Topic de FoufouneGluante :

🔴REDPILL🔴 Le topic DÉFINITIF sur le PASSÉ SEXUEL des FEMMES

Supprimé

Le 31 août 2022 à 11:58:03 :
la redpill est réel je valide le pavé de l'op

Surtout sur la partie de vouloir remettre dans le droit chemin des meufs un peu dépravé que je rencontre au final sois j'y arrive pas sois ça fini par ne plus fonctionner

Etrange ce "besoin" de vouloir prendre soin d'une meuf et de l'aider même sans forcément être amoureux d'elle ou alors je suis juste trop gentil.

Il est parfaitement naturel pour un homme de vouloir protéger les femmes autour de lui, il n'y a aucune honte à avoir pour ça

Ce qui serait honteux, c'est ne pas prendre le temps d'évaluer les femmes qui te demandent de l'aide pour savoir si elles n'abusent pas de ton instinct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

C'est quoi le principe ? C'est ton coming-out ?
Tu pouvais faire moins long

Le 31 août 2022 à 11:37:23 :

Le 31 août 2022 à 11:35:50 :
L'op qui a carrément un pavé avec explications scientifiques bidons :rire:

Nouvelle forumeuse en mode damage control face à la réalité de sa situation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Perso osef je fais ma life.

Mais la longueur du pavé et surtout la fin avec le couplet avec l'ADN est quand même priceless.

Au moins c'est marrant à lire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646555794-untitled-1.png

Le 31 août 2022 à 12:03:58 :
C'est quoi le principe ? C'est ton coming-out ?
Tu pouvais faire moins long

La rage des putains est réelle, nonobstant :)

Le 31 août 2022 à 11:59:52 :
La seule remarque je peux faire est sur l'étude statistique et la tournure du topic qui tend à vouloir faire croire que le kilométrage est responsable de la dépression ou de l'infidélité de la femme, alors qu'au contraire c'est tout à fait possible que la dépression ou le caractère infidèle de l'individu soit la cause du kilométrage.

La promiscuité féminine est par essence génératrice de malheur. Un quart des femmes regrettent d'avoir donné leur virginité à la mauvaise personne. Coucher avec n'importe qui est indéniablement un frein au bonheur des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Le 31 août 2022 à 12:04:49 :

Le 31 août 2022 à 12:03:58 :
C'est quoi le principe ? C'est ton coming-out ?
Tu pouvais faire moins long

La rage des putains est réelle, nonobstant :)

Qui rage ? Celui qui en fait tout un topic d'incel de mépris de la femme ou la nana qui y voit juste un coming out un peu longuet ? :)

Te vexe pas pour si peu

Le 31 août 2022 à 12:03:58 :
C'est quoi le principe ? C'est ton coming-out ?
Tu pouvais faire moins long

Je prends un plaisir indescriptible à voir vos messages emplis de détresse et de rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Le 31 août 2022 à 12:05:45 :

Le 31 août 2022 à 11:59:52 :
La seule remarque je peux faire est sur l'étude statistique et la tournure du topic qui tend à vouloir faire croire que le kilométrage est responsable de la dépression ou de l'infidélité de la femme, alors qu'au contraire c'est tout à fait possible que la dépression ou le caractère infidèle de l'individu soit la cause du kilométrage.

La promiscuité féminine est par essence génératrice de malheur. Un quart des femmes regrettent d'avoir donné leur virginité à la mauvaise personne. Coucher avec n'importe qui est indéniablement un frein au bonheur des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Ça c'est ton opinion (et la mienne). Si tu accordes vraiment de l'importance aux preuves, alors ton étude des statistiques doit être correcte, sinon c'est ta crédibilité qui en pâtit.

Le 31 août 2022 à 11:51:18 Karniflex3000 a écrit :
La vrai question : pourquoi le passé sexuel des filles vous importe autant les incels ?

