J'habite au PORTUGAL, je réponds à vos questions
SuppriméUn ami qui a la double nationalité a pour projet de vie de s'y installer d'ici quelques années et d'ouvrir sa boîte d'export dans un domaine à déterminer parce que les prix des matières premières sont vraiment intéressants et il pourrait bien marger. Son projet a éveillé ma curiosité et moi qui envisage de quitter la France à moyen terme je trouve de loin ce pays attirant sans le connaitre.
Que peux tu nous dire du niveau de vie ? Accès au soin, niveau de salaire, coût de la vie etc ?
Le 30 août 2022 à 18:17:06 :
Un ami qui a la double nationalité a pour projet de vie de s'y installer d'ici quelques années et d'ouvrir sa boîte d'export dans un domaine à déterminer parce que les prix des matières premières sont vraiment intéressants et il pourrait bien marger. Son projet a éveillé ma curiosité et moi qui envisage de quitter la France à moyen terme je trouve de loin ce pays attirant sans le connaitre.Que peux tu nous dire du niveau de vie ? Accès au soin, niveau de salaire, coût de la vie etc ?
Ça dépend évidemment de la ville que vous visez, mais en général le pouvoir d'achat est plutôt bas, et les loyers exorbitants, certaines choses sont mêmes plus chères qu'en France (voitures par exemple)
Au niveau des soins ça pue la merde apparement mais perso j'ai jamais utilisé le service public
Le 30 août 2022 à 18:18:37 :
Il faut un garant pour louer un logement ?
Boa tarde
J'habite au Portugal aussi.
T'as des origines portugaises pour être allé dans le Minho?
Le 30 août 2022 à 18:25:48 :
Alto Minho e Quinta où il y a des visites, ça doit être le vinho Verde. T'es à Monção ou Melgaço?
Bah évidemment que c'est Vinho Verde, la région des Vinho Verde va de Melgaço à Baião, ça englobe tout le Minho et une grosse partie du Douro litoral, c'est la plus grosse région vitivinicole du pays, en étant dans l'Alto Minho je suis automatiquement dans la région des VV, bravo Sherlock
Données du topic
- Auteur
- JeBranleRien
- Date de création
- 30 août 2022 à 17:57:02
- Date de suppression
- 30 août 2022 à 21:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC