J'habite au PORTUGAL, je réponds à vos questions
SuppriméLe 30 août 2022 à 19:10:17 :
Le 30 août 2022 à 19:07:46 :
je parle le portugais du brésil donc j'imagine qu'on se comprendra avec les Portugais, tu recommandes un coin en particulier pour passer des vacances pas trop chère au Portugal?
bah si t'as un coin avec des belles plages, des paysages magnifiques
c'est pas très précis mais bon je veux juste un peu découvrir le portugal et son peuple pour pas trop cher ahi
Le 30 août 2022 à 19:10:53 :
J'habite a Lisbonne khey (contrat local mais plur une grosse boite fr)
Je trouve la vie a lisbonne très cool si on a les moyens (cad salaire français), par contre je suis déçu de la bouffe portugaise, tous les portos de France m'assuraient que cetait incroyable, ben cest bon mais je dirais pas que cest tres recherché. La france et l'Italie sont loin au dessus.Si t'as une quinta a recommander en vin je suis chaud ! (si possible pas des vins a 15 degrés, je m'y fais pas)
Melhores cumprimentos
Dans quelle région? + j'ai pas compris, tu veux au dessus ou en dessous de 15 degrés?
Ta copine possède une pilosité surdéveloppée ?
Tu possède une voiture tunning ?
Le 30 août 2022 à 19:15:10 :
Tu manges dans des assiettes en béton ?
Ta copine possède une pilosité surdéveloppée ?
Tu possède une voiture tunning ?
Super original les vannes.
Le 30 août 2022 à 19:11:43 :
Le 30 août 2022 à 19:10:17 :
Le 30 août 2022 à 19:07:46 :
je parle le portugais du brésil donc j'imagine qu'on se comprendra avec les Portugais, tu recommandes un coin en particulier pour passer des vacances pas trop chère au Portugal?bah si t'as un coin avec des belles plages, des paysages magnifiques
c'est pas très précis mais bon je veux juste un peu découvrir le portugal et son peuple pour pas trop cher ahi
Les plages bah dans ma région je conseillerais Moledo. On a un Parc national qui s'appelle Peneda-Gerês aussi
Mon endroit préféré niveau paysages c'est Figueira de Castelo Rodrigo, mais c'est super aride ambiance Far West totalement sauvage (y'a une réserve privée ouverte à tous 24H/24 qui s'appelle Faia Brava) mais jsp si c'est ce que tu recherches
Données du topic
- Auteur
- JeBranleRien
- Date de création
- 30 août 2022 à 17:57:02
- Date de suppression
- 30 août 2022 à 21:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC