ALERTE Des nanas font virer un chargé de TD à la fac après l'avoir sucé
-Etre un chargé de TD
-Etre charismatique
-Bien s'exprimer, être charmant
-Les gonzesses adorent
-En baiser une vingtaine
-Salut t'es cute.jpg
-Elles le sucent
-Euh au final il m'a violé
-Il vous a violé, vous voulez dire qu'il vous a fait du mal, vous a forcé à coucher avec lui???
-Euh non mais...il m'a...manipulé
J'ai fait des tutaurats pour des zoomers en L1 il y a deux ans et c'était assez extraordinaire de voir à quel point les gonzesses étaient attirer par ce minuscule pouvoir
Le nombre de fois où des nanas sont restées vingt minutes après la fin de l'heure et quelque pour me parler ou me demander des infos absolument obview et souvent marquées en gros dans leurs bouquins étaient absolument délirant, et dites vous bien que je n'avais aucun pouvoir si ce n'est celui de faire une petite lettre de recommandation, alors si j'avais pu donner des notes
C'est quoi le crime du mec en soit ?
Les gonzesses admettent toutes qu'il était charmant, qu'elles le trouvaient intérêssant et qu'elles ont accepté de couché avec lui
Les femmes ne sont pas des créatures totalement libérées et indépendantes ? Elles ne peuvent pas dire non ou autre si un homme ne les i intérêsse pas ?
Le 30 août 2022 à 19:24:25 :
"Le viole sous emprise" qu'elles disent maintenant, une nouvelle lubie de la gôche
C'est vraiment hilarant de les voir essayer de t'expliquer un concept aussi flou
C'est une sorte d'entité métaphysique qui les force contre leur propre volonté à sucer et coucher avec des hommes qui ont du pouvoir (aussi faible soit-il en passant)
Le 30 août 2022 à 19:25:20 :
Tu coup elles vont tous perdent leur diplôme ?
Bien sûr que non, filles toutes gentilles, hommes méchants pas bien caca
Le 30 août 2022 à 19:19:58 :
Il a tout de même réussi à en tringler une vingtaine avec le debuff d'être porteur d'une MST, quel chad
Je suppose qu'il en parlait pas
Le 30 août 2022 à 19:25:56 :
"Le viole sous emprise" qu'elles disent maintenant, une nouvelle lubie de la gôcheC'est vraiment hilarant de les voir essayer de t'expliquer un concept aussi flou
C'est une sorte d'entité métaphysique qui les force contre leur propre volonté à sucer et coucher avec des hommes qui ont du pouvoir (aussi faible soit-il en passant)
La guerre à lieu dans l'immateriel.
Le 30 août 2022 à 19:25:56 :
"Le viole sous emprise" qu'elles disent maintenant, une nouvelle lubie de la gôcheC'est vraiment hilarant de les voir essayer de t'expliquer un concept aussi flou
En souriant et en prenant du plaisir j'ajoute au passage, tout en espérant évidement une gratification plus importante / une note plus importante à l'issue de l'ébat.
Mais t'inquiètes c'est un viol espèce de machot raciste facho
Le 30 août 2022 à 19:25:20 :
Tu coup elles vont tous perdent leur diplôme ?
Je n'y avais pas pensé mais oui, ça serait hilarant de leur demander de repasser leurs partiels car selon leur propre opinion ceux-ci ont été influencé par leur relation avec le chargé
Ou leur enlever les notes de ceux-ci, ça leur fera tout drôle de perdre leur 18 en participation
"Non, on n’est pas consentantes, non, pas de consentement sain quand on est face à un chargé de travaux dirigés qui peut nous noter et qui, à un point près, peut changer notre année."
Des discours et messages féministes le consentement c'est quand la personne en face dit oui. Pas qu'elle dit " oui mais mon oui veut rien dire car t'es un prof de chargé de TD ". Ou alors la définition du consentement elle change à chaque fois
Le 30 août 2022 à 19:28:44 :
"Non, on n’est pas consentantes, non, pas de consentement sain quand on est face à un chargé de travaux dirigés qui peut nous noter et qui, à un point près, peut changer notre année."Des discours et messages féministes le consentement c'est quand la personne en face dit oui. Pas qu'elle dit " oui mais mon oui veut rien dire car t'es un prof de chargé de TD ". Ou alors la définition du consentement elle change à chaque fois
Ayaaaa mais les femmes quoi
"Le viole sous emprise" qu'elles disent maintenant, une nouvelle lubie de la gôche
Les fameuses étudiantes de gauche d'Assass
C'est jute une prise de conscience des femmes qui traverse les maisons politiques, va falloir vous y faire.
Mais même si sur le cas présent et au vu des éléments dans l'article j'ai du mal à voir où ya la moindre agression sexuelle. Le truc vraiment dégueulasse c'est qu'il refuse la capote et porte une MST. Là dessus il est totalement fautif.
Le 30 août 2022 à 19:19:58 :
Il a tout de même réussi à en tringler une vingtaine avec le debuff d'être porteur d'une MST, quel chad
C'est le seul truc chaud dans l'histoire je trouve: le fait qu'il ai pas dit qu'il avait l'hépatite B
Pas d'excuse sur le coup
Le 30 août 2022 à 19:30:31 :
"Le viole sous emprise" qu'elles disent maintenant, une nouvelle lubie de la gôcheLes fameuses étudiantes de gauche d'Assass
C'est jute une prise de conscience des femmes qui traverse les maisons politiques, va falloir vous y faire.
Mais même si sur le cas présent et au vu des éléments dans l'article j'ai du mal à voir où ya la moindre agression sexuelle. Le truc vraiment dégueulasse c'est qu'il refuse la capote et porte une MST. Là dessus il est totalement fautif.
Gôcho en vue
Le 30 août 2022 à 19:30:31 DieuDuSex a écrit :
"Le viole sous emprise" qu'elles disent maintenant, une nouvelle lubie de la gôcheLes fameuses étudiantes de gauche d'Assass
Techniquement, ce n'est pénalement répréhensible que si une nana se retrouve contaminée par le virus à l'issue du rapport. L'administration de substances nuisibles n'est retenue par le juge que dans ce cas, sinon ça termine en non-lieu.
Je trouve ça totalement stupide, perso. On peut d'abord se demander si le consentement n'est pas vicié même si je comprends que ce soit difficile de retenir le viol juridiquement parlant. Mais bon, le simple fait de faire encourir un risque médical à la personne devrait être puni.
Données du topic
- Auteur
- SneedAndFeed451
- Date de création
- 30 août 2022 à 19:15:41
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26