Les ALCOOLIQUES on fait un mois de septembre sans BOIRE une goutte d'alcool
Le 31 août 2022 à 18:22:09 :
Petit message de prévention tout de même.
L'intention est bonne mais pour les gros buveurs gardez en tête que le sevrage alcoolique est l'un des seuls sevrage qui peut entrainer le décès en abaissant le seuil épileptogène, faites vous accompagner
Ceci il est impératif d'aller voir un généraliste ou un addicto si vous êtes alcooliques et que vous tentez le défi. Une aide médicamenteuse est indispensable pour arrêter l'alcool
L'intention est bonne mais pour les gros buveurs gardez en tête que le sevrage alcoolique est l'un des seuls sevrage qui peut entrainer le décès en abaissant le seuil épileptogène, faites vous accompagner
Effectivement gaffe a pas faire de crises
[18:05:08] <Zoobdzilla>
Le 31 août 2022 à 17:59:11 :
Le 31 août 2022 à 17:58:21 :
J'en suis ! J'ai arrêter de boire il y a une semaines déjà j'ai pris un peut d'avanceAlors ca s’est passé comment cette semaine?
Les 2 premier jours insomnie du coup beaucoup de temps passer sur les jv le 3eme jours a été le pire je pense vraiment avoir fait une crise tremblement et je suais a grosse goutte sans raison pendant 1h
Ensuite dans l'ensemble ça va le plus dur est de trouver quelque chose pour s'occuper mon appartement a jamais été aussi propre depuis 3ans
Fait savoir que j'arrête la clope en même temps c'était peu être pas la meilleure idée de tout arrêter en même temps mais je tiens le coup
Force à toi mon khey
Le 31 août 2022 à 18:25:28 Zoobdzilla a écrit :
Le 31 août 2022 à 18:24:12 :
J'étais RaiponceEnjolee sur le topocJ'ai réduis mon budget ce mois-ci mais je suis tout autant bourrée h24
Comment tu fait ? Tu bois des sous marques ?
Avec mon ancien taf j'ai été habituée aux bonnes bouteilles gratuites donc le budget après suivait mais maintenant je suis repassée aux bouteilles à 5-10€ comme à l'époque étudiante et j'ai surtout commencé le vin, avec ma petite intolérance aux sulfite, je monte très vite
Le 31 août 2022 à 18:28:13 JeNyArrivePlus a écrit :
J'étais RaiponceEnjolee sur le topocJ'ai réduis mon budget ce mois-ci mais je suis tout autant bourrée h24
Avec mon ancien taf j'ai été habituée aux bonnes bouteilles gratuites donc le budget après suivait mais maintenant je suis repassée aux bouteilles à 5-10€ comme à l'époque étudiante et j'ai surtout commencé le vin, avec ma petite intolérance aux sulfite, je monte très vite
Heu par contre fais gaffe, je pense pas que ce soit très bon pour la santé d'ingurgiter un truc pour lequel on est intolérant
Perso j'ai pas un lvl d'alcoolique comme vous au sens ou je me tease pas la gueule seul mais deja je bois a une vitesse de fou, et quand je rentre bourrax je me remets souvent un caisson comme su je devais maintenir le lvl alors qu'il est 3h déjà
L'autre jour j'ai voulu me faire un p'tit cocktail avec les potos, je file a mon placard a alcool. Et c'zst t'y pas que je vois que je me suis bu l'autre jour une quantite folle de rhum 55, la bouteilme était vide, j'al dy me faire une bonne moitié ou pas loin. Du coup je me dis que c'est pzut être le moment de lâcher du leste
Le 31 août 2022 à 18:29:35 PensezHiver a écrit :
Heu par contre fais gaffe, je pense pas que ce soit très bon pour la santé d'ingurgiter un truc pour lequel on est intolérant
Ah non carrément pas, après une bouteille de vin j'ai le souffle court et j'ai déjà eu une crise d'asthme
Le 31 août 2022 à 18:27:25 :
[18:05:08] <Zoobdzilla>
Le 31 août 2022 à 17:59:11 :
Le 31 août 2022 à 17:58:21 :
J'en suis ! J'ai arrêter de boire il y a une semaines déjà j'ai pris un peut d'avanceAlors ca s’est passé comment cette semaine?
