Topic de Alkamor :

Des kheys qui JOUENT à EVE ONLINE ?

Supprimé

Ouais voila Retriever et Procurer faut etre Omega :-(

Le 27 août 2022 à 09:43:58 :
Tu arrives à t'y retrouver l'op ? J'ai envie de commencer le jeu mais j'ai l'impression qu'il y a tellement de trucs à savoir quand tu débutes que ça me rebute un peu :(

Nan avec le tuto du jeu c'est allé vite en vrai :( pour l'instant j'ai pas trop de mal à part certains trucs que je pige pas encore
(Genre parfois j'achete de la ressource sur le marché et y'a rien dans mon hangar)

Le 27 août 2022 à 09:42:51 :
https://eve-guides.fr/index.php

Pas mal d'infos pour apprendre c'est pas a jour, mais le guide est bon

Merci !

Le 27 août 2022 à 09:44:28 :

Le 27 août 2022 à 09:42:34 :
Gank ? :hap:

Après j'ai l'impression que sans abo le jeu est vraiment limité en fait
Quasi tous les vaisseaux faut être Omega :(

Tu peux payer l'abo avec l'argent du jeu ?

En fait sans abo c'est limité oui, mais ca sert a rien de t'abonné au début si ta pas les skills points requis.

A partir de quand ca vaut le coup de s'abo selon toi ?

Le 27 août 2022 à 09:36:29 :
Ah oui, tu peux avoir 200 000 0000 de skills points, ou un mec qui joue depuis 2003, tu peux quand même le tuer, c'est Eve online pas Wow.

Sauf si il a pimpé a mort son ship + experience.

A armes égales, tu n'as aucune chance avec un écart de SP, sauf à la limite IV / V
En pvp solo ne te fait pas d'idée, mais même avec des skills très bas, tu es utile en pvp de groupe, c'est à faire si tu aimes bien le mode de combat.

Ce que tu achète, tu dois regarder ou il se trouve la marchandise, tu dois y aller a cette station pour récupérer.

Au pire tu regarde dans tes Assets pour voir où il se trouve (je joue qu'en anglais désolé)

Mets le jeu en anglais, apprend l'anglais, tout le monde parle anglais dans ce jeu.

Le 27 août 2022 à 09:51:03 :
Ce que tu achète, tu dois regarder ou il se trouve la marchandise, tu dois y aller a cette station pour récupérer.

Au pire tu regarde dans tes Assets pour voir où il se trouve (je joue qu'en anglais désolé)

Mets le jeu en anglais, apprend l'anglais, tout le monde parle anglais dans ce jeu.

Ah ok :hap: merci

Et c'est normal de pas voir l'achat dans mon historique des ordres ? Alors que j'ai bien été ponctionné :hap:

Ah je viens de trouver les assets ! Nickel :cimer:

Par contre j'aime bien avoir le jeu en FR moi :-( surtout la voix

Le 27 août 2022 à 09:47:58 :

Le 27 août 2022 à 09:44:28 :

Le 27 août 2022 à 09:42:34 :
Gank ? :hap:

Après j'ai l'impression que sans abo le jeu est vraiment limité en fait
Quasi tous les vaisseaux faut être Omega :(

Tu peux payer l'abo avec l'argent du jeu ?

En fait sans abo c'est limité oui, mais ca sert a rien de t'abonné au début si ta pas les skills points requis.

A partir de quand ca vaut le coup de s'abo selon toi ?

Je sais plus, par exemple tu veux monté sur un ship comme le Retriever + module qui permet de miné + module de def, faudra être abo pour monté ces skills points et utiliser ces trucs.

Mais focus toi sur un truc, genre si tu veux explo reste sur tes plans d'exploration, comme pve etc..

Oui pour l'instant je focus minage :noel:

Toujours surveiller son local, tout le monde n'est pas innocent, dans toute les corpo/alliance y'a des espion :hap:

Tu n'est pas protéger même dans une zone haute sécurité :hap:

Gl hf fly safe o7

Dernier truc

L'arnaque dans ce jeu est autorisé, du moment que ca touche pas a l'argent réel.

Le 27 août 2022 à 10:02:05 :
Dernier truc

L'arnaque dans ce jeu est autorisé, du moment que ca touche pas a l'argent réel.

Oui pour ça que j'essaie de faire gaffe :hap: merci pour tous ces conseils kheyou :cimer:

Données du topic

Auteur
Alkamor
Date de création
27 août 2022 à 09:03:36
Date de suppression
27 août 2022 à 22:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 114