J'ai la réponse : Parce que dans un monde ou le sexe à été libéralisé vous êtes des perdants et ainsi vous ériger un soi-disant "retour à la vertu face à la décadence" tout en espérant secrètement être un "chad" et profiter du libéralisme sexuel.

De plus vous vous construisez un égo surdimensionné par rapport à votre valeur réel qui à pour conséquence de ne pas accepter une fille qui a eu plus de partenaire que vous, prétextant qu'elle à moins de valeur que vous alors que vous seriez les premiers à enchainer les filles si vous en aviez les capacités. C'est juste votre manque de valeur que vous ne supportez pas.

Alors arrêter les blâmer des filles qui vous ont rien fait et accepter d'être des perdants de la libéralisation sexuelle sans en vouloir à ceux et celles qui en profitent, ils vous ont rien fait, merci.

Plus douloureuse que n'importe quelle redpill du forum, je plussoie.
Cependant pour tirer aussi juste faut l'avoir vécu soi-même et avoir déjà été dans cette situation de frustration et de seum envers ceux qui profitent, n'est ce pas?

Le 31 août 2022 à 12:05:48 :

Le 31 août 2022 à 12:04:49 :

Le 31 août 2022 à 12:03:58 :
C'est quoi le principe ? C'est ton coming-out ?
Tu pouvais faire moins long

La rage des putains est réelle, nonobstant :)

Qui rage ? Celui qui en fait tout un topic d'incel de mépris de la femme ou la nana qui y voit juste un coming out un peu longuet ? :)

Te vexe pas pour si peu

Aucun mépris de la femme dans ce topic, juste un mépris des putains (légitime ET mérité) :)

et certains traitent les religix de tarés quand on vous dit que la fornication c'est un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661940517-ayaa.png
la sélection naturelle se charge de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661940517-ayaa.png
paz

redpill de la redpill

Si vous dites rien aux hommes et supportez le double standard, ils continueront à coucher avec des femmes, surtout les males alpha, donc le passé sexuel et la décadence continuera à augmenter

Mais vous etes beaucoup trop lache pour faire face aux hommes et affronter la pression social

Le pire c'est que vous en profitez pas puisque la plupart des lambda ne baise pas ou par défaut

Donc vous laissez une société se détériorer pour que les plus priviligiés puissent se vider les couilles en toute impunité donc ça vous fait mal donc la boucle continue

SELECAO NATURILISCH

Ok et maintenant on fait comment pour repérer les femmes légères ? :(

Ah oui merde c'est 90% d'entre elles :)

Le 31 août 2022 à 11:51:18 :
La vrai question : pourquoi le passé sexuel des filles vous importe autant les incels ?

J'ai la réponse : Parce que dans un monde ou le sexe à été libéralisé vous êtes des perdants et ainsi vous ériger un soi-disant "retour à la vertu face à la décadence" tout en espérant secrètement être un "chad" et profiter du libéralisme sexuel.

De plus vous vous construisez un égo surdimensionné par rapport à votre valeur réel qui à pour conséquence de ne pas accepter une fille qui a eu plus de partenaire que vous, prétextant qu'elle à moins de valeur que vous alors que vous seriez les premiers à enchainer les filles si vous en aviez les capacités. C'est juste votre manque de valeur que vous ne supportez pas.

Alors arrêter les blâmer des filles qui vous ont rien fait et accepter d'être des perdants de la libéralisation sexuelle sans en vouloir à ceux et celles qui en profitent, ils vous ont rien fait, merci.

La vrai question : pourquoi l'avis des Célestins vous importe autant les AW ?

J'ai la réponse : elle se trouve d'ailleurs dans la question. Une AW ne peut pas supporter ne pas être désirable pour tout le monde.

De plus elle se construisent un égo surdimensionnée par rapport à leur valeur réelle, qui à pour conséquence de se prendre lamentablement le mur et de tomber de leur piédestal : Ce qui par effet domino à pour conséquence de rameuter une ribambelle de petits simp et des cucks de compétition qui ne le supportent pas.

