les FORUMEURS DISPARUS
Le 03 septembre 2022 à 16:02:09 Trisomix4 a écrit :
MasterPucix, Worthless, ZeroAvenir, Laddbent
Worthless repasse rarement sur le forum, la dernière fois c'était il y a deux mois a peu près, lui au final il a disparu mais pour la bonne cause, il a repris sa vie en main et ca roule pour lui donc c'est pas plus mal, tant mieux pour lui dans le fond c'est tout ce qui compte vraiment, ici il passait son temps a s'autodétruire...
Zeraavenir pareil il repasse régulièrement ici, il a fait sa petite percée sur youtube et commence a pouvoir en vivre donc ca roule également pour lui, c'est 100x mieux pour lui ca plutôt que le voir s'autodétruire & s'humilier ici
Le 03 septembre 2022 à 16:02:09 :
MasterPucix, Worthless, ZeroAvenir, Laddbent
Zéroavenir osef
Worthless est repassé il y a pas longtemps
Le 03 septembre 2022 à 16:07:20 RinnelidoV96 a écrit :
MasterPucix, Worthless, ZeroAvenir, LaddbentWorthless repasse rarement sur le forum, la dernière fois c'était il y a deux mois a peu près, lui au final il a disparu mais pour la bonne cause, il a repris sa vie en main et ca roule pour lui donc c'est pas plus mal, tant mieux pour lui dans le fond c'est tout ce qui compte vraiment, ici il passait son temps a s'autodétruire...
Zeraavenir pareil il repasse régulièrement ici, il a fait sa petite percée sur youtube et commence a pouvoir en vivre donc ca roule également pour lui, c'est 100x mieux pour lui ca plutôt que le voir s'autodétruire & s'humilier ici
bmg Wothless et ZeroAvenir on repris leur vie en main ?
Le 03 septembre 2022 à 16:09:18 :
Le 03 septembre 2022 à 16:02:42 Confinin a écrit :
Dernière connexion : il y a 7 anssur Steam j'en ai des tonnes des comme ca, dernière connexion il y a 13ans même
c'était quelqu'un de ma guilde durant une pause raid de 10 minutes, on l'attendait tous...il ne s'est jamais reconnecté et même ses proches n'avaient plus de nouvelles
Le 03 septembre 2022 à 16:14:17 :
Le 03 septembre 2022 à 16:07:25 Inoya a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 16:03:14 :
Le 03 septembre 2022 à 16:01:37 Inoya a écrit :
VioletteParrputain je l'avais zappé wow, on a su si c'était vraiment une kheyette au final? ca m'avait tout l'air d'un fake temporaire genre a la Roseanne ou Frimeuse
Bien sûr, on faisait la paire. Beaucoup pensaient qu’on était la même personne tellement on s’entendait bien. Quant à son sexe je m’en fiche, on parlait quasi dément que de forum, y avait aucune ambiguïté donc ça change rien
Le 03 septembre 2022 à 16:09:14 Trisomix4 a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 16:07:20 RinnelidoV96 a écrit :
MasterPucix, Worthless, ZeroAvenir, LaddbentWorthless repasse rarement sur le forum, la dernière fois c'était il y a deux mois a peu près, lui au final il a disparu mais pour la bonne cause, il a repris sa vie en main et ca roule pour lui donc c'est pas plus mal, tant mieux pour lui dans le fond c'est tout ce qui compte vraiment, ici il passait son temps a s'autodétruire...
bmg Wothless et ZeroAvenir on repris leur vie en main ?
yes Worthless je peut pas en dire beaucoup plus mais il s'est bien repris IRL oui et Zeroavenir lui a une chaîne youtube qui marche bien et commence a lui rapporter des pepettes il va vraiment pouvoir en vivre très bientôt
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV96
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 16:01:15
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 49