Topic de FoufouneGluante :

🔴REDPILL🔴 Le topic DÉFINITIF sur le PASSÉ SEXUEL des FEMMES

Supprimé

Le 31 août 2022 à 11:44:06 :

Le 31 août 2022 à 11:42:37 :
On a pas vraiment le choix qjand notre copine nous a quittés à 32 ans :)

Copine qui avait en plus 0 bite en elle avant moi :)

"on a pas le choix"

Toi, tu vas rentrer dans une boucle très désagréable.

J'ai plus 22 ans hein. Aux alentours de mon âge il n'y a aucune fille vierge.

comme dirait ma petite sœur de 21 ans en parlant des mecs : "s'il a du fric et une grosse bite, il a tout ce que j'aime"

voilà....c'est pas si compliqué les meufs

Le 31 août 2022 à 11:45:44 :

Le 31 août 2022 à 11:44:06 :

Le 31 août 2022 à 11:42:37 :
On a pas vraiment le choix qjand notre copine nous a quittés à 32 ans :)

Copine qui avait en plus 0 bite en elle avant moi :)

"on a pas le choix"

Toi, tu vas rentrer dans une boucle très désagréable.

J'ai plus 22 ans hein. Aux alentours de mon âge il n'y a aucune fille vierge.

Les meufs dans la vingtaine raffolent des trentenaires

Je connais des boomers qui ont 12 ans de plus que leurs femmes, pourquoi pas toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Le 31 août 2022 à 11:45:09 :

Le 31 août 2022 à 11:43:55 :

Le 31 août 2022 à 11:42:37 :
On a pas vraiment le choix qjand notre copine nous a quittés à 32 ans :)

Copine qui avait en plus 0 bite en elle avant moi :)

T'as vraiment pas eu de chance mais oui ça arrive et je prétendrai pas le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

A mon âge toutes les filles sont déviergées, je sais pas comment faire putain

Je connais énormément de femmes vierge qui ont 22-25 ans et sont des 7/10 minimum

La vrai question : pourquoi le passé sexuel des filles vous importe autant les incels ?

J'ai la réponse : Parce que dans un monde ou le sexe à été libéralisé vous êtes des perdants et ainsi vous ériger un soi-disant "retour à la vertu face à la décadence" tout en espérant secrètement être un "chad" et profiter du libéralisme sexuel.

De plus vous vous construisez un égo surdimensionné par rapport à votre valeur réel qui à pour conséquence de ne pas accepter une fille qui a eu plus de partenaire que vous, prétextant qu'elle à moins de valeur que vous alors que vous seriez les premiers à enchainer les filles si vous en aviez les capacités. C'est juste votre manque de valeur que vous ne supportez pas.

Alors arrêter les blâmer des filles qui vous ont rien fait et accepter d'être des perdants de la libéralisation sexuelle sans en vouloir à ceux et celles qui en profitent, ils vous ont rien fait, merci.

Je connais énormément de femmes vierge qui ont 22-25 ans et sont des 7/10 minimum

là tu parles de filles qui sont à fond dans la religion et donc qui vont chercher un mec dans leur religion, mais en dehors de ce contexte, une 7/10 de 22-25 ans encore vierge, faut m'expliquer là.....elle souffre de vaginite?

C'est pour ça que je les baises et que je les jette. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562356492-loren-gray-rougit.png

Le 31 août 2022 à 11:51:18 :
La vrai question : pourquoi le passé sexuel des filles vous importe autant les incels ?

Tu es typiquement le genre de zinzin à qui he fais référence dans l'intro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Pas lu le pavé, mais en vrai oui et non, j'ai 3 soeurs dont 2 qui se sont bien démonté au lycée et au début des études supérieur, t'en as une le cliché de la bobo de gauche dépressive parisienne, et l'autre est avec un ptit geek ingé électricien et bosse chez EY, big 4 en audit, 5000K brut par mois à 25 ans (sans les avantages), donc perso je pense que en vrai ya plus de chance qu'elle soit niqué de la tête c'est sûr, mais c'est pas 100%, mais bon j'ai envie de te dire ça se voit direct quoi les mecs sont con en même temps

Le 31 août 2022 à 11:51:18 :
La vrai question : pourquoi le passé sexuel des filles vous importe autant les incels ?

