Topic de No_-body :

Je reviens du concert de BOOBA

Supprimé
voir un bazane en autotune faut vraiment ne pas avoir de dignite sah
Symboliquement c'est beau mais c'est sur qu'en terme de show le peu que j'ai vu bon :hap:

Kenya Samat

J'ai hurlé :rire: :rire:

Toujours au top nonobstant

Le 04 septembre 2022 Ă  02:33:06 :

Le 04 septembre 2022 Ă  02:31:45 :

Le 04 septembre 2022 Ă  02:26:08 :
En vrai c'est triste que ça soit l'un des artistes les plus populaires de France.
Et mĂŞme pas vraiment des banlieues, beaucoup de "petits blancs" Ă  son concert.
Ca révèle quand même l'état du pays, un pseudo gangster qui fait l'apologie du vice et de l'illicite.
Bordel on est quand même dans une société bien malade

Il est anti oligarchie anti cobide anti suce boules de l'Ukraine, c'est un des seuls qui dénoncent il te faut quoi de plus le low ?
Ca reste un rappeur il va pas chanter pour la paix :pf:

Quand bien même ses propos anti-oligarchie, son influence sur la jeunesse est ultra-néfaste. C'est ça le plus important.
Sinon, pourquoi un rappeur ne pourrait pas chanter pour la paix ? :pf:
Les mecs sont perdus de la vie, c'est chaud

Chanter la paix :rire:
Cuck :rire:

Booba depuis 3 ans redpill plus la jeunesse que n’importe quel artiste

Le 04 septembre 2022 Ă  02:35:17 :
Très stylé khey mais le playback h24 abusé il s’en bat les couilles

Putain c’est ouf ses gosses sur scène, il leur montre que Papa gère la france

Ses gosses ont intérêt de faire de grande chose dans la vie avec ça.
Parce que même pas 10 piges et papa qui te met sur scène devant 80k personne

le nombre de refoulés qu'il devait y avoir au kilomètre carré ca devait être impression :rire2:

tous ces suceurs qui bandent sur les pecs de leur idole et après se la jouent gros dur :rire2:

Le 04 septembre 2022 Ă  02:38:03 :
Y'a eu quelques sons de Temps Mort ? Ou alors il fait que les gros tubes en "Old School" type Pitbull/Boulbi etc.. ?

Il a ouvert sur numéro 10
Fait pitbull
Fini sur boulbi

Le 04 septembre 2022 Ă  02:39:28 :

Le 04 septembre 2022 Ă  02:38:36 :
Entre ça et UFC Paris, tu aurais préféré quoi ? :hap:

J'avais acheté une place en carré or, sauf qu'on m'a offert une place UFC Paris, et je suis allé à l'UFC... :hap:
Je regrette pas mon choix mais je me demande si j'ai bien fait le bon choix

Tu auras d'autre combat UFC Ă  Paris, malheuresement le Stade de France de Booba n'Ă©tait qu'une fois dans la vie :)

This l’ufc tu regardes la rediffusion sur YouTube ça suffit

Le 04 septembre 2022 Ă  12:36:12 No_-body a Ă©crit :

Y'a eu quelques sons de Temps Mort ? Ou alors il fait que les gros tubes en "Old School" type Pitbull/Boulbi etc.. ?

Fait pitbull
Fini sur boulbi

Destinée sur la fin non?

T'as payé combien ta place ?

Y a eu des embrouilles ?

Il utilise Ă  fond le vocodeur ?

Il chante faux ?

Le 04 septembre 2022 Ă  03:37:15 :
Symboliquement c'est beau mais c'est sur qu'en terme de show le peu que j'ai vu bon :hap:

C’est pour le symbole :hap:

En terme de show de ce qu’il a dit en interview un stade de France coûte trop cher à produire.
Les artistes qui te font du gros show se rentabilisent car ils font de gros stades dans plusieurs pays.
Et avec eux ils emmènent la prod

Le 04 septembre 2022 Ă  12:38:08 :

Fait pitbull
Fini sur boulbi

Destinée sur la fin non?

Non le tout dernier c’était boulbi je crois

Le 04 septembre 2022 Ă  12:39:25 No_-body a Ă©crit :

Fait pitbull
Fini sur boulbi

Destinée sur la fin non?

Vivement que la vidéo sorte... çà devait être magique :snif:

Le 04 septembre 2022 Ă  12:38:39 :
T'as payé combien ta place ?