Les 2 premier jours insomnie du coup beaucoup de temps passer sur les jv le 3eme jours a été le pire je pense vraiment avoir fait une crise tremblement et je suais a grosse goutte sans raison pendant 1h
Ensuite dans l'ensemble ça va le plus dur est de trouver quelque chose pour s'occuper mon appartement a jamais été aussi propre depuis 3ans
Fait savoir que j'arrête la clope en même temps c'était peu être pas la meilleure idée de tout arrêter en même temps mais je tiens le coupForce à toi mon khey
Merci khey !
Le 31 août 2022 à 18:31:23 KheysDesChamps a écrit :
Le 31 août 2022 à 18:28:13 :
Bordel ca part sur l'idée de se sevrer et ca partage les bons plans lidl et sulfite
C'était pas ce que je voulais, désolée. Je vais essayer de participer à ce mois, je fini ma bouteille et j'arrête NET sans sevrage doux
C'est pas comme cela qu'elle est morte winehouse
sinon perso je ne bois jamais d'alcool donc bon ce topic n'est pas pour moi, mais bonne chance à ceux qui veulent arreter
Le 31 août 2022 à 18:29:46 :
Perso j'ai pas un lvl d'alcoolique comme vous au sens ou je me tease pas la gueule seul mais deja je bois a une vitesse de fou, et quand je rentre bourrax je me remets souvent un caisson comme su je devais maintenir le lvl alors qu'il est 3h déjàL'autre jour j'ai voulu me faire un p'tit cocktail avec les potos, je file a mon placard a alcool. Et c'zst t'y pas que je vois que je me suis bu l'autre jour une quantite folle de rhum 55, la bouteilme était vide, j'al dy me faire une bonne moitié ou pas loin. Du coup je me dis que c'est pzut être le moment de lâcher du leste
Pareil une fois que j'ai le nez dedans je m'endors la où je tombe
Le 31 août 2022 à 18:30:49 JeNyArrivePlus a écrit :
Le 31 août 2022 à 18:29:35 PensezHiver a écrit :
Ah non carrément pas, après une bouteille de vin j'ai le souffle court et j'ai déjà eu une crise d'asthme
Oulà arrête le vin, ça te détruit puissance 1000.
Sinon pour le souffle, les allergies, l'asthme et tout ça il y a un médicament qui est génial qui est la cétirizine. Perso c'est ultra efficace sur moi et c'est sans ordonnance. C'est connu mais je partage quand même
Le 31 août 2022 à 18:28:13 :
Le genre de bouteille qui te donne un mal de crâne impossible à supporter le lendemain
Le 31 août 2022 à 17:47:33 :
Perso bientôt 4 mois sans, je revisEt je n'y toucherai plus, c'est un poison qui rend con, je préfère encore fumer ma bonne w**d.
Sur plein de points c'est mieux, mais cognitivement, la cannabis dégrade plus que l'alcool.
Le 31 août 2022 à 18:32:44 :
L'intention est bonne mais pour les gros buveurs gardez en tête que le sevrage alcoolique est l'un des seuls sevrage qui peut entrainer le décès en abaissant le seuil épileptogène, faites vous accompagnerC'est pas comme cela qu'elle est morte winehouse
sinon perso je ne bois jamais d'alcool donc bon ce topic n'est pas pour moi, mais bonne chance à ceux qui veulent arreter
Winehouse elle buvait pas uniquement de la vinnasse ou de la 8.6 khey
Données du topic
- Auteur
- TaintedIsaac
- Date de création
- 31 août 2022 à 17:41:56
- Nb. messages archivés
- 510
- Nb. messages JVC
- 492