SPA : blindé d'animaux
Le 29 août 2022 à 12:59:26 :
Le 29 août 2022 à 12:56:55 :
Le 29 août 2022 à 12:51:10 :
Ils sont pas tous abandonnés. Y en a qui sont saisis ou encore perdus, ou encore des animaux errants.
Mais j'ai pas de pitié pour la spa qui préfère laisser les chiens se pisser dessus dans leur cage plutôt que de me laisser en adopter un sous prétexte que j'ai pas de jardin.Jean Kevin qui voulait son malinois surexcité dans son 20m2 en étant absent toute la journée
Je voulais un vieux chien calme dont personne ne veut et je suis au rsa donc H24 chez moi. On irait se promener à la plage et dans les bois tout le temps mais non. Vaut mieux qu'il reste pourrir sur place dans une cage jusqu'à ce qu'ils se décident à l'euthanasier.
À côté de ça t'as des tas de gens avec un ou des chiens qui ne se sont jamais promenés de leur vie car sous prétexte qu'ils ont accès à un jardin, ils sont censés être heureux.
On les reconnaît facilement ces gens. Leur jardin est criblé de merdes de chien.
Ça me fout grave la haine t'imagines même pas !
Je suis bénévole dans une SPA et c'est la même chose : pas de jardin = pas de chien
Ils sont pas tous abandonnés. Y en a qui sont saisis ou encore perdus, ou encore des animaux errants.
Mais j'ai pas de pitié pour la spa qui préfère laisser les chiens se pisser dessus dans leur cage plutôt que de me laisser en adopter un sous prétexte que j'ai pas de jardin.Jean Kevin qui voulait son malinois surexcité dans son 20m2 en étant absent toute la journée
Je voulais un vieux chien calme dont personne ne veut et je suis au rsa donc H24 chez moi. On irait se promener à la plage et dans les bois tout le temps mais non. Vaut mieux qu'il reste pourrir sur place dans une cage jusqu'à ce qu'ils se décident à l'euthanasier.
À côté de ça t'as des tas de gens avec un ou des chiens qui ne se sont jamais promenés de leur vie car sous prétexte qu'ils ont accès à un jardin, ils sont censés être heureux.
On les reconnaît facilement ces gens. Leur jardin est criblé de merdes de chien.
En SPA même si, en général, les gens qui s'occupent des animaux sont très bienveillants, ils ont des connaissances pratiquement nul en terme d'éducation et de comportement
Le 29 août 2022 à 12:51:04 :
Et à côté de ça t'as des gens qui forcent des espèces à se reproduire et des golems qui achètent des animaux.
M'en parle pas c'est des débiles.
Le 29 août 2022 à 13:05:27 :
On les reconnaît facilement ces gens. Leur jardin est criblé de merdes de chien.En SPA même si, en général, les gens qui s'occupent des animaux sont très bienveillants, ils ont des connaissances pratiquement nul en terme d'éducation et de comportement
véridique
En même temps il y a aucun encadrement, même pour les chiens de catégories
Par chez moi tous les cassos ont des jeunes staffs qu'ils laissent en libertés sans laisse ni muselière
Je précise bien jeune car on en voit pas beaucoup d'adultes car ils finissent en spa.
Ils faudraient interdire aux gens qui abandonnent de posséder des animaux
Le 29 août 2022 à 13:07:22 :
Les SPA se plaignent de pas souvent trouver de nouveaux proprios...les types exigent plein de papiers comme si tu cherchais un logement, un droit de visite, un droit de regard si tu vends/cèdes le chien à un particulier etc et c'est payant. Le tout en ayant le dernier mot.
Après le soucis c'est que beaucoup de chiens en SPA sont sujets à des troubles de comportement (les propriétaires abandonnent surtout pour ce genre de cas)
C'est pourquoi ils se méfient beaucoup des nouveaux adoptants, il faut une certaine motivation et maitrise du chien pour réussir à le rééduquer
Le 29 août 2022 à 13:11:05 :
C'est à cause des vacances, les golems les abandonnent dehors dés qu'il faut partir 2 semaines au soleil et à la rentrée ils en achetent un autre
J'y crois pas du tout, la majorité du temps c'est simplement que le ou les propriétaires se rendent comptes de la merde dans lequel ils se sont mis en adoptant sans réfléchir ... d'autre en ont ras le cul car le chien développe des troubles de comportement suite à leurs erreurs d'apprentissage
Les SPA se plaignent de pas souvent trouver de nouveaux proprios...les types exigent plein de papiers comme si tu cherchais un logement, un droit de visite, un droit de regard si tu vends/cèdes le chien à un particulier etc et c'est payant. Le tout en ayant le dernier mot.
C'est une nouvelle mais c'est typique des personnes en SPA
https://youtu.be/tl0ae2mDHvk?t=460
edit : C'est la journaliste en fait
Tous mes animaux sont récupérés à même la rue.
Leur âme pleine de gratitude à vie... Les fdp sans race qui abandonnent leur chien au bord d'une route.
Il faudrait appliquer un permis + peine sérieuse pour abandon + prison pour maltraitance animale + peine de mort pour torture.
Le 29 août 2022 à 13:21:25 :
Et c'est une bonne chose...
Le nombre de malades qui adoptent pour les torturer chez eux au plus grand des calmes...
Données du topic
- Auteur
- RUSSIAN2022
- Date de création
- 29 août 2022 à 12:49:35
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38