Topic de blackid66 :

Le 19e à Paris c’est comment ?

Je vais sûrement bosser sur Paris j’ai visité un appart et mon dossier plaît, c’est juste à côté des Buttes Chaumont

Ça donne quoi ce quartier ? :(

Ma mère y vit, évite Jaurès et Stalingrad, surtout la nuit, autour des Buttes c'est sympa, c'est pas très dangereux mais un peu par endroit, c'est Paris nord quoi. :hap:
Grave stylé les buttes chaumlnt après ça dépend quel côté
Je vais habiter juste à côté de Botzaris normalement :hap:

Le 30 août 2022 à 16:11:38 :

:)

Le 30 août 2022 à 16:12:08 :

Le 30 août 2022 à 16:11:38 :

:)

?

Évite, vu le prix d'un déménagement à paris, je te conseille de viser direct les quartiers plus sympa
Là c'est pile ou face, soit tu adores, soit tu détestes

Le 30 août 2022 à 16:15:27 :
Évite, vu le prix d'un déménagement à paris, je te conseille de viser direct les quartiers plus sympa
Là c'est pile ou face, soit tu adores, soit tu détestes

Déjà meublé je ramène juste les fringues / pc :(

Quartier très sympa, n'écoute pas les provincins biberonnés à enquête exclusive et qui n'y ont jamais mis les pieds :ok:

Le 30 août 2022 à 16:16:51 :
Quartier très sympa, n'écoute pas les provincins biberonnés à enquête exclusive et qui n'y ont jamais mis les pieds :ok:

T’as déjà vécu là-bas ?
Mais cool en tous cas en visitant l’appart j’ai visité le quartier après, et j’ai trouvé ça chouette dans la journée, surtout le parc ça donne envie de sortir

Né et grandi à Paris, je suis dans le 20e maintenant pas très loin
Tout paris intra muros est safe de toute facon, n'en déplaise à certains :oui:

Le 30 août 2022 à 16:19:43 :
Né et grandi à Paris, je suis dans le 20e maintenant pas très loin
Tout paris intra muros est safe de toute facon, n'en déplaise à certains :oui:

Ouais c’est un peu ce que je me disais, j’ai juste la flemme de devoir discuter avec un junkie a 03h du matin :rire:

Le 30 août 2022 à 16:07:38 :
Je vais sûrement bosser sur Paris j’ai visité un appart et mon dossier plaît, c’est juste à côté des Buttes Chaumont

Ça donne quoi ce quartier ? :(

Butte chaumont c'est le seul coin potable du 19eme

Surment le pire arrondissement de Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png
J'habite à télégraphe et très bon bail, loyers moins cher qu'en plein centre, toutes les soirées techno de Paris sont entre Belleville et la Villette et c'est pas dangereux en vrai, juste très cosmopolite ya de tout
Je comprends en ces cas là passe ton chemin il sera pas en etat de te rattraper de toute façon :ok:

Données du topic

Auteur
blackid66
Date de création
30 août 2022 à 16:07:38
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 339