Je reviens du concert de BOOBA
SuppriméPayer cher pour rester debout sans parler à personne a écouter un type avec une qualité audio merdique dans un entrepôt géant
Le 04 septembre 2022 à 01:23:07 Zanoukii a écrit :
Le 04 septembre 2022 à 01:21:56 :
" Le Duc "putain quelle suceuse
en plus c'était éclaté
Dit il en avalent le zeub à gmk
le truc absolument pas comparable
mais comme il ma vu sur un topic parlant de gmk alors il utilise ça comme argument
bande de gros avaleurs de chibre métissé de cinquantenaire
Le 04 septembre 2022 à 01:21:56 :
" Le Duc "putain quelle suceuse
en plus c'était éclaté
Bah c’est son blaze
Le 04 septembre 2022 à 01:27:42 :
Le 04 septembre 2022 à 01:21:24 :
Par contre dommage qu'il y ait pas eu de meilleurs invités, là c'était que des gens attendus. J'aurais aimé voir Lino par exempleJ'aurai aimé Ali pour cloturer
Ali ne serait pas venu mais j’aurai aussi aimé un petit temps mort 2.0 avec lino
Le 04 septembre 2022 à 01:29:16 :
Le 04 septembre 2022 à 01:27:42 :
Le 04 septembre 2022 à 01:21:24 :
Par contre dommage qu'il y ait pas eu de meilleurs invités, là c'était que des gens attendus. J'aurais aimé voir Lino par exempleJ'aurai aimé Ali pour cloturer
Fallait pas rêver , faire remercier Maes absent c'était chelou déjà
Apparemment il est bloqué à Dubaï.
Ça sent le renouvellement de visa
Le 04 septembre 2022 à 01:35:29 :
T'as payé combien pour voir cette merde ?
120e
Le 04 septembre 2022 à 01:41:47 :
Le 04 septembre 2022 à 01:07:13 No_-body a écrit :
Le 04 septembre 2022 à 01:05:44 :
Est ce que tout le monde a récupéré son téléphone ?Tout le monde avait son téléphone
iPhone 13 max pro perso et il n’a pas quitté ma poche.
Pourtant je me suis endormi"Pourtant je me suis endormi"
Non c’est juste que j’avais trop bu
Et même pas vraiment des banlieues, beaucoup de "petits blancs" à son concert.
Ca révèle quand même l'état du pays, un pseudo gangster qui fait l'apologie du vice et de l'illicite.
Bordel on est quand même dans une société bien malade
Le mec a passé sa vie à cracher sur la France, quand il a senti le vent tourner et que son public changeait et était de moins en moins banlieusard, il a commencé à mettre en sourdine ses propos anti-France.
Tellement triste, réveillez-vous putain, il y a d'autres artistes bien plus intéressant à valoriser
Le 04 septembre 2022 à 02:26:08 :
En vrai c'est triste que ça soit l'un des artistes les plus populaires de France.
Ca révèle quand même l'état du pays, un pseudo gangster qui fait l'apologie du vice et de l'illicite.
D'accord Timothée, sinon demain tu as prévu du ravitaillement pour tes randonnées ?
Le 04 septembre 2022 à 02:28:36 nourpas12 a écrit :
Bordel les whites qui vont à son concert et le soutiennent vous n'avez aucun amour-propre ?
Le mec a passé sa vie à cracher sur la France, quand il a senti le vent tourner et que son public changeait et était de moins en moins banlieusard, il a commencé à mettre en sourdine ses propos anti-France.
Tellement triste, réveillez-vous putain, il y a d'autres artistes bien plus intéressant à valoriser
À ton avis pourquoi tout les blancs écoutent du rap
Le 04 septembre 2022 à 02:26:08 :
En vrai c'est triste que ça soit l'un des artistes les plus populaires de France.
Il est anti oligarchie anti cobide anti suce boules de l'Ukraine, c'est un des seuls qui dénoncent il te faut quoi de plus le low ?
Ca reste un rappeur il va pas chanter pour la paix
Données du topic
- Auteur
- No_-body
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 01:05:01
- Date de suppression
- 6 septembre 2022 à 20:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 105