Topic de Changai-Li :

Les "hommes" qui trouvent la guerre horrible ! :rire:

Supprimé

Je ne m'en étonne guère, car à notre époque les sous-hommes sont légion, tandis que les hommes véritables comme j'en suis sont une minorité.
Je les lis s'apeurer du combat, comme le font les femmes; rejeter la dureté de l'existence, la force, l'action : de véritables petites bourgeoises !

La guerre est la seule justification acceptable de l'existence d'un homme, le reste ne sont que tromperies, bassesses et vagabondages sans gloire.

Le voisinage de la mort balaiera en peu de temps la petitesse qui humiliait nos vies. Plus possible de se leurrer, d'exploiter un idéal pour servir des ambitions personnelles.
La passion de l'idéal est plus forte que l'orgueil, la cupidité ou la peur. La mort n'entrera dans nos vies comme un spectre : elle sera la purificatrice, elle écartera les âmes basses, anoblira les âmes droites et fortes.

La guerre est le père de toutes choses et le roi de toutes choses : de quelques-uns il a fait des dieux, de quelques-uns des hommes ; de quelques-uns des esclaves, de quelques-uns des libres.

Le 04 septembre 2022 à 12:23:36 :
Va dire ça aux poilus

?

je pense que moins tu a souffert dans ta vie, plus tu fantasme la violence (et donc la guerre)

Le 04 septembre 2022 à 12:24:41 :
je pense que moins tu a souffert dans ta vie, plus tu fantasme la violence (et donc la guerre)

Surment l'inverse

Il n'y a que dans la guerre où l'instant est plénitude.

Les gens d'un FORUM de jeux vidéo qui fantasment sur la GUERRE. Il n'y a rien de plus énervant et drôle. Et il ne sait même pas qui sont les "poilus". :sarcastic:
Ton post prouve que tu n'as jamais connu la guerre

quand on voit les vidéo de l'époque des survivants d'une bataille devenu complètement zinzin

faut vraiment être taré pour aimer la guerre

Tu as déjà fait la guerre l op :hap:

Le 04 septembre 2022 à 12:25:47 :
Les gens d'un FORUM de jeux vidéo qui fantasment sur la GUERRE. Il n'y a rien de plus énervant et drôle. Et il ne sait même pas qui sont les "poilus". :sarcastic:

La guerre, c'est la belle vie ! L'homme qui n'a jamais fait la guerre n'en est pas un !
Si je sais, seulement il faut être bien fol et naïf pour croire qu'ils n'appréciaient pas la guerre.

Ok l'homme soja , retournes jouer à call of

De 1 troll

De 2 dans une vrai guerre tu finis accroupis dans ta chiasse à te cacher dans un faux plafond

Se faire exploser en mille morceaux a Verdun est le meilleur idéal.

Violer,tuer , piller c"est le bien.

Exploser des villes avec des têtes nucléaires c'est le bien.

Casse toi sale chien. Ceux qui disent du bien de la guerre l'ont jamais vécue.

Le 04 septembre 2022 à 12:25:53 :
Ton post prouve que tu n'as jamais connu la guerre

Je rêve chaque jour de gloire militaire. Ce n'est pas ma faute si notre pays refuse de se battre et si ne suis pas un mercenaire.

Le 04 septembre 2022 à 12:27:17 :
Se faire exploser en mille morceaux a Verdun est le meilleur idéal.

Violer,tuer , piller c"est le bien.

Exploser des villes avec des têtes nucléaires c'est le bien.

Casse toi sale chien. Ceux qui disent du bien de la guerre l'ont jamais vécue.

par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492363773-prato.png

Données du topic

Auteur
Changai-Li
Date de création
4 septembre 2022 à 12:23:03
Date de suppression
4 septembre 2022 à 13:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58