Y a eu des embrouilles ?

Il utilise Ă  fond le vocodeur ?

Il chante faux ?

120

Non. Au retour j’ai pas pu prendre de Uber car ils étaient full. J’ai donc pris le rer et nos chances les ont retardé de 30min-1h car il y a eu des bagarres dans les trains et sur les voix :hap:

Oui, après il a pas mal chanté

Non pas faux mais sa voix a vieillit

Le 04 septembre 2022 Ă  12:40:35 :

Le 04 septembre 2022 Ă  12:39:25 No_-body a Ă©crit :

Fait pitbull
Fini sur boulbi

Destinée sur la fin non?

Vivement que la vidéo sorte... çà devait être magique :snif:

Sur le forum j’ai vu passer un live twitch hier soir, regarde si il y a la rediff

Le 04 septembre 2022 Ă  12:42:11 :
Chaud d'aimer ça

Plus grand rappeur fr

Sûrement le plus grand chanteur d’ailleurs, 25 ans de carrière et continue d’écrire lui même ses textes.

Et toi ? :)

Le 04 septembre 2022 Ă  12:34:04 :

Le 04 septembre 2022 Ă  02:33:06 :

Le 04 septembre 2022 Ă  02:31:45 :

Le 04 septembre 2022 Ă  02:26:08 :
En vrai c'est triste que ça soit l'un des artistes les plus populaires de France.
Et mĂŞme pas vraiment des banlieues, beaucoup de "petits blancs" Ă  son concert.
Ca révèle quand même l'état du pays, un pseudo gangster qui fait l'apologie du vice et de l'illicite.
Bordel on est quand même dans une société bien malade

Il est anti oligarchie anti cobide anti suce boules de l'Ukraine, c'est un des seuls qui dénoncent il te faut quoi de plus le low ?
Ca reste un rappeur il va pas chanter pour la paix :pf:

Quand bien même ses propos anti-oligarchie, son influence sur la jeunesse est ultra-néfaste. C'est ça le plus important.
Sinon, pourquoi un rappeur ne pourrait pas chanter pour la paix ? :pf:
Les mecs sont perdus de la vie, c'est chaud

Chanter la paix :rire:
Cuck :rire:

Booba depuis 3 ans redpill plus la jeunesse que n’importe quel artiste

Cuck :rire: :rire: :rire:
Les mecs n'ont que ça à la bouche. Vieux bandeur de cité va. Il redpille quedalle, il pervertit la jeunesse avec ses valeurs bidons. Tout ce qui compte pour lui c'est la fric, l'horizon indépassable, le nec plus ultra. Et si il faut faire la promotion du vice, du "gangsta rap", il le fera, si ça peut lui rapporter des thunes.
Mais vous ça vous dépasse, vous êtes des types perdus, sans identité, sans culture, sans horizon.
Booba quoi :rire: :rire: :rire: Le Johnny contemporain

C'est quoi ce son complètement flingué ?

Play back et voocoder poussé à l'extrême , on comprend strictement rien aux textes

C'est ca vos génies du rap ?

Objectivement, c'était du vol : places chères, son de merde, full playback, Booba qui chante un mot sur 3 (sûrement qu'il ne connaît aucun de ses textes, et attend que la bande joue derrière pour s'en rappeler en live), très peu de morceaux joués en entier, scénographie pauvre.

Mais bon, la vérité était ailleurs. Il aurait très bien pu se poser là les bras croisés (ce qu'il a fait à certains moments) que le public aurait été conquis, vu la portée symbolique de l'événement. Les fans se sont fait leur trip tout seuls en gros.

Pour ma part, j'étais placé à côté d'une grande noix qui s'ambiançait tout seul en agitant ses grands bras. Il gueulait toutes les paroles, mimes à l'appui en se filmant parfois d'une main. À un moment il m'a attrapé par l'épaule en mode communion ce fdp, je l'ai dégagé et je suis allé me mettre ailleurs (il faisait pareil avec les zoulettes devant lui).

En résumé, c'était exactement comme je l'avais imaginé : sympa, mais dispensable. Je retiendrai Petite fille avec Luna, c'était mignon.

Données du topic

Auteur
No_-body
Date de création
4 septembre 2022 Ă  01:05:01
Date de suppression
6 septembre 2022 Ă  20:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC