Topic de blackid66 :

Le 19e à Paris c’est comment ?

Le 30 août 2022 à 16:19:43 thugdu16 a écrit :
Né et grandi à Paris, je suis dans le 20e maintenant pas très loin
Tout paris intra muros est safe de toute facon, n'en déplaise à certains :oui:

A commencer par Stalingrad le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

ça risque pas d'arriver tkt, le 19e n'est pas du tout la plaque tournante de la drogue à Paris ne t'inquiète pas, y'a 0 camés/dealers dans les rues :oui:
Un vrai plaisir de se balader à Riquet, Stalingrad, Cambrai etc et de croiser des ingénieurs, des jardiniers-paysagistes et des familles qui se baladent sereinement :oui:

Le 30 août 2022 à 16:23:32 NaranjoDeMiVida a écrit :
ça risque pas d'arriver tkt, le 19e n'est pas du tout la plaque tournante de la drogue à Paris ne t'inquiète pas, y'a 0 camés/dealers dans les rues :oui:
Un vrai plaisir de se balader à Riquet, Stalingrad, Cambrai etc et de croiser des ingénieurs, des jardiniers-paysagistes et des familles qui se baladent sereinement :oui:

"Cosmopolite" on t'as dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

Un quartier "populaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

Pardon j'avais oublier de rajouter : safe + à moins d'être une victime comme les deux vdd :ok:

Honnêtement c'est assez pourri comme quartier c'est sale parfois dangereux ta full migrants y'a quelques années y avait des tentes partout à Riquet etc

Mais le point positif c'est que c'est un quartier vivant ta tout ce que tu veux tu veux un kebab a 2h tu trouveras tu cherches une épicerie hop un supermarché enfin tu as tout quoi mais le quartier est moche salé et pas très sécurisant

Le 30 août 2022 à 16:28:01 :
Pardon j'avais oublier de rajouter : safe + à moins d'être une victime comme les deux vdd :ok:

Je suis absolument pas une victime, je me suis jamais fait agresser ou quoi. Mais pour avoir vécu à côté de la Goutte d'Or, c'est relou de voir des seringues par terre, des mecs camés, des migrants qui peuvent te planter s'ils sont de mauvaise humeur, les rues super crades etc. Et une bonne partie de 19e est pareil voire pire que le 18e.
Après si ça vous fait kiffer de payer un smic en loyer pour vivre là dedans, tant mieux pour vous, perso je me suis tiré dès que j'ai pu :hap:

"des migrants qui peuvent te planter" ok la victime + raciste + paranoïaque, kiffe bien la Creuse :)

J'ai grandi entre le 19eme ( Jaures ) chez ma mère et le 10eme ( Goncourt ) chez mon père.

C'était "dangereux" il y a 10 ans, maintenant c'est bobo land a 12K du m carré. T'as rien a craindre, surtout vers botzaris, la mouzaia tout ca, c'est hyper sympa. Que des petits café, des petits couple en APC, des petits resto bistronomique.

Si t'es du genre a avoir peur pour un rien, évite Place des fêtes et descend pas après Danube.

Tu risques rien ma poule, éclate toi, c'est le nord de Paris et de fait le vrai Paris. Le paris sympa ou une aventure t'attend a chaque coin de rues :ok:

Données du topic

Auteur
blackid66
Date de création
30 août 2022 à 16:07:38
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 277