Topic de ChuckPankow :

"Pour réussir sa vie faut posséder un appart à +500k dans Paris intra-muros"

C'est mes potes élitistes hyper cultureux qui sont obsédés par ça, c'est vraiment leur plus grand but dans la vie :( (Moi je suis prolo depuis 10 générations donc ça me concerne pas, je peux même pas en rêver :noel:)

Vous en pensez quoi ? :(

Un appart de 20m2 a paris pour 800k quand tu peux avoir une maison avec un grand jardin à 15-20min des grandes villes pour 4 fois moins cher....
Ils ont raison
Les bouseux comprendront jamais
Bah ça veut dire vivre dans un taudis en gros

Le 30 août 2022 à 18:56:23 :
Un appart de 20m2 a paris pour 800k quand tu peux avoir une maison avec un grand jardin à 15-20min des grandes villes pour 4 fois moins cher....

C'est pas plutôt du 60-80 m² que t'as à ce prix là ? Genre dans le 19e :(

Tes potes "rêves d'en être"

C'est ce qu'on appelle vulgairement "des bandeurs"

C'est eux que cible les annonces où on voit des chambres qui ressemble à des places de prisons qui valent 200k€ :rire:

Ca prouve toute la misère intellectuel et le formatage qu'ils ont subi pour en arriver à ce genre de dream

Et si pour eux réussi sa vie se résume à avoir un appart en ville, triste mentalité

Puis réussir sa vie ne veut rien dire, t'as des patrons de grosse entreprise qui brasse des millions par années, roule en bagnole a plus de 100k, ont 4-5 baraques.. rien n'empêche qu'ils se font cuck ou regretter des choix...

Non avoir réussi sa vie (si tu veux vivre en Fronce et di tu résume ta vie à ça) c’est avoir une maison vue sur le lac d’Annecy

Le 30 août 2022 à 19:03:32 :
https://rd.clk.thribee.com/id.Be1A1Ky1v1m1w/origin.2/section.1/section_type.1/country.fr/vertical.homes/iuid.12826web-modphp-16630e425545df5/tracking/what_d.appartement%20paris/type.1/page.1/cookieid.9117612079630e3574e84175.19011570/pos.3/

Un 3 pièces de 66m² dans le 6e pour 750k, c'est cher ? :(

Tu regardes le prix au m2 de référence dans cet arrondissement

+ ptn faut avoir des salaires de fou furieux pour vivre décemment :rire:

Avoir un poste en remote et une maison dans la creuse, j'y suis presque j'ai trouvé une maison incroyable pas chère à réparer, le fou du village dream :)

Les golems parigots qui s'entassent dans un terrier de rats... Ah pardon de surmulots :rire:

Sélection naturelle de leur âme :)

Le 30 août 2022 à 19:05:31 :
Avoir un poste en remote et une maison dans la creuse, j'y suis presque j'ai trouvé une maison incroyable pas chère à réparer, le fou du village dream :)

Les golems parigots qui s'entassent dans un terrier de rats... Ah pardon de surmulots :rire:

Sélection naturelle de leur âme :)

T’as des compétences en construction ?
Bon courage

Le 30 août 2022 à 19:02:47 :
Et si pour eux réussi sa vie se résume à avoir un appart en ville, triste mentalité

Puis réussir sa vie ne veut rien dire, t'as des patrons de grosse entreprise qui brasse des millions par années, roule en bagnole a plus de 100k, ont 4-5 baraques.. rien n'empêche qu'ils se font cuck ou regretter des choix...

Exa exa, le travail et les possessions matérielles ne définissent pas la "réussite" d'une vie.

Le 30 août 2022 à 19:06:54 :

Le 30 août 2022 à 19:05:31 :
Avoir un poste en remote et une maison dans la creuse, j'y suis presque j'ai trouvé une maison incroyable pas chère à réparer, le fou du village dream :)

Les golems parigots qui s'entassent dans un terrier de rats... Ah pardon de surmulots :rire:

Sélection naturelle de leur âme :)

T’as des compétences en construction ?
Bon courage

Un peu, mon père m'apprend en allant, mon papy aussi, et je suis pas trop con ça devrait aller :)

Sauf la toiture et qqes trucs spécifiques, je fais pas le fou avec ma vie :oui:

Bah chacun sa vie, chacun son but.
Osef des autres.
Pour réussir sa vie il faut que ses gosses mangent des PRINCES DE LU :)

Le 30 août 2022 à 19:09:03 :
Bah chacun sa vie, chacun son but.
Osef des autres.

Vivre dans un trou à surmulots d'une poignée de M2 payés une fortune, c'est pas top top quand même :)

Le 30 août 2022 à 19:09:03 :
Bah chacun sa vie, chacun son but.
Osef des autres.

Chacun sa route chacun son chemin passe le message à ton voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Le 30 août 2022 à 19:02:12 :
Tes potes "rêves d'en être"

C'est ce qu'on appelle vulgairement "des bandeurs"

C'est eux que cible les annonces où on voit des chambres qui ressemble à des places de prisons qui valent 200k€ :rire:

Ca prouve toute la misère intellectuel et le formatage qu'ils ont subi pour en arriver à ce genre de dream

Ils bandent sur la "vie culturelle" ouais
"Eugneugneu les musées la cinémathèque la philharmonie de Paris les concerts les lieux chargés d'histoire"

Le 30 août 2022 à 19:11:42 :

Le 30 août 2022 à 19:02:12 :
Tes potes "rêves d'en être"

C'est ce qu'on appelle vulgairement "des bandeurs"

C'est eux que cible les annonces où on voit des chambres qui ressemble à des places de prisons qui valent 200k€ :rire:

Ca prouve toute la misère intellectuel et le formatage qu'ils ont subi pour en arriver à ce genre de dream

Ils bandent sur la "vie culturelle" ouais
"Eugneugneu les musées la cinémathèque la philharmonie de Paris les concerts les lieux chargés d'histoire"

La grande majorité des parisiens ne profitent aucunement de cette "vie culturelle" en plus :hap:

Données du topic

Auteur
ChuckPankow
Date de création
30 août 2022 à 18:55:07
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 97