Topic de MarocaindBX :

Pourquoi il ya aucune série sur la première guerre mondiale ?

Alors que c'est sûrement la meilleurs guerre pour en faire une serie
Preuve de l’existence réel de la première guerre mondiale ? Tu connais quelqu’un qui l’a vu ?
Pour éviter une polémique.

Le 27 août 2022 à 11:46:15 :
Preuve de l’existence réel de la première guerre mondiale ? Tu connais quelqu’un qui l’a vu ?

Le maréchal petain il la vue

Pas de caméra couleur à l'époque donc ça serait moche

Le 27 août 2022 à 11:46:27 :
Pour éviter une polémique.

Quelle polémique les alliés combattent les austro-hongroie et les prusses de l'empire allemand

ça serait bien si c'est bien fait, mais je ne pense pas que 14-18 soit une guerre tellement passionnante
Pour les américains, elle compte pas autant que la WW2 ou celle du Vietnam :(

Le 27 août 2022 à 11:47:19 :
ça serait bien si c'est bien fait, mais je ne pense pas que 14-18 soit une guerre tellement passionnante

Bien sur que si les tranchées la saletés les infections les rats qui dévorent les soldats qui dorment

L'odeur de la boue

Le 27 août 2022 à 11:47:49 :
Pour les américains, elle compte pas autant que la WW2 ou celle du Vietnam :(

Normal parce que ils ont laisser les européens se faire massacrer jusque en 1918 ils sont venu à la fin de la guerre :)

Parce que les américains ne sont pas les héros de cette guerre
A coté de la seconde, c'est de la merde en barre, n'en déplaise aux fanboys :ok: ça bouge pas, les uniformes sont dégueulasses, les avions et tanks ne ressemblent à rien, etc
Il y a pleins de bon films au moins
C'est une période très intéressante
Mais vu la tendance des séries actuelles à tout Wokiser je suis méfiant

Le 27 août 2022 à 11:48:52 :
A coté de la seconde, c'est de la merde en barre, n'en déplaise aux fanboys :ok: ça bouge pas, les uniformes sont dégueulasses, les avions et tanks ne ressemblent à rien, etc

N'importe quoi, il y a moyen de faire un truc super sombre avec la première guerre mondiale

Perso je préférerais une série sur la guerre de XXX ans

Le 27 août 2022 à 11:48:35 :
Parce que les américains ne sont pas les héros de cette guerre

Simplement.

14-18 est la guerre la plus passionnante de toute. L'époque où les gens étaient en apparence les plus civilisés ont commis la guerre la plus atroce et barbare qui soit, début de l'aviation, des blindés, utilisation de gaz, généralisation des armes automatiques, barrage d'artillerie constant le tout dans une guerre principalement statique.

Une anomalie temporelle, une boucherie sans nom, la guerre dans ce qu'elle a de plus total et définitif.

Le 27 août 2022 à 11:48:35 :
Parce que les américains ne sont pas les héros de cette guerre

Données du topic

Auteur
MarocaindBX
Date de création
27 août 2022 à 11:45:36
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 316