
Devenir mercenaire et faire techouva pour le comique Zelensky et ses amis, très peu pour moi.Va t'engager auprès des russes
"Je peux pas, c'est interdit c'est Macron qui l'a dit !"
Quel intérêt ? Cette guerre ne me concerne pas.
Le 04 septembre 2022 à 12:40:11 :
Célestin trop dark, cherche un sens à sa vie. Pas besoin de perdre sa vie comme un morceau de viande pour être "un homme".
Go sports violents, deviens riche, boost ton statut social, fais plusieurs gosses, baise ta femme, deviens un chef d'entreprise. J'en sais rien.C'est ça être alpha, mais tu préfèreras sûrement rester une larve dans ta chambre en te disant que si t'es un sous homme c'est parce qu'il n'y a pas de guerre.
Mentalité de petit-bourgeois. Tu me rappelles ces ahuris faussement aventuriers qui escaladent des montagnes en étant assurés de ne pas tomber s'ils font une erreur.
Les petits bourgeois qui veulent des sensations mais pas trop de risques ni trop de sens.
Données du topic
- Auteur
- Changai-Li
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 12:23:03
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 13:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC