Topic de Alkamor :

Des kheys qui JOUENT à EVE ONLINE ?

Supprimé

:hap:

J'ai commencé hier soir pour tester, pour l'instant je kiff :cimer:

Vous avez des conseils de trucs à faire ? Que je me lasse pas à force d'aller miner à l'infini avec mon Venture

Faudrait peut-être que je rejoigne une guilde fr :(

Il est toujours actif ce jeu ? :(

Le 27 août 2022 à 09:07:21 :
Il est toujours actif ce jeu ? :(

Bah oui :(

Le 27 août 2022 à 09:07:21 :
Il est toujours actif ce jeu ? :(

Cette question de QI qui avoisine les 0

Il est devenu pourris le jeux, les devs n'écoutent même plus les demande de joueur

Depuis que PEARL ABYSS (black desert online) a racheter CCP, même si PA ne contrôle pas tout, ils forcent CCP a vendre des skills point et des vaisseaux

c'est un P2W sans être un P2W

Et puis l'abonnement qui était de 15 euro passe a 20 euros par mois

Eve c'était mieux avant, maintenant c'est du POMPE A FRIC.

https://eve-offline.net/?server=tranquility

Le nombre de joueurs baisse, le reste sont des multi comptes, ou ils mentent sur leur chiffre, puis on est encore en période de vacances, ca remontera en septembre, mais pas plus que les dernières années.

Le 27 août 2022 à 09:19:33 :
Il est devenu pourris le jeux, les devs n'écoutent même plus les demande de joueur

Depuis que PEARL ABYSS (black desert online) a racheter CCP, même si PA ne contrôle pas tout, ils forcent CCP a vendre des skills point et des vaisseaux

c'est un P2W sans être un P2W

Et puis l'abonnement qui était de 15 euro passe a 20 euros par mois

Eve c'était mieux avant, maintenant c'est du POMPE A FRIC.

Ouais ça m'a un peu dégoûté de voir que sans abo concrètement t'as qu'un bon vaisseau de minage (le Venture)

Tu joues plus du coup ?

La dernière fois que j'ai jouer c'était en Avril Mars

Je jouerai quand ils changeront de politique, ils manquerait plus qu'il soit woke pour détruire le jeu.

Le 27 août 2022 à 09:27:17 :
La dernière fois que j'ai jouer c'était en Avril Mars

Je jouerai quand ils changeront de politique, ils manquerait plus qu'il soit woke pour détruire le jeu.

Ok :(

Tu me conseilles quoi du coup ?

J'ai commencer vers 2010, toi qui connait pas, tu peux jouer tranquille et prend toi un abo si nécessaire, tu as pleins de choses a faire dans ce jeux, je te conseille de rentrer dans une corpo FR, et d'utiliser le channel aide/french ils vont t'aider, soit sur si une corpo FR soit dispo pour t'aider, t'en a qui prennent les joueurs et quand tu demande de l'aide, soit ils sont pas la soit ils ont la flemme.

Eve c'est un jeux qui demande beaucoup de patience, si tes riches(en euro) tu peux aller vite :hap:

Ah oui, tu peux avoir 200 000 0000 de skills points, ou un mec qui joue depuis 2003, tu peux quand même le tuer, c'est Eve online pas Wow.

Sauf si il a pimpé a mort son ship + experience.

Ok merci :noel:
Pour l'instant je mine à l'infini

Miné c'est bien, mais en High sec c'est a dire les zone sécurisé de plus +0.5 tu peux te faire gank :hap:

Quand tu passera a un Retriever ou Procurer, en Venture tu risque rien, tu vaux pas chère :hap:

Si tu vois une corpo "CODE." sur le local, méfie toi c'est pour regarder :hap:

Gank ? :hap:

Après j'ai l'impression que sans abo le jeu est vraiment limité en fait
Quasi tous les vaisseaux faut être Omega :(

Tu peux payer l'abo avec l'argent du jeu ?

https://eve-guides.fr/index.php

Pas mal d'infos pour apprendre c'est pas a jour, mais le guide est bon

Tu arrives à t'y retrouver l'op ? J'ai envie de commencer le jeu mais j'ai l'impression qu'il y a tellement de trucs à savoir quand tu débutes que ça me rebute un peu :(

Le 27 août 2022 à 09:42:34 :
Gank ? :hap:

Après j'ai l'impression que sans abo le jeu est vraiment limité en fait
Quasi tous les vaisseaux faut être Omega :(

Tu peux payer l'abo avec l'argent du jeu ?

En fait sans abo c'est limité oui, mais ca sert a rien de t'abonné au début si ta pas les skills points requis.

Oui avec l'argent du jeu tu peux payer l'abo, faut farmer, être dans grosse corpo pour le pve, mais au début ca risque d'être très compliqué :hap:

Données du topic

Auteur
Alkamor
Date de création
27 août 2022 à 09:03:36
Date de suppression
27 août 2022 à 22:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 103