J'ai la réponse : Parce que dans un monde ou le sexe à été libéralisé vous êtes des perdants et ainsi vous ériger un soi-disant "retour à la vertu face à la décadence" tout en espérant secrètement être un "chad" et profiter du libéralisme sexuel.

De plus vous vous construisez un égo surdimensionné par rapport à votre valeur réel qui à pour conséquence de ne pas accepter une fille qui a eu plus de partenaire que vous, prétextant qu'elle à moins de valeur que vous alors que vous seriez les premiers à enchainer les filles si vous en aviez les capacités. C'est juste votre manque de valeur que vous ne supportez pas.

Alors arrêter les blâmer des filles qui vous ont rien fait et accepter d'être des perdants de la libéralisation sexuelle sans en vouloir à ceux et celles qui en profitent, ils vous ont rien fait, merci.

Par contre non les personnes qui ont enchaînés des partenaires ont plus de chance d'être instable une fois en couple :ok:

Quand je vois ce genre de post je suis encore plus fière de n’avoir connu que mon mari ☺️

Le 31 août 2022 à 11:52:18 :

Je connais énormément de femmes vierge qui ont 22-25 ans et sont des 7/10 minimum

là tu parles de filles qui sont à fond dans la religion et donc qui vont chercher un mec dans leur religion, mais en dehors de ce contexte, une 7/10 de 22-25 ans encore vierge, faut m'expliquer là.....elle souffre de vaginite?

Ouais c'est sur que faut être chrétien pour pouvoir se marier avec :rire:

Le 31 août 2022 à 11:46:45 :
comme dirait ma petite sœur de 21 ans en parlant des mecs : "s'il a du fric et une grosse bite, il a tout ce que j'aime"

voilà....c'est pas si compliqué les meufs

arrête de forcer avec ton fake, faut être un sacré candaule que ça soit par rapport à ta femme/soeur.

Ensuite c'est vrai, Soral le disait "la grosse bite et le statut social"

Le 31 août 2022 à 11:53:43 :
Quand je vois ce genre de post je suis encore plus fière de n’avoir connu que mon mari ☺️

Dieu bénisse ta famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

arrête de forcer avec ton fake, faut être un sacré candaule que ça soit par rapport à ta femme/soeur.

Ensuite c'est vrai, Soral le disait "la grosse bite et le statut social"

ok désolé mais je connais que des meufs sérieuses ça m'énerve j'aimerais bien être dans vos délires de meufs à moitié pupute

la redpill est réel je valide le pavé de l'op

Surtout sur la partie de vouloir remettre dans le droit chemin des meufs un peu dépravé que je rencontre au final sois j'y arrive pas sois ça fini par ne plus fonctionner

Etrange ce "besoin" de vouloir prendre soin d'une meuf et de l'aider même sans forcément être amoureux d'elle ou alors je suis juste trop gentil.

La seule remarque je peux faire est sur l'étude statistique et la tournure du topic qui tend à vouloir faire croire que le kilométrage est responsable de la dépression ou de l'infidélité de la femme, alors qu'au contraire c'est tout à fait possible que la dépression ou le caractère infidèle de l'individu soit la cause du kilométrage.

Le 31 août 2022 à 11:58:03 :
la redpill est réel je valide le pavé de l'op

Surtout sur la partie de vouloir remettre dans le droit chemin des meufs un peu dépravé que je rencontre au final sois j'y arrive pas sois ça fini par ne plus fonctionner

Etrange ce "besoin" de vouloir prendre soin d'une meuf et de l'aider même sans forcément être amoureux d'elle ou alors je suis juste trop gentil.

Le triangle dramatique key
C'est dans toutes les relations
Un sauveur un dictateur une victime
Très intéressant de comprendre ça

Données du topic

Auteur
FoufouneGluante
Date de création
31 août 2022 à 10:48:42
Date de suppression
31 août 2022 à 12:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 403