Topic de SneedAndFeed451 :

ALERTE Des nanas font virer un chargé de TD à la fac après l'avoir sucé

Sans faire le gauchiste on peut tout de même trouver ça très déplacé de faire des propositions à ses élèves, si elles refusent et que t'es un peu fragile c'est facile de saquer derrière
Mon tonton prof en lycée + BG laisse TOUJOURS la porte ouverte quand des filles décident de lui parler après les cours :)
Élémentaire en 2022.

Le 30 août 2022 à 19:37:18 :
Sans faire le gauchiste on peut tout de même trouver ça très déplacé de faire des propositions à ses élèves, si elles refusent et que t'es un peu fragile c'est facile de saquer derrière

C'est juste ultra facile de prouver qu'un prof a quelque chose contre toi en particulier, faire relire sa copie à un autre chargé dans la même matière ou mieux à un maître de conf et avoir son opinion c'est l'assurance de ne pas se faire baiser par ce genre de choses

J'ai déjà réussi à avoir la moyenne dans une matière à TD juste en montrant ce que j'avais fait au prof qui gérait les CM en lui disant que le chargé avait quelque chose contre moi (me mettre des 8-9 alors que ça valait un 13-15)

Le 30 août 2022 à 19:39:40 :
Mon tonton prof en lycée + BG laisse TOUJOURS la porte ouverte quand des filles décident de lui parler après les cours :)
Élémentaire en 2022.

Oui, j'avais lu que Trump et Pence et pas mal d'autres gros politiciens aux US avaient ce genre de protocoles ('ne jamais être seul avec une femme, laisser la porte grande ouverte si on est dans ce cas etc)

Le 30 août 2022 à 19:39:54 :

Le 30 août 2022 à 19:37:18 :

C'est juste ultra facile de prouver qu'un prof a quelque chose contre toi en particulier, faire relire sa copie à un autre chargé dans la même matière ou mieux à un maître de conf et avoir son opinion c'est l'assurance de ne pas se faire baiser par ce genre de choses

J'ai déjà réussi à avoir la moyenne dans une matière à TD juste en montrant ce que j'avais fait au prof qui gérait les CM en lui disant que le chargé avait quelque chose contre moi (me mettre des 8-9 alors que ça valait un 13-15)

C'est pour ça qu'il faut imposer une distance avec ses élèves, et la même pour tous

Sélection pour ce prédateur zinzin

Le 30 août 2022 à 19:30:14 :
On oublie de préciser qu'il a contacté avec insistance une bonne soixantaine de nanas en piquant leurs infos perso à droite et à gauche (seulement une dizaine auraient couché avec lui), ou qu'il était porteur de l'hépatite B mais le cachait aux meufs en imposant quand même des relations sans préservatif...

Ok mais elles on quand même dit oui au lieu de le reporter directement non ?

Données du topic

Auteur
SneedAndFeed451
Date de création
30 août 2022 à 19:15:41
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 298