SPA : blindé d'animaux
Le nombre de chat et chien en masse abandonné c'est dingue !
Bien entendu pas de lois pour ça
Mais j'ai pas de pitié pour la spa qui préfère laisser les chiens se pisser dessus dans leur cage plutôt que de me laisser en adopter un sous prétexte que j'ai pas de jardin.
Le 29 août 2022 à 12:51:10 :
Ils sont pas tous abandonnés. Y en a qui sont saisis ou encore perdus, ou encore des animaux errants.
Mais j'ai pas de pitié pour la spa qui préfère laisser les chiens se pisser dessus dans leur cage plutôt que de me laisser en adopter un sous prétexte que j'ai pas de jardin.
Jean Kevin qui voulait son malinois surexcité dans son 20m2 en étant absent toute la journée
la spa a qu'à devenir un organisme d'état et les volontaires rémunérés pour le travail qu'ils font !
Le 29 août 2022 à 12:56:55 :
Ils sont pas tous abandonnés. Y en a qui sont saisis ou encore perdus, ou encore des animaux errants.
Mais j'ai pas de pitié pour la spa qui préfère laisser les chiens se pisser dessus dans leur cage plutôt que de me laisser en adopter un sous prétexte que j'ai pas de jardin.Jean Kevin qui voulait son malinois surexcité dans son 20m2 en étant absent toute la journée
Je voulais un vieux chien calme dont personne ne veut et je suis au rsa donc H24 chez moi. On irait se promener à la plage et dans les bois tout le temps mais non. Vaut mieux qu'il reste pourrir sur place dans une cage jusqu'à ce qu'ils se décident à l'euthanasier.
À côté de ça t'as des tas de gens avec un ou des chiens qui ne se sont jamais promenés de leur vie car sous prétexte qu'ils ont accès à un jardin, ils sont censés être heureux.
On les reconnaît facilement ces gens. Leur jardin est criblé de merdes de chien.
c'est ça le problème , ils n'y connaissent pas grand chose et préfère jouer la prudence sous prétexte qu'il faut pas faire adopter le chien pour qu'il se retrouve en insécurité encore après
Le 29 août 2022 à 12:59:26 :
Je voulais un vieux chien calme dont personne ne veut et je suis au rsa donc H24 chez moi. On irait se promener à la plage et dans les bois tout le temps mais non. Vaut mieux qu'il reste pourrir sur place dans une cage jusqu'à ce qu'ils se décident à l'euthanasier.
go faire le tour des fermes avec des animaux bien souvent ils ont des chiots qui naissent à la sauvage , tu le réserves pour pas qu'il soit tué à la naissance en échange t'apportes un pack de croquettes ou tu payes 100 euros max !
Le 29 août 2022 à 12:55:28 :
Les débiles qui achètent des animaux alors que beaucoup sont maltraités et exploités pour pondre en masse dans des conditions immondes.
tu trouveras très peu de chiots en spa le "débile"
Le 29 août 2022 à 12:56:55 :
Mais j'ai pas de pitié pour la spa qui préfère laisser les chiens se pisser dessus dans leur cage plutôt que de me laisser en adopter un sous prétexte que j'ai pas de jardin.Jean Kevin qui voulait son malinois surexcité dans son 20m2 en étant absent toute la journée
Y'a un type qui habite dans le bâtiment à côté de chez moi qui a un chiot malinois. A chaque fois qu'il le sort il lui gueule dessus car il arrive pas à se faire obéir (il lui parle un peu comme s'il racontait sa vie, le chien comprend pas). A coup sûr dans quelques mois il va refourguer le chien ou l'abandonner.
Données du topic
- Auteur
- RUSSIAN2022
- Date de création
- 29 août 2022 à 12:49:35
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38