Topic de
RinnelidoV96
:
les FORUMEURS DISPARUS
les disparus du jour au lendemain, le genre de kheys avec qui on délire systématiquement, le genre de forumeur a qui on ne dit jamais au revoir la nuit tant le rendez vous du lendemain sur le forum est une évidence alors que sans le savoir c'était la dernière fois, ca ne vous fait pas un petit pincement au cœur vous d'y penser?
et encore ca fait mal au cœur pour le peu de pseudos dont on se souvient, sans compter tout ceux qu'on a oubliés depuis longtemps alors qu'a l'époque on aurait jamais cru ca possible...
VioletteParr
MasterPucix, Worthless, ZeroAvenir, Laddbent
tellement triste
Link-Kenedy on s'y attendait mais j'ai toujours un coup de blues en relisant son topic
Stopcensure depuis que Lekhey l'a brisé
Vomigoria
Joy que j'ai si longtemps simpée.
moi le premier qui me vient en tête c'est Bisaltes, fidèle camarade du gouffre depuis 2016, des centaines et centaines de barres de rire en tout genre avec, les petits rendez vous nocturnes sur ses blablas "il est X heures et on se fait déjà CHIER", "c'est l'heure de faire du sale mamène" et tout, puis avec le temps il a commencé a saturer du forum, il fallait aller sur Discord pour le voir, puis les serveurs ou il traine je suis mal vu les gens me veulent pas car ils m'estiment ultra lourdo donc totalement perdu de vue...
Hiboupastèque
Foutrehumide
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV96
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 16:01:15
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 49
En ligne sur JvArchive 151