Alors arrêtez de blâmer les jeunes hommes qui ont le droit de ne pas vouloir des gourgandines :ok:

Mettez-vous bien en tête que passé le lycée les femmes vierges c'est fini, c'est comme les dents de lait, voire au collège pour les plus populaires à cet période.

Le 31 août 2022 à 12:10:07 :
Mettez-vous bien en tête que passé le lycée les femmes vierges c'est fini, c'est comme les dents de lait, voire au collège pour les plus populaires à cet période.

C'est pour ça que la rentrée de L1 est un moment important pour les kheys de 20 à 23 ans. Trouvez vous une meuf plus jeune et encore vierge. C'est le moment idéal.

Le 31 août 2022 à 12:05:48 :

Le 31 août 2022 à 12:04:49 :

Le 31 août 2022 à 12:03:58 :
C'est quoi le principe ? C'est ton coming-out ?
Tu pouvais faire moins long

La rage des putains est réelle, nonobstant :)

Qui rage ? Celui qui en fait tout un topic d'incel de mépris de la femme ou la nana qui y voit juste un coming out un peu longuet ? :)

Te vexe pas pour si peu

Bon par contre à partir du moment où tu t'affiches à poil sur Twitter c'est difficile de prendre tes arguments en compte.

Le 31 août 2022 à 12:08:59 :
redpill de la redpill

Si vous dites rien aux hommes et supportez le double standard, ils continueront à coucher avec des femmes, surtout les males alpha, donc le passé sexuel et la décadence continuera à augmenter

Mais vous etes beaucoup trop lache pour faire face aux hommes et affronter la pression social

Le pire c'est que vous en profitez pas puisque la plupart des lambda ne baise pas ou par défaut

Donc vous laissez une société se détériorer pour que les plus priviligiés puissent se vider les couilles en toute impunité donc ça vous fait mal donc la boucle continue

SELECAO NATURILISCH

Je suis entièrement d'accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

La loi de l'obéissance féminine implique que c'est aux hommes de faire le premier pas en arrêtant de récompenser la promiscuité

Si vous voulez des femmes respectables, il faut d'abord les convaincre qu'elles ont intérêt à l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Le 31 août 2022 à 12:09:45 Random3163 a écrit :

Le 31 août 2022 à 11:51:18 :
La vrai question : pourquoi le passé sexuel des filles vous importe autant les incels ?

J'ai la réponse : Parce que dans un monde ou le sexe à été libéralisé vous êtes des perdants et ainsi vous ériger un soi-disant "retour à la vertu face à la décadence" tout en espérant secrètement être un "chad" et profiter du libéralisme sexuel.

De plus vous vous construisez un égo surdimensionné par rapport à votre valeur réel qui à pour conséquence de ne pas accepter une fille qui a eu plus de partenaire que vous, prétextant qu'elle à moins de valeur que vous alors que vous seriez les premiers à enchainer les filles si vous en aviez les capacités. C'est juste votre manque de valeur que vous ne supportez pas.

Alors arrêter les blâmer des filles qui vous ont rien fait et accepter d'être des perdants de la libéralisation sexuelle sans en vouloir à ceux et celles qui en profitent, ils vous ont rien fait, merci.

La vrai question : pourquoi l'avis des Célestins vous importe autant les AW ?

J'ai la réponse : elle se trouve d'ailleurs dans la question. Une AW ne peut pas supporter ne pas être désirable pour tout le monde.

De plus elle se construisent un égo surdimensionnée par rapport à leur valeur réelle, qui à pour conséquence de se prendre lamentablement le mur et de tomber de leur piédestal : Ce qui par effet domino à pour conséquence de rameuter une ribambelle de petits simp et des cucks de compétition qui ne le supportent pas.

Alors arrêtez de blâmer les jeunes hommes qui ont le droit de ne pas vouloir des gourgandines tout en expliquant les raisons partielles :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Données du topic

Auteur
FoufouneGluante
Date de création
31 août 2022 à 10:48:42
Date de suppression
31 août 2022 à 12